ModĂ©rateurs: ModĂ©ration Forum Oeuvres & MultimĂ©dia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Dark Anthony, Pyjam, yasathi et 19 invitĂ©s

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Qui finira sur le TrĂ´ne de Fer Ă  la fin de la saga, selon vous ?

-Stannis Baratheon
0
Aucun vote
-Tyrion Lannister
13
8%
-Daenerys du Typhon
35
22%
-Arya Stark
17
11%
-Cersei Baratheon
2
1%
-Jaime Lannister
1
1%
-Tommen Baratheon
2
1%
-Jon Snow
46
29%
-Sansa Lannister
2
1%
-Brandon Stark
13
8%
-Un autre personnage
18
11%
-Aucune idée
10
6%
 
Nombre total de votes : 159

Game of Thrones - saisons 1,2,3,4,5,6,7,8.

Message » 02 Juin 2014 21:29

:o
Rhoo! La purée de cerveau! :lol:
raphy64
 
Messages: 76
Inscription Forum: 27 Sep 2011 10:54
Localisation: PORT DE LANNE (40)
  • offline

Message » 02 Juin 2014 22:12

Bondieu de bondieu, c'est des dingo!!!
lag@uffre
 
Messages: 3470
Inscription Forum: 04 Oct 2006 18:35
Localisation: Paris
  • offline

Message » 02 Juin 2014 22:28

Un huitième épisode d'une extrème densité au niveau du roman. Les numéros 9 et 10 vont être mortels !!!

La configuration dans mon profil


LG 75UR7800 & Samsung UE55F6400 | Denon AVR3805 | DVD/Blu-Ray LG BP325 | Enceintes Crane Audio Oceana 3 '7.2', caissons Submariner & Jamo SW410E
Avatar de l’utilisateur
Yabaar
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1206
Inscription Forum: 12 Jan 2004 1:42
Localisation: Gamma Quadrant via le wormhole de OYO
  • offline

Message » 02 Juin 2014 23:56

Yabaar a écrit:Un huitième épisode d'une extrème densité au niveau du roman. Les numéros 9 et 10 vont être mortels !!!

Spoiler ? :ane:
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30667
Inscription Forum: 25 AoĂ» 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 03 Juin 2014 0:08

En tout cas le 8 est...mind blowing!
lag@uffre
 
Messages: 3470
Inscription Forum: 04 Oct 2006 18:35
Localisation: Paris
  • offline

Message » 03 Juin 2014 0:15

lag@uffre a Ă©crit:En tout cas le 8 est...mind blowing!


j'en ai les yeux qui petillent :mdr:


PS.
j'ai bien apprécié Sansa
oldboyzz
 
Messages: 1025
Inscription Forum: 27 FĂ©v 2008 13:30
  • offline

Message » 03 Juin 2014 0:39

Il y a des choses très intéressantes dans cet épisode.

La montagne est morte ?
Mais je ne comprend pas que la belle blonde vire son protecteur depuis le début alors qu'il a prouvé depuis sa loyauté. C'est un peu tiré par les cheveux ce truc.
Et Arya qui éclate de rire devant une nuée de gardes en apprenant que leur maîtresse est morte, c'est aussi pas top comme scène. Et une invitée qui se présente de la famille Stark, au minimum, on l'a fait entrer au chateau où elle rencontre sa soeur.
Keron
 
Messages: 23650
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 03 Juin 2014 1:39

Keron a écrit:Il y a des choses très intéressantes dans cet épisode.

La montagne est morte ?
Mais je ne comprend pas que la belle blonde vire son protecteur depuis le début alors qu'il a prouvé depuis sa loyauté. C'est un peu tiré par les cheveux ce truc.
Et Arya qui éclate de rire devant une nuée de gardes en apprenant que leur maîtresse est morte, c'est aussi pas top comme scène. Et une invitée qui se présente de la famille Stark, au minimum, on l'a fait entrer au chateau où elle rencontre sa soeur.


tu as même pas la suite des scènes, et tu juges ?

Arya eclate de rire parce que the hound n'aura pas sa prime. apres on sait pas si elle va trouver sa sœur, on verra ça prochainement peut etre (non j'ai pas lu les bouquins). Quant à la trahison, apparement t'as jamais été trahit pour dire que c'est tiré par les cheveux ...
wookie
 
Messages: 8482
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 03 Juin 2014 8:17

Un mot : pastèque ^^
Avatar de l’utilisateur
SnipizZ
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 8650
Inscription Forum: 04 DĂ©c 2005 13:07
Localisation: Alès
  • offline

Message » 03 Juin 2014 8:22

L'épisode est bon (je trouve Baelish de plus en plus intéressant, une crapule de haut vol), mais qu'est ce que le manque de moyens se voit... dès qu'il doit y avoir un affrontement entre armées, ellipse on passe à la suite (Les Bolton qui prennent le rocher machin).
Arsenic
 
Messages: 4611
Inscription Forum: 12 AoĂ» 2006 20:44
  • offline

Message » 03 Juin 2014 9:51

wookie a Ă©crit:
Keron a écrit:Il y a des choses très intéressantes dans cet épisode.

