Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

L'univers Playstation

PS4 / PS4 Pro

Message » 22 Mai 2014 11:25

Non mais justement là c'est encore une étape supplémentaire... Je sais que j'ai l'air ridicule avec un micro en main et ma voix de canard mais il y a certaines limites à ne pas dépasser :lol:
BennJ
 
Messages: 23124
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 22 Mai 2014 11:46

BennJ 57 a écrit:Même si je comprends que ca peu être sympa de ne pas à avoir à racheter des micros, je trouve ca totalement con de chanter avec son téléphone à la main... Sérieusement ca te choquerait pas lors d'un concert de voir le chanteur sortir son téléphone portable et commencer à chanter avec ? Je suis plus dans le coup car je trouve pas ca cool mais totalement ridicule :

Image


Bennj, arrête de te prendre pour une star, le smartphone te suffit :mdr:
De plus on est plus dans les années 80, aujourd'hui les chanteurs en concerts n'ont plus de Micro à la Singstar :mdr: , après je ne sais pas quel type de concert tu vas voir , mais c'est vrai que Frank Michael a encore le fameux Micro :mdr: :ane:
Image
julianf
 
Messages: 14939
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • online

Message » 22 Mai 2014 11:46

On est pas obligé de se prendre pour un chanteur quand on fait un karaoké. C'est deja une activité bien conne, alors avec un smartphone ou pas franchement :ane:
Bien sur ma reflexion ne vaut pas pour des chanteurs/fan de chansons qui eux iront vers une solution plus adaptée avec des micros HF etc... mais apres tout c'est une passion, on peut y mettre plus de moyen.

EDIT: surtout que l'utilisation de smartphone n'interdit pas les kits micros habituels qui seront surement proposés. Mais pour ceux qui s'en foutent, y'a le smartphone.
emdee
 
Messages: 9060
Inscription Forum: 02 Mai 2005 21:32
  • offline

Message » 22 Mai 2014 11:52

julianf > Quand j'ai accompagné ManuXS au concert de Céline (ben oui il l’appelle Céline ils sont intimes depuis qu'il a eu ses places pour allez la voir en backstage) désolé mais elle avait un micro un vrai :

Image

Regardez cette grâce... Que c'est beau..............

:hehe:

Sinon c'est toujours aussi dommage qu'on ne puisse pas exporter les vidéos de SingStar PS3 car j'en ai certaines mais mon dieu comme j'ai honte :lol:
BennJ
 
Messages: 23124
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 22 Mai 2014 11:55

BennJ 57 a écrit:julianf > Quand j'ai accompagné ManuXS au concert de Céline (ben oui il l’appelle Céline ils sont intimes depuis qu'il a eu ses places pour allez la voir en backstage) désolé mais elle avait un micro un vrai :

Image

Regardez cette grâce... Que c'est beau..............

:hehe:

Sinon c'est toujours aussi dommage qu'on ne puisse pas exporter les vidéos de SingStar PS3 car j'en ai certaines mais mon dieu comme j'ai honte :lol:


C'est bien ce que je disais, on est dans la même catégorie que Frank Michael :ane: :ane: :ane:
julianf
 
Messages: 14939
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • online

Message » 22 Mai 2014 11:59

Un nouveau modèle PS4 pour bientôt avec une gravure plus fine de l'APU ? En tout cas c'est qu'a trouvé DualShockers : http://www.dualshockers.com/2014/05/21/ ... d-by-sony/
BennJ
 
Messages: 23124
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 22 Mai 2014 14:13

Et ce nouveau modèle s'appelera PS "four", aura-t-elle la chaleur tournante et la pyrolise ? :ane:
Columbo
 
Messages: 2213
Inscription Forum: 14 Juin 2006 10:16
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 22 Mai 2014 16:00

Vous avez flippé devant Outlast, alors attendez vous à appeler votre maman devant Among The Sleep, qui sera jouable avec le Projet Morpheus

Immersion et trouillométre à zéro garantie :mdr:



julianf
 
Messages: 14939
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • online

Message » 22 Mai 2014 18:27

manuxs a écrit:
julianf a écrit:Sincèrement je trouve aussi que c'est une bonne idée, ça fait l'économie d'achat de micros pour ceux qui n'en possèdent pas (dans le cas bien sur que l'on possède un smartphone :wink: ), et cela évite d'avoir des accessoires qui trainent partout (comme le PS Move par ex). :bravo:


Voilà exactement.
Je ne vois que l'intérêt économique et c'est à souligner car au contraire, Sony aurait carrément pu imposer l'achat de nouveaux micros non compatibles avec les anciens (ils en sont capables).Là, tout le monde peut chanter.
Tu as un seul micro ? Pas de souci : dès lors que tes amis ont un smartphone, ils pourront chanter avec toi.
C'est très bien pensé.

