|
66 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4, 5
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Modération Forum Installations, Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: romainh et 14 invités
Calibration EPSON EH-TW9000 & EH-TW9000W - Full HD 3D
Je viens de tester la nouvelle config. Effectivement l'image est plus neutre. Moins rougeâtre qu'avant. Les blancs sont plus blancs. Merci Ariel
- Vogador
- Inscription Forum: 24 Juin 2003 9:34
Je refais monter le sujet.
Lukyfish si tu as une nouvelle calibration a me (nous) proposer. Merci pour ton aide.
Lukyfish si tu as une nouvelle calibration a me (nous) proposer. Merci pour ton aide.
- Vogador
- Inscription Forum: 24 Juin 2003 9:34
Vogador a écrit:Je refais monter le sujet.
Pas de nouvelle calibration, je trouve l'image très bien comme ça.
La configuration dans mon profil
@+ sur le site et bon cinéma. Lukyfish
Ma salle 7.2.4 terminée : ICI
-
Lukyfish - Modérateur Home-Cinéma
- Inscription Forum: 07 Juil 2004 18:43
Bonjour à tous,
Parfois les lèvres et pourtour des yeux des personnages sont roses, comme s'ils avaient mis du rouge à lèvre. ..
Source dvd ou bluray lit sur pchc
Je tente ta calibration pour voir si c'est mieux...
Si vous avez des conseils pour ce problème je suis preneur, merci
Parfois les lèvres et pourtour des yeux des personnages sont roses, comme s'ils avaient mis du rouge à lèvre. ..
Source dvd ou bluray lit sur pchc
Je tente ta calibration pour voir si c'est mieux...
Si vous avez des conseils pour ce problème je suis preneur, merci
- corbendallas
- Inscription Forum: 19 Oct 2003 17:35
salut
je souhaiterais savoir si certain d entre vous n'aviez pas les séquences IR/HEX pour les commandes de nos projecteurs Epson ..
Ma remote a planté ,et je dois ré-injecté les codes ... Et comme cela ne fonctionne pas en mode apprentissage avec la remote original , je suis obligé de ré-injecté les codes en HEX en reprogrammant ma pronto
cdlt
beepbeep
PS : je suis allé chez remote central pour prendre des codes ,ceux d 'un 9000i , mais je ne sais pas si ce sont les bon ,car aucune mentions d HDMI (car il parle de 1, 2 , 3 ,et comme nos espon n'ont que deux entrées HDMI , j'ai peur que les code ne soient pas les bons)
je souhaiterais savoir si certain d entre vous n'aviez pas les séquences IR/HEX pour les commandes de nos projecteurs Epson ..
Ma remote a planté ,et je dois ré-injecté les codes ... Et comme cela ne fonctionne pas en mode apprentissage avec la remote original , je suis obligé de ré-injecté les codes en HEX en reprogrammant ma pronto
cdlt
beepbeep
PS : je suis allé chez remote central pour prendre des codes ,ceux d 'un 9000i , mais je ne sais pas si ce sont les bon ,car aucune mentions d HDMI (car il parle de 1, 2 , 3 ,et comme nos espon n'ont que deux entrées HDMI , j'ai peur que les code ne soient pas les bons)
- beepbeep5372
- Inscription Forum: 21 Sep 2004 8:59
Lukyfish a écrit:chris941 a écrit:bonjour a tous
je viens de m'offir l'espon tw9000 et je suis a la recherche de conseil pour les réglages d'images en fonction de vos expériences
merci d'avance pour votre aide
Tu peux déjà essayer les réglages que j'ai mis en première page.
Ou alors ceux-ci que j'utilise actuellement :
22/02/2012
Epson TW9000
Yamaha BD-A1010 + sonde HCFR
99 H
HDMI1
Couleur Naturel
Iris mode normal
Gamma 2.4
Gamut HDTV
Conso eco
Lum -1
Contraste -1
Temp Couleur abs = 7000K
Super white = OFF
Interv. vidéo HDMI = Normal
RVB
-10
2
17
-2
0
-5
Saturations RGBCMY
R 0 0 0
G 0 0 -3
B 0 0 -8
C 0 0 -5
M 0 0 -12
Y 0 0 3
Déterrage en règle, mais juste pour remercier et dire que le résultat apporte bcp de mieux chez moi aussi ! (toile aida)
juste iris off et couleurs +10
- SKL
- Inscription Forum: 02 Mai 2011 17:35
|
66 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers CR de calibration par diffuseur
|