La montagne est morte ?
Mais je ne comprend pas que la belle blonde vire son protecteur depuis le début alors qu'il a prouvé depuis sa loyauté. C'est un peu tiré par les cheveux ce truc.
Et Arya qui éclate de rire devant une nuée de gardes en apprenant que leur maîtresse est morte, c'est aussi pas top comme scène. Et une invitée qui se présente de la famille Stark, au minimum, on l'a fait entrer au chateau où elle rencontre sa soeur.


tu as même pas la suite des scènes, et tu juges ?

Arya eclate de rire parce que the hound n'aura pas sa prime. apres on sait pas si elle va trouver sa sœur, on verra ça prochainement peut etre (non j'ai pas lu les bouquins). Quant à la trahison, apparement t'as jamais été trahit pour dire que c'est tiré par les cheveux ...


Je ne conteste pas qu'elle rit pour cette raison précise mais cela reste peu crédible face à des hommes armés qui pleurent leur chef. C'est un coup à se retrouver criblée de flèches.
Pour la trahison, cela ne ressemble pas aux ficelles tirées par l'auteur du roman. Soit il y a une raison cachée (du genre il est viré à la face de tous pour jouer un rôle à l'instar de ce qui s'est joué cette saison dans la série Vikings) soit celle qui se voudrait Reine se laisse déborder par ses émotions un peu rapidement face à une personne qui l'aurait tant protégé depuis le début de son aventure. Après, ce en sont que deux remarques. Le reste était très plaisant à suivre.
Keron
 
Messages: 23650
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 03 Juin 2014 9:52

Arsenic a écrit:L'épisode est bon (je trouve Baelish de plus en plus intéressant, une crapule de haut vol), mais qu'est ce que le manque de moyens se voit... dès qu'il doit y avoir un affrontement entre armées, ellipse on passe à la suite (Les Bolton qui prennent le rocher machin).


En effet. J'avais l'impression de voir arriver une troupe sur un champ de bataille mais sans trouver lien entre les deux.

Schling est campé par un acteur que je trouve de plus en plus remarquable. La scène dans la prison avec Tyrion et son frère est aussi excellente.

Sansa prend de l'étoffe mais je n'arrive pas à savoir si elle est manipulée ou manipule à ce stade de l'histoire.
Keron
 
Messages: 23650
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 03 Juin 2014 13:28

Keron a Ă©crit:
Je ne conteste pas qu'elle rit pour cette raison précise mais cela reste peu crédible face à des hommes armés qui pleurent leur chef. C'est un coup à se retrouver criblée de flèches.
Pour la trahison, cela ne ressemble pas aux ficelles tirées par l'auteur du roman. Soit il y a une raison cachée (du genre il est viré à la face de tous pour jouer un rôle à l'instar de ce qui s'est joué cette saison dans la série Vikings) soit celle qui se voudrait Reine se laisse déborder par ses émotions un peu rapidement face à une personne qui l'aurait tant protégé depuis le début de son aventure. Après, ce en sont que deux remarques. Le reste était très plaisant à suivre.


pour le rire parfois il est impossible de se retenir, on pourrait voir ça comme un rire fataliste après une succession de fails.
pnauts
 
Messages: 2723
Inscription Forum: 14 FĂ©v 2004 16:21
Localisation: Nîmes
  • offline

Message » 03 Juin 2014 13:30

Par contre, pas une seule scène de nue. Ah si. J'avais oublié. Mais c'est resté bien sage :bravo:
Keron
 
Messages: 23650
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 03 Juin 2014 13:33

Pour ceux qui ont lu les livres :

Il semble y avoir un changement dans l'action concernant Arya.

Arya tente de s'enfuir, mais elle est à nouveau capturée par Sandor Clegane, le Limier, bien décidé à toucher lui-même la rançon pour Arya. Il emmène Arya aux Jumeaux où doivent se dérouler les noces de lord Edmure Tully et d'une fille de lord Walder Frey, noces où se trouveront à la fois Robb et Catelyn. Malheureusement, à cause de la trahison de lord Walder, Robb et Catelyn sont assassinés et le Limier et Arya doivent battre en retraite. Errants dans le Conflans, Arya et le Limier tombent par hasard sur deux hommes de Gregor. Arya et le Limier parviennent à les vaincre, et Arya récupère Aiguille, mais le Limier est blessé, et Arya est contrainte de l'abandonner sur la route.


Pourquoi ce passage oĂą Arya arrive Ă  la tour sanglante et termine par ce rire ?
Keron
 
Messages: 23650
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline


Retourner vers SĂ©ries

 
  • Articles en relation
    Dernier message