Forcément, celui qui le fera avec son iPad aurait l'air plus con que les autres :ane:


En même temps, chanter devant sa TV quand on sait pas chanter, même avec un accéssoire on a l'air con :ane:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19842
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 22 Mai 2014 18:37

Hunger une nouvelle licence par les co-dévoloppeurs de LittleBigPlanet PSVita

ImageImage
ImageImage

http://www.gamergen.com/actualites/hung ... s-222512-1

A surveiller :wink:
julianf
 
Messages: 14939
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • online

Message » 23 Mai 2014 5:23

Harmonic Music System a réussi son kickstarter pour Amplitude

=> https://www.kickstarter.com/projects/harmonix/amplitude

Image
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32309
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 24 Mai 2014 13:58

Des nouvelles rumeurs concernant la conférence de Sony à l'E3 2014

Alors que l'E3 se rapproche de plus en plus, les rumeurs se multiplient et certains voiles se lèvent. Ubisoft a par exemple déjà annoncé son line-up. En ce qui concerne Sony en revanche, le programme est plus flou, avec une première fuite très étrange apparue début mai, puis une seconde, pas beaucoup plus crédible, la semaine suivante.

D'après Tidux, un "insider" souvent très bien informé, Sony aurait revu récemment son programme pour sa conférence d'ouverture. Il y précise que ces changements vont "dans le bon sens". Par ailleurs, il indique que le live d'hier sur The Order: 1886 servait à "faire de la place" pour l'E3. Le constructeur présenterait donc beaucoup de contenu, à tel point qu'il se sent obligé de prendre les devants.

L'un des jeux les plus attendus est sans conteste le nouvel opus d'Uncharted teasé en novembre dernier. À son sujet, Tidux annonce d'ores et déjà qu'il sera plus beau que The Order: 1886. Voilà qui est dit !

Il ne reste désormais plus qu'à attendre le 9 juin pour savoir ce que Sony a réellement dans sa manche, mais d'ici là, attention ! Il ne faut pas croire toutes les rumeurs...


Source:
http://www.gamergen.com/actualites/e3-2 ... e-223242-1

Si le prochain Uncharted est plus beau que The Order 1886, ça va faire mal :o :o :o
julianf
 
Messages: 14939
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • online

Message » 24 Mai 2014 17:59

Ah ouai, là y va y avoir du lourd !! :bravo:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19842
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 26 Mai 2014 22:35

julianf a écrit:Des nouvelles rumeurs concernant la conférence de Sony à l'E3 2014

Alors que l'E3 se rapproche de plus en plus, les rumeurs se multiplient et certains voiles se lèvent. Ubisoft a par exemple déjà annoncé son line-up. En ce qui concerne Sony en revanche, le programme est plus flou, avec une première fuite très étrange apparue début mai, puis une seconde, pas beaucoup plus crédible, la semaine suivante.

D'après Tidux, un "insider" souvent très bien informé, Sony aurait revu récemment son programme pour sa conférence d'ouverture. Il y précise que ces changements vont "dans le bon sens". Par ailleurs, il indique que le live d'hier sur The Order: 1886 servait à "faire de la place" pour l'E3. Le constructeur présenterait donc beaucoup de contenu, à tel point qu'il se sent obligé de prendre les devants.

L'un des jeux les plus attendus est sans conteste le nouvel opus d'Uncharted teasé en novembre dernier. À son sujet, Tidux annonce d'ores et déjà qu'il sera plus beau que The Order: 1886. Voilà qui est dit !

Il ne reste désormais plus qu'à attendre le 9 juin pour savoir ce que Sony a réellement dans sa manche, mais d'ici là, attention ! Il ne faut pas croire toutes les rumeurs...



Source:
http://www.gamergen.com/actualites/e3-2 ... e-223242-1

Si le prochain Uncharted est plus beau que The Order 1886, ça va faire mal :o :o :o

Vu le rendu de The Order, j'ai du mal à y croire quand même.
1er tigre
 
Messages: 2997
Inscription Forum: 24 Sep 2009 15:38
  • offline

Message » 27 Mai 2014 8:02

en tout cas, the order a l'air splendide....donc si uncharted est encore plus beau, j'ai hate :o
TwiSteR_68
 
Messages: 558
Inscription Forum: 28 Avr 2010 8:02
Localisation: Feytiat 87
  • offline


Retourner vers Univers Playstation

 
  • Articles en relation
    Dernier message