Salut A tous.
Je trouve ça vraiment sympa, et me prête donc à l'exercice.
Moi c'est Sylvain dans la vraie vie. J'ai 31 ans. Je suis en couple depuis 10 ans et ai la chance d'avoir un WAF relativement compréhensible
Je suis Lyonnais d'adoption depuis 4 ans, mais travaille toujours une partie de mon temps sur Paris.
De formation je suis ingénieur conception mécanique avec un master de recherche en Acoustique et Vibrations industrielles.
Je suis aujourd'hui reconverti dans l'informatique. Je suis prestataire et travaille aujourd'hui pour le compte d'un transitaire sur une plateforme donc le nom générique et barbare est ESB. En gros, je mets en place des process/flux d'information entre différents systèmes d'information.
Je suis tombé dans la HIFI il y a maintenant 12 ans avec l'achat de ma première Chaine: enceintes celestion, ampli denon pma 180m et une cd723.
Je suis ensuite tombé dans le DIY quelques temps après. Ma dernière mise en oeuvre: le DSPIY
Plus généralement, je suis passionné d'audio / musique, et un peu de Photo quand il reste du temps.
Dans le domaine de l'audio, plus jeune j'ai eu organisé des évènements Trance en région parisienne en tant qu'orga + technique son. Le plus gros joujou que j'ai sorti: 48 kW de L-Acoustics (KUDO + SB118):
Sinon heureusement qu'il y a HCFR, parce que je me sens un peu seul dans ma passion de l'audio IRL.
Je vois qu'il y a pas mal d'actifs autour de lyon, à quand une rencontre?
A + Electropathe.