Merci Thierry pour ces précieux conseils
Pour être certain d'avoir bien compris je récap ; je dois :
1 - rapprocher R12 du Gate de Q5, quitte à rallonger la liaison R9<-->R10
2 - élargir les pistes des rails d'alim et rapprocher R4 et R8, éventuellement en les rapprochant des capas de découplage
3 - remplacer les électrochimiques par des traversantes
4 - Le 70µm c'est mon caprice, j'aviserai en fonction du prix de fabrication
5 - Les transistors cms j'y ai pensé, mais je n'étais pas certain de trouver les équivalences, et Philippe avait du stock de petits TR mesurés ;
6 - revoir le dimensionnement des R ? Je pensais mettre des 1/4W, tu conseilles quoi ?
7 - virer les trous oblongs (c'était pour permettre le montage de TO-247 et de TO-264, mais ca doit être possible aussi avec des trous ronds) ;
8 - virer le frein thermique des connections ground
9 - rajouter des petites C de découplage
A quoi s'ajoute :
10 - rajouter des R talons entre les pots et Q1/Q2, comme le suggère Philippe
11 - rapprocher C1, C4, R1, R6 et les mettre directement et séparément à la masse sur le point milieu de l'alim, via une piste commune et une R de 10k sur le pcb, comme le suggère maxidcx/tcli (j'ai fait un mix de leurs conseils)
12 - doubler l'empreinte de R14
13 - Prévoir des fastons pour les connexions, et un entraxe compatible avec un bornier pour les pins des entrées + et 0
D'ailleurs : est il indispensable de placer un connecteur faston GND pour le HP sur le PCB ? Autant prendre la masse HP elle aussi directement sur le point milieu de l'alim non ? La masse RCA elle même : ne devrait-elle pas aller d'abord sur le point milieu de l'alim d'abord, au lieu d'aller directement sur le PCB ?