on dirait presque mes tryms (pas aussi transparente malheureusement, normal...)
Je redecouvre ces HP, ma cdthèque et tout le blabla habituel...
De la balle!
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: benji791 et 39 invités
Les enceintes ( hors caissons qui ont un forum à part )
tu oublies le saint graal de tout audiophile: l'apparition de diana
(beau boulot )
(beau boulot )
- ~Sypher~
- Inscription Forum: 26 Nov 2007 10:36
Non non elle est apparue... mais "dirty"
Merci
Manque juste un 15PS100 pour aller avec... bientôt
Merci
- Sagem
- Inscription Forum: 29 Nov 2007 10:55
Sagem a écrit:Non non elle est apparue... mais "dirty"
Merci
Une question : pourquoi n'utilises-tu pas tes trym comme frontales pour un usage HC ?
La configuration dans mon profil
Intoxiqué au Beryllium :D
- Powerdoc
- Modérateur Home-Cinéma
- Inscription Forum: 30 Sep 2006 19:05
Parce-qu'elles ne rentrent pas dans mon meuble
Non, parce-que je voulais des enceintes pour faire la bringue sans les claquer à chaque fois, donc autant avoir un truc qui me servent à autre chose que 2-3 grosses bringues/an... Et en HC franchement c'est autre chose que les tryms
Non, parce-que je voulais des enceintes pour faire la bringue sans les claquer à chaque fois, donc autant avoir un truc qui me servent à autre chose que 2-3 grosses bringues/an... Et en HC franchement c'est autre chose que les tryms
- Sagem
Sagem a écrit:Parce-qu'elles ne rentrent pas dans mon meuble
OK
et en HC , pourquoi c'est autre chose que les trym ? (plus de rendement ?), ça cogne plus fort ?
- Powerdoc
- Modérateur Home-Cinéma
C'est démoniaque! rien à voir avec le bas/moyen rendement hifi, c'est comme au cinema, ce qui est impossible avec une install hifi Et encore c'est pas des 15" + 2" + caisson de 18" (mais bon ça j'ai pas le droit elle dit madame )
J'imagine avec de vrais bon HP HR ce que ça doit être, le bonheur!
- Sagem
Sagem a écrit:C'est démoniaque! rien à voir avec le bas/moyen rendement hifi, c'est comme au cinema, ce qui est impossible avec une install hifi Et encore c'est pas des 15" + 2" + caisson de 18" (mais bon ça j'ai pas le droit elle dit madame )
OK merci
A reflechir le jour ou je modifierai ma salle HC .
- Powerdoc
- Modérateur Home-Cinéma
N'y reflechi pas trop fais le c'est trop bon Mais prend une vraie bonne comp et un vrai bon grave medium par contre, enfin c'est une question de moyens bien sûr...
(on dirait Dominax hein! Hé ben il avait du bon parfois!)
(on dirait Dominax hein! Hé ben il avait du bon parfois!)
- Sagem
et pourquoi les tryms pour la hifi et pas celles-ci?
- franck660
- Inscription Forum: 17 Avr 2005 16:38
Parce que quand tu fais A/B t as vite compris...
- Sagem
je comprends qu'en hifi les tryms sont mieux et qu'en hc, tu te fous de la qualité, tu veux que ça bourrine, c'est ça?
- franck660
- Inscription Forum: 17 Avr 2005 16:38
Gilou un bourrin ? Rhôôôo, meuh non
- androuski
- Inscription Forum: 14 Mar 2007 14:43
- Localisation: C'est un trou, mais rempli de pinard, donc ça me va.
Les Tryms envoient pas mal déjà, et pourtant mes souvenir sont avec l'AS2000 et des enceintes pas finies. Les coax ça m'avait donné un gout de : "mais il est où le grave ?"
- Nimaj44
- Inscription Forum: 18 Avr 2006 19:03
En hifi les tryms c'est la transparence, c'est le live, c'est le moindre détail, c'est La quintessence de la galette blablabla... (franchement hein...)
En HC il leur manque le SPL obligatoire pour se sentir comme au ciné, et pour ça les BC et le caisson c'est top (y a bien bien mieux évidemment comme je disais)... le top c'est les 2 réunis, mais ça veut dire un 15" JBL et une comp à 500E et le pav qui va avec, et une très grosse caisse, et encore, faut un caisson parce-que si tu veux chopper l'infra (comme la trym le donne) un 15" ça suffit pas....
Bourin... pfff...
En HC il leur manque le SPL obligatoire pour se sentir comme au ciné, et pour ça les BC et le caisson c'est top (y a bien bien mieux évidemment comme je disais)... le top c'est les 2 réunis, mais ça veut dire un 15" JBL et une comp à 500E et le pav qui va avec, et une très grosse caisse, et encore, faut un caisson parce-que si tu veux chopper l'infra (comme la trym le donne) un 15" ça suffit pas....
Bourin... pfff...
- Sagem
|
|