Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

L'univers Playstation

PS4 / PS4 Pro

Message » 05 Juin 2014 10:08

La taille des stands ne veut rien dire. Comme pour le festival d'Avignon ou Cannes, il y a un E3 Off avec des suites d'hôtel ou des villas complètement privatisées pour les invités VIP des marques. C'est même souvent là ou les choses importantes se jouent ;)
Mr Eric
 
Messages: 31450
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 05 Juin 2014 10:26

Oui l'année derniere les behind closed door était sur le net dans les 24 Heures

On avait eut le cas de la demo manette en main de The Dark Sorcerer de Quantic Dream ce qui confirmait que c'était bien du ingame
On avait eut aussi les retours d'impression des journalistes sur le RAD Engine 4.0 de The Order 1886
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32309
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 05 Juin 2014 12:01

Sony a annoncé hier 3 nouveaux jeu indés à venir pour 2015

Night In The Woods est un jeu d'aventure / exploration sur PS4 dans lequel vous incarnez Mae, un chatte qui a abandonné l'université et qui est revenue chez elle histoire de traîner avec ses amis. Mais des choses étranges vont arriver à Mae, ainsi qu'à sa ville, Possum Springs. Les choses changent. Et il y a quelque chose dans les bois derrière le parc qui pourrait mettre fin à tout cela.

[youtube]8109dIuc-bo[/youtube]

One Way Trip est une sorte d'OVNI prévu pour 2015 sur PS4 et PS Vita. Votre frère et vous avez découvert que vous avez été empoisonnés dans une attaque massive de l'approvisionnement de l'eau qui laisse ainsi une grande partie de la nation seulement 6 heures à vivre. Et vous hallucinerez pendant tout ce temps. En d'autres termes, c'est une "exploration atmosphérique de ce que cela pourrait donner si vous vous rendiez compte que vous étiez sur le point de mourir, ainsi la plupart des gens que vous aimez, et d'encaisser cela alors que vos membres se transforment en dauphins de cartoon".

[youtube]AauIfwEVf8w[/youtube]

EarthNight est également prévu pour 2015 sur PS4 et PS Vita. C'est un "roguelike runner" peint à la main dont l'histoire est basée sur l'apocalypse des dragons. Ceux-ci ont pris le contrôle de la Terre et ont exilé les humains dans l'espace. Stanley et Sydney, nos deux héros, ont décidé de sauter pour revenir à la surface de la Terre, tout en tuant le plus de dragons possible sur leur chemin.

[youtube]-yDdPU0bHf0[/youtube]

Source:
http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-1251 ... a-ps4.html

Autant les 2 premiers, je n'accroche pas :-?
Autant le dernier EarthNight, je le trouve vraiment sympa :love: :wink:
julianf
 
Messages: 14937
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 05 Juin 2014 13:20

darkhan a écrit:Media Molecule aussi à confirmé qu'il ne serait pas présent à l'E3

Sony à aussi prévu un event Pré-E3 dédié aux indés afin se libérer de cela pour sa conférence E3

BennJ a écrit:Sony se garde surement des cartouches pour la Gamescom qui arrive dans 2 mois ;)


C'est clair.

A force de se libérer pour la conférence E3, que va t'il rester à Sony ??
portenawak
 
Messages: 9665
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • offline

Message » 05 Juin 2014 13:21

Je corrige car visiblement ultimateps3 a du mal avec les supports :

Night In The Woods sortira sur PC, Mac, Linux et PS4
One Way Trip sortira bien lui sur PS4 et PS Vita (bizarre le délire de celui-là).
EarthNight sortira PS4, PS Vita, iOS, Android, PC et Mac
BennJ
 
Messages: 23124
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 05 Juin 2014 18:42

Faut voir quand même pour le premier mais pour le second, je pense qu'il faut prendre plusieurs trucs avant :hehe: :ko:
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 05 Juin 2014 20:11

Un Nouveau Free To Play sur PS4

Il a l'air bien barré :lol: :mdr:

Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32309
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 06 Juin 2014 0:06

Dispo sur Steam aussi depuis me 31 janvier 2014 : http://store.steampowered.com/agecheck/app/208090/

Je sais bien que ca part d'une bonne intention mais il y a un topic concernant les jeux multi, et poster ce type de vidéos sans préciser que le jeu est disponible sur d'autrs plateformes insinue que c'est une exclusivité PS4 ce qui n'est pas le cas.

Il y a un topic concernant les jeux multiplate-formes : jv-jeux/le-topic-les-jeux-multi-plateformes-t29881510.html
BennJ
 
Messages: 23124
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 06 Juin 2014 0:20

Mouais. Ça insinue surtout qu'une version PS4 du jeu est disponible, ce qui est bien l'objet de ce fil (j'en ai personnellement rien à carrer des jeux qui sortent sur PC/XBOX/WII-U/autres, vu que je ne suis pas équipé pour y jouer).
sebp
Contributeur HCFR 2016
 
Messages: 3958
Inscription Forum: 07 Juin 2007 23:35
Localisation: Pau
  • offline

Message » 06 Juin 2014 3:08

Comme dit Sebp, c'est l'annonce d'un jeu qui va sortir sur PS4, ce qui fait un jeu de plus disponible pour la PS4, et comme c'est le fil de la PS4, il a bien sa place içi.
Ce n'est pas comme si il va sortir sur PC et PS4 en même temps, car il est déjà dispo sur PC depuis début Janvier.
Donc ce qui sont intéressé que par les news de la PS4, c'est toujours bon de la savoir sur le topic dédié.

