Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Qui finira sur le Trône de Fer à la fin de la saga, selon vous ?

-Stannis Baratheon
0
Aucun vote
-Tyrion Lannister
13
8%
-Daenerys du Typhon
35
22%
-Arya Stark
17
11%
-Cersei Baratheon
2
1%
-Jaime Lannister
1
1%
-Tommen Baratheon
2
1%
-Jon Snow
46
29%
-Sansa Lannister
2
1%
-Brandon Stark
13
8%
-Un autre personnage
18
11%
-Aucune idée
10
6%
 
Nombre total de votes : 159

Game of Thrones - saisons 1,2,3,4,5,6,7,8.

Message » 21 Mai 2014 13:34

On peut être rejeté et se forger un caractère fort comme Tyrion qui me semble de plus en plus intéressant à suivre (j'espère que l'on va pas lui retirer la tête car il lui manquerait alors de la hauteur :ko: ).

Mais Jon c'est le type même d'anti héros par excellence. Et malgré les épisodes, son caractère ne change pas. Et je suis même étonné qu'il soit suivi des hommes du château car il n'a rien pour être un homme à suivre à mes yeux. Plus étonnant, la sauvageonne qui s'était éprise de lui me donnait le même sentiment.

Y a t'il eu erreur de casting pour ces deux là ou c'est vraiment souhaité et rédigé ainsi dans les livres ?

En tout cas, vivement le week end. Ils peuvent pas pondre deux épisodes par semaine voire faire une soirée 10 épisodes ? :)
Keron
 
Messages: 23683
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 22 Mai 2014 17:32

Keron a écrit:On peut être rejeté et se forger un caractère fort comme Tyrion qui me semble de plus en plus intéressant à suivre (j'espère que l'on va pas lui retirer la tête car il lui manquerait alors de la hauteur :ko: ).

Mais Jon c'est le type même d'anti héros par excellence. Et malgré les épisodes, son caractère ne change pas. Et je suis même étonné qu'il soit suivi des hommes du château car il n'a rien pour être un homme à suivre à mes yeux. Plus étonnant, la sauvageonne qui s'était éprise de lui me donnait le même sentiment.

Y a t'il eu erreur de casting pour ces deux là ou c'est vraiment souhaité et rédigé ainsi dans les livres ?

En tout cas, vivement le week end. Ils peuvent pas pondre deux épisodes par semaine voire faire une soirée 10 épisodes ? :)


Que ce soit dans le livre ou la série, Jon Snow n'est pas un héros. Juste un brave type qui, malgré ses faiblesses, honore la mémoire de son père en se comportant de facon droite et courageuse, sans haine, ce que reconnaissent ses frères d'armes. Et ils le suivent donc naturellement. Jorah Mormont et Mimain ne se sont pas trompés sur lui. Bien qu'il ne le veuille pas, il est un leader né...

La configuration dans mon profil


LG 75UR7800 & Samsung UE55F6400 | Denon AVR3805 | DVD/Blu-Ray LG BP325 | Enceintes Crane Audio Oceana 3 '7.2', caissons Submariner & Jamo SW410E
Avatar de l’utilisateur
Yabaar
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1218
Inscription Forum: 12 Jan 2004 1:42
Localisation: Gamma Quadrant via le wormhole de OYO
  • offline

Message » 22 Mai 2014 18:10

Je comprends tout cela mais je n'arrive pas à accrocher avec ce héros et son brushing et sa barbe qui semble taillée par un barbier d'un quartier chic.

Image
Keron
 
Messages: 23683
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 22 Mai 2014 18:12

Celui que je regrette le plus !

Image
Keron
 
Messages: 23683
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 23 Mai 2014 9:56

t'es amoureux kéké , Attention !!!

:mdr: :mdr:

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7122
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 23 Mai 2014 9:59

rann a écrit:t'es amoureux kéké , Attention !!!

:mdr: :mdr:


Non, c'est juste un acteur charismatique qui m'a donné envie de regarder la première saison de la série.
Keron
 
Messages: 23683
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 23 Mai 2014 10:01

Keron a écrit:Non, c'est juste un acteur charismatique qui m'a donné envie de regarder la première saison de la série.


D'ailleurs ce n'est pas pour rien qu'on l'appelle "Mister".

John
Rapoutzi
 
Messages: 5941
Inscription Forum: 14 Déc 2000 2:00
Localisation: Kerviniõu, un Traou de verdure ...
  • offline

Message » 23 Mai 2014 10:04

Sur la première saison, c'est celui qui survole la série. Puis on découvre d'autres personnages qui se révèlent peu à peu. Dont les acteurs de Port Réal. Cersei aussi. Et par la suite beaucoup de second rôle s'avèrent excellents. Mais quittent la série de manière précipitée :).
Keron
 
Messages: 23683
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 23 Mai 2014 10:41

Mon préféré

Image

John
Rapoutzi
 
Messages: 5941
Inscription Forum: 14 Déc 2000 2:00
Localisation: Kerviniõu, un Traou de verdure ...
  • offline

Message » 23 Mai 2014 10:45

:o :lol:
Keron
 
Messages: 23683
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 23 Mai 2014 14:19

opbilbo a écrit:mais il y a plusieurs indices dans les livres qui ne laissent aucun doute sur l'origine de ses parents et son lieu de naissance..

son pere : bon ben lui, ca srait Ned Stark (quoique... faudrait une analyse ADN pour le prouver :hehe: )
sa mere : serait une servante (memoire defaillante, lorsqu'il est parti à Accalmie aider Robert, me semble oui que ca ete ecrit en detail)
lieu de naissance : ?? me rappelle pas avoir lu quoique soit sur le sujet
oldboyzz
 
Messages: 1025
Inscription Forum: 27 Fév 2008 13:30
  • offline

Message » 23 Mai 2014 20:48

Rapoutzi a écrit:Mon préféré

Image

John

:mdr: :mdr: :mdr:
Cylon
 
Messages: 7614
Inscription Forum: 14 Mar 2008 6:23
  • offline

Message » 23 Mai 2014 21:21

oldboyzz a écrit:
opbilbo a écrit:mais il y a plusieurs indices dans les livres qui ne laissent aucun doute sur l'origine de ses parents et son lieu de naissance..

son pere : bon ben lui, ca srait Ned Stark (quoique... faudrait une analyse ADN pour le prouver :hehe: )
sa mere : serait une servante (memoire defaