Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Je l'ai et J'aime...

un peu.
0
Aucun vote
beaucoup.
3
100%
A la folie !
0
Aucun vote
Pas du tout !
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 3

Watch_Dogs [PS3-PS4-X360-X1-WiiU-PC]

Message » 27 Mai 2014 23:17

BennJ a écrit:Petit test ce soir avec la même version de test que Julianf. Avec les nouveaux drivers de chez AMD (ceux qui sont sensés gérer le crossfire de mes deux R9-290 sur ce jeu) je suis à 38 fps de moyenne avec le CF et 33 sans... Tout à fond bien sur (1080p en ultra + MSAAx8 + HBAO+ Elevé). Jeux codé avec les pieds. Bref ils peuvent se torcher pour que je l'achète. Ca sera sans moi il y a bien assez de jeux à faire. Et après ca va venir chialer qu'ils ne vendent pas de jeux sur PC. Mais apprenez à optimiser un jeu bordel.

Dire que je joue à BF4 tout à fond en 5760x1080 sur mes 3 écrans le tout avec un jeu magnifique et surtout à 70-80fps. Ubisoft devraient aller faire un stage chez DICE pour leur apprendre à coder leur moteur sur PC (et oui je parle uniquement du moteur graphique pas de la partie réseau ^^).


Ben justement pour DICE, t'aurai pas une adresse intéressante pour qu'ils arrivent à quelque chose de bon en réseau ? :ane:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19842
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 27 Mai 2014 23:46

Franchement d'après ce que je lis dans leur machin de tests CTE, le fait de passer le ticket rate de 10 à 30hz change vraiment énormément la donne. Pas tout mais beaucoup. C'est donc encore une fois surtout une question de $$.
BennJ
 
Messages: 23124
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 28 Mai 2014 3:50

julianf a écrit:Vidéo comparative entre la démo de l'E3 2012 et la version PC

[youtube]L_A6Z3gkXlk[/youtube]

Que l'on ne vienne pas nous dire qu'il n'y a pas un sacré écart :o


c'est clairement les effets "PhysicX" qu'ils ont réduit. étonnant d'ailleurs car ils sont bien présent sur AC4.
Et quand on voit ce que ca donne dans une ville sur les derniers Batman, ....
en esperant un patch qui amene une gestion dédiée de PhysicX
wookie
 
Messages: 8480
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 28 Mai 2014 4:58

Image
tfpsly
 
Messages: 2700
Inscription Forum: 16 Jan 2004 2:05
Localisation: FR @ Zurich
  • offline

Message » 28 Mai 2014 9:29

wookie a écrit:
julianf a écrit:Vidéo comparative entre la démo de l'E3 2012 et la version PC

[youtube]L_A6Z3gkXlk[/youtube]

Que l'on ne vienne pas nous dire qu'il n'y a pas un sacré écart :o


c'est clairement les effets "PhysicX" qu'ils ont réduit. étonnant d'ailleurs car ils sont bien présent sur AC4.
Et quand on voit ce que ca donne dans une ville sur les derniers Batman, ....
en esperant un patch qui amene une gestion dédiée de PhysicX


A la rigueur, même si on pas droit à la PhysX (de toute façon, c'est juste pour les cartes Nvidia), mais pourquoi ne pas avoir garder la même colorimétrie.
Celle de la démo de l'E3 fait plus réaliste, rend l'univers plus sombre, d'ailleurs c'est ce qui m'avait choqué la lors de la présentation de la 1ére vidéo où on a parlé de downgrade, c'est la colorimétrie.
Celle sur la version finale fait trop flash à mes yeux... :-?
julianf
 
Messages: 14937
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 28 Mai 2014 10:05

Dirty Vincent
 
Messages: 9472
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 28 Mai 2014 10:38

julianf a écrit:Vidéo comparative entre la démo de l'E3 2012 et la version PC

[youtube]L_A6Z3gkXlk[/youtube]

Que l'on ne vienne pas nous dire qu'il n'y a pas un sacré écart :o


Cette arnaque quand même. Le jeu de l'E3 n'existe plus ou n'a jamais existé :siffle:
Ubisoft :roll:
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 28 Mai 2014 11:12

sopor a écrit:
julianf a écrit:Vidéo comparative entre la démo de l'E3 2012 et la version PC


Que l'on ne vienne pas nous dire qu'il n'y a pas un sacré écart :o


Cette arnaque quand même. Le jeu de l'E3 n'existe plus ou n'a jamais existé :siffle:
Ubisoft :roll:



ubi montreal :grad:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 28 Mai 2014 17:05

Nouveau fail de Ubi sur Watch Dog : leur "cadeau" envoyé à des journalistes a été traité par le service déminage de la police : http://kotaku.com/watch-dogs-pr-stunt-e ... 1582503610
Image
A package arrived at the offices of Ninemsn yesterday, containing a letter and a small safe. Media industry site Mumbrella reports that the letter told the addressee to check their voicemail, only that reporter didn't have a new voicemail. When they then punched a pin code into the safe, the safe started beeping.

[...]

"This is definitely the other side of the line in terms of what it's safe for a PR company to send anonymously to a newsroom", Ninemsn's Hal Crawford told Mumbrella. "The thing was black, heavy and slightly creepy.

"We did check with other newsrooms to see if they had received a similar package as we thought it was a PR stunt, but no-one else had. We weren't panicked at any point, but given there was no note explaining what it was, we had to take sensible precautions."

That meant evacuating some staff and calling the bomb squad, who opened the safe (you can see it pried open up top) to find...a copy of Watch Dogs, a baseball/iconic cap and a beanie.
tfpsly
 
Messages: 2700
Inscription Forum: 16 Jan 2004 2:05
Localisation: FR @ Zurich
  • offline

Message » 28 Mai 2014 19:18

Mon dieu... C'est vraiment dommage que GTA V ne soit pas sorti sur PC et NextGen histoire de bien lui foutre la honte car là :o

BennJ
 
Messages: 23124
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 28 Mai 2014 19:45

BennJ a écrit:Mon dieu... C'est vraiment dommage que GTA V ne soit pas sorti sur PC et NextGen histoire de bien lui foutre la honte car là :o



GTA V sur PC aurait eu aussi son lot de bug, déjà présent sur console.
Je crois qu'aujourd'hui c'est devenu un standard :evil:
julianf
 
Messages: 14937
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 28 Mai 2014 19:47

Bennj, des bugs comme ça, y en a des tonnes dans gta5. Pas besoin d'en faire un plat non plus.
manuxs
 
Messages: 16046
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • online

Message » 28 Mai 2014 19:49

manuxs a écrit:Bennj, des bugs comme ça, y en a des tonnes dans gta5. Pas besoin d'en faire un plat non plus.


C'est clair, il y a juste à taper bug GTA V dans youtube, et la liste est très longue :wink:
julianf
 
Messages: 14937
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 28 Mai 2014 19:50

Vous vous prenez vraiment trop au sérieux :lol: Sur GTA c'est surtout des bugs de collision :

BennJ
 
Messages: 23124
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 28 Mai 2014 23:25

J'y joue depuis mardi et honnêtement bof :hein:
Je trouve ISS bien plus beau et je sais pas pas pourquoi mais j'arrive pas à rentrer dans l'histoire alors que j'ai adoré GTA5.
Pour le moment bien déçu mais je risque de me lasser avant de finir le jeu très vite
Gotlib
 
Messages: 2238
Inscription Forum: 05 Mai 2002 12:14
Localisation: Val d'Oise
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message