Je ne sais pas Bennj, on dirait que cela te fais chier qu'il y a des news de ce genre sur le topic PS4. :o , ce n'est pas de notre faute si c'est le désert sur le topic WiiU et Xbox One concernant de genre de news. :wink:
julianf
 
Messages: 14937
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 06 Juin 2014 5:27

Punaise !!!! Que de polémiques pour Rien :roll:

Oui Loadout Good Clean Fun est déjà dispo sur PC.

Et alors ? Qui a prétendu le contraire ? Personne

Ni moi ni Playstation sur son Blog officiel

Mais sur console, il sera exclusif à la PS4.

=> http://blog.eu.playstation.com/2014/06/ ... exclusive/

Free-to-play shooter Loadout is a PS4 console exclusive

[-----]
Since we launched on PC earlier this year, we’ve already had 3 million players join the carnage. We can’t wait to have all of you jumping into the arena with them and covering the walls in more vital fluids than we know what to do with. We’ll keep you posted on the launch date, but until then, watch the trailer above to see what you’re in for.


Ne t'en déplaise donc BennJ, mon post a parfaitement sa place sur ce fil de discussion

Bonne journée à tous :thks:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32309
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 06 Juin 2014 8:45

julianf a écrit:Comme dit Sebp, c'est l'annonce d'un jeu qui va sortir sur PS4, ce qui fait un jeu de plus disponible pour la PS4, et comme c'est le fil de la PS4, il a bien sa place içi.
Ce n'est pas comme si il va sortir sur PC et PS4 en même temps, car il est déjà dispo sur PC depuis début Janvier.
Donc ce qui sont intéressé que par les news de la PS4, c'est toujours bon de la savoir sur le topic dédié.

Je ne sais pas Bennj, on dirait que cela te fais chier qu'il y a des news de ce genre sur le topic PS4. :o , ce n'est pas de notre faute si c'est le désert sur le topic WiiU et Xbox One concernant de genre de news. :wink:


Y a autant de jeux indés qui arrivent sur WiiU, juste que personne ne les reporte ici
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 06 Juin 2014 9:05

julianf a écrit:Comme dit Sebp, c'est l'annonce d'un jeu qui va sortir sur PS4, ce qui fait un jeu de plus disponible pour la PS4, et comme c'est le fil de la PS4, il a bien sa place içi.
Ce n'est pas comme si il va sortir sur PC et PS4 en même temps, car il est déjà dispo sur PC depuis début Janvier.


Et bien justement il serait peu être bon de le préciser qu'il est déjà disponible sur d'autres plateformes pour les personnes qui n'ont pas forcément de PS4. Ca serait pas mal d'éviter pas mal d'éviter de penser qu'à sa petite personne pour une fois. C'est si dure de ca de le préciser ? Je vous demande la lune ou quoi ?

julianf a écrit:Je ne sais pas Bennj, on dirait que cela te fais chier qu'il y a des news de ce genre sur le topic PS4. :o , ce n'est pas de notre faute si c'est le désert sur le topic WiiU et Xbox One concernant de genre de news. :wink:


Si t'as d'autres conneries à sortir surtout n'hésite pas t'es clairement sur le bon chemin là :roll: D'ailleurs tu me diras ou je parle de X1 ou Wii U dans mes précédents posts. C'est vous qui vivez dans votre petit monde de possesseurs de PS4 à croire que rien ne sort sur d'autres plateformes.
Dernière édition par BennJ le 06 Juin 2014 9:11, édité 2 fois.
BennJ
 
Messages: 23124
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 06 Juin 2014 9:06

BennJ a écrit:
julianf a écrit:Je ne sais pas Bennj, on dirait que cela te fais chier qu'il y a des news de ce genre sur le topic PS4. :o , ce n'est pas de notre faute si c'est le désert sur le topic WiiU et Xbox One concernant de genre de news. :wink:


Si t'as d'autres conneries à sortir surtout n'hésite pas t'es clairement sur le bon chemin là :roll:


Bon on va faire un petit brin de chemin ensemble alors :siffle:
julianf
 
Messages: 14937
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 06 Juin 2014 9:18

Ton commentaire est juste complètement débile julianf et oui ca m'énerve. Ca m'étonne sérieusement de toi. Tu pourrais me dire pourquoi ca m'emmerderait que des jeux sortent sur PS4 ? Non mais vraiment POURQUOI ? Ah oui car soit disant rien ne sort sur Wii U et Xbox One :roll: Non mais t'es sérieux là ? Ca fait quand même vachement pro-PS4 hyper fermé ce type de commentaire. Car oui bien sur que c'est cool que des jeux sortent sur PS4, et c'est tant mieux mais encore une fois si un jeu sort ou est déjà disponible sur une autre plateforme alors pourquoi ne pas le préciser ? Dead Rising 3 a été annoncé hier sur PC pour cet été, et j'ai fais quoi ? J'en ai parlé aussi tout simplement car les amateurs de jeuxvideo qui n'ont pas forcément une Xbox One et qui était intéressé par le jeu seront content de l'apprendre.
BennJ
 
Messages: 23124
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline


Retourner vers Univers Playstation

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron