Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Je l'ai et J'aime...

un peu.
0
Aucun vote
beaucoup.
3
100%
A la folie !
0
Aucun vote
Pas du tout !
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 3

Watch_Dogs [PS3-PS4-X360-X1-WiiU-PC]

Message » 30 Mai 2014 19:45

Ouai, ben j'étais déjà pas trop intéressé, du coup je vais pas le regretter, mais bon ça serait pas mal qu'il y ait de nouvelles sorties :hehe:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19842
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 30 Mai 2014 20:40

Et bien moi aussi, il me plaît bien !
J'ai avancé et plus on débloque des skills, plus ça devient plaisant (normal).
Les courses poursuite avec les skills pour activer des obstacles sont jouissives.
Les intrusions des autres joueurs sont assez stressantes mais quand on trouve le joueur ennemi, c'est top :)
Et techniquement, c'est clair que le jeu est beaucoup plus vivant qu'Infamous. Un exemple : je me baladais tranquillement et tout à coup, camion de pompier qui passe toutes sirènes hurlantes, et aucun rapport avec moi. C'était drôle :)
manuxs
 
Messages: 16046
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 30 Mai 2014 20:50

Moi aussi je l'aime bien ce Watch Dogs, c'est clair que le monde est bien vivant, ce que je trouve bluffant, c'est que chaque PNJ a son identité propre.
Concernant les intrusions, je l'avait désactivé, mais j'ai eu droit à un contrat en ligne... je n'ai pas compris si c'était la même chose ou non ???

Passé la semi déception technique, le jeu reste agréable à l'oeil, et chose rare, un framerate solide, c'est vrai que si on le compare à Infamous Second Son, techniquement ISS est au dessus, mais WD affiche beaucoup plus d'éléments à l'écran et est beaucoup plus vivant. :wink:
julianf
 
Messages: 14939
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 30 Mai 2014 22:20

Je viens de passer 30mn à regarder un mec sur le Live Playstation en train d'enchaîner les parties de hacking en ligne. Y a des pros qui ne font que ça, c'est impressionnant !
manuxs
 
Messages: 16046
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 30 Mai 2014 23:31

Mort de rire ! :mdr:
Tout à l'heure je pirate une vidéo sur un serveur et comme source c'était marqué Kinect !
Sinon ma copine me regardait jouer à ce moment et elle m'a dit direct c'est moins beau que le jeu ou tu chasses les sangliers et les biches ! :ko:
Gotlib
 
Messages: 2238
Inscription Forum: 05 Mai 2002 12:14
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 31 Mai 2014 3:49

Gotlib a écrit:Mort de rire ! :mdr:
Tout à l'heure je pirate une vidéo sur un serveur et comme source c'était marqué Kinect !
Sinon ma copine me regardait jouer à ce moment et elle m'a dit direct c'est moins beau que le jeu ou tu chasses les sangliers et les biches ! :ko:


"Deer Hunter" ? normal ça date ! :mdr:
wookie
 
Messages: 8500
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 31 Mai 2014 9:46

je viens d'acheter un clé après l'avoir testé seuement une petite heure :-)
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 31 Mai 2014 10:09

julianf a écrit:Moi aussi je l'aime bien ce Watch Dogs, c'est clair que le monde est bien vivant, ce que je trouve bluffant, c'est que chaque PNJ a son identité propre.
Concernant les intrusions, je l'avait désactivé, mais j'ai eu droit à un contrat en ligne... je n'ai pas compris si c'était la même chose ou non ???

Passé la semi déception technique, le jeu reste agréable à l'oeil, et chose rare, un framerate solide, c'est vrai que si on le compare à Infamous Second Son, techniquement ISS est au dessus, mais WD affiche beaucoup plus d'éléments à l'écran et est beaucoup plus vivant. :wink:


Moi aussi, j'ai désactivé les intrusions car je n'avais pas envie d'être enquiquiné par un gamer durant le mode solo (ça peut couper mon élan dans l'histoire), même si je reconnais que ce peut être très intéressant.
Et comme toi, j'ai eu droit au début à un contrat en ligne. Mais plus par la suite. Donc ça doit faire partie du tutoriel (d'ailleurs, on te présente ensuite, si ma mémoire est bonne, les différents type de mode online).
En tout cas, je suis content que ce jeu plaise à pas mal d'entre vous parce que jusqu'ici, je me sentais un peu seul.
Faut dire que les griefs principaux se concentraient sur les performances graphiques et non le gameplay qui, avec le hack, est une vraie évolution du style GTA dans un monde ouvert.
Je prends mon pied. :mdr:
Dirty Vincent
 
Messages: 9484
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 31 Mai 2014 10:50

Dirty Vincent a écrit:
julianf a écrit:Moi aussi je l'aime bien ce Watch Dogs, c'est clair que le monde est bien vivant, ce que je trouve bluffant, c'est que chaque PNJ a son identité propre.
Concernant les intrusions, je l'avait désactivé, mais j'ai eu droit à un contrat en ligne... je n'ai pas compris si c'était la même chose ou non ???

Passé la semi déception technique, le jeu reste agréable à l'oeil, et chose rare, un framerate solide, c'est vrai que si on le compare à Infamous Second Son, techniquement ISS est au dessus, mais WD affiche beaucoup plus d'éléments à l'écran et est beaucoup plus vivant. :wink:


Moi aussi, j'ai désactivé les intrusions car je n'avais pas envie d'être enquiquiné par un gamer durant le mode solo (ça peut couper mon élan dans l'histoire), même si je reconnais que ce peut être très intéressant.
Et comme toi, j'ai eu droit au début à un contrat en ligne. Mais plus par la suite. Donc ça doit faire partie du tutoriel (d'ailleurs, on te présente ensuite, si ma mémoire est bonne, les différents type de mode online).
En tout cas, je suis content que ce jeu plaise à pas mal d'entre vous parce que jusqu'ici, je me sentais un peu seul.
Faut dire que les griefs principaux se concentraient sur les performances graphiques et non le gameplay qui, avec le hack, est une vraie évolution du style GTA dans un monde ouvert.
Je prends mon pied. :mdr:


J'ai eu droit à un autre contrat en ligne par la suite, mais je ne l'ai pas accepté.
C'est clair que moi ma déception est sur la partie technique, surtout par rapport à ce que l'on voit sur PC, du coup je ne regrette pas de l'avoir pris sur PS4, au moins je peux y jouer avec un framerate constant.
Pour l'instant je me focalise sur le mode histoire, donc je n'ai pas exploré plus que ça l'univers de Watch Dogs, mais c'est clair que les possibilités sont immenses, et c'est vraiment plaisant de pouvoir aborder les missions de X manières différentes :wink:
julianf
 
Messages: 14939
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 31 Mai 2014 12:03

J'ai laissé le mode online activé, je le suis fait attaqué 4 fois en 12 h de jeux à peu prêt. 3 fois j'ai éliminé le hackeur :mdr:
portenawak
 
Messages: 9679
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • offline

Message » 31 Mai 2014 12:29

La version Wii U est bien?
La mablette est bien utilisée?

Ca pourrait m'intéresser, vu que je n'ai pas encore de XBO ou PS4 (et que de toute façon, j'ai pas trouvé la réalisation vraiment surlecultante).

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79708
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 31 Mai 2014 13:45

pas sortie sur WIIu pour le moment il me semble.
je vient aussi de prendre une clé PC pas trop cher, aprés avoir vu plusieur vidéo, ça me donne envie :wink:
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 31 Mai 2014 14:32

C'est sympa, le piratage en ligne. J'en ai fait 7/8 à la suite avec divers succès ou fuites ou échecs. C'est très bien fait, y a le bon niveau de tension.

Et graphiquement, y a des moments très très beaux (effets de lumière du soleil à travers des branches, etc).

Bref je m'amuse beaucoup et de plus en plus :)
manuxs
 
Messages: 16046
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 31 Mai 2014 14:45

xolooth a écrit:pas sortie sur WIIu pour le moment il me semble.
je vient aussi de prendre une clé PC pas trop cher, aprés avoir vu plusieur vidéo, ça me donne envie :wink:

Ca sort fin juin.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79708
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 31 Mai 2014 16:06

Fafa a écrit:
xolooth a écrit:pas sortie sur WIIu pour le moment il me semble.
je vient aussi de prendre une clé PC pas trop cher, aprés avoir vu plusieur vidéo, ça me donne envie :wink:

Ca sort fin juin.


Super !!! En même temps que la WiiU !!! :o :hein:

Je suis déjà dehors... :mdr: :ko:
Dirty Vincent
 
Messages: 9484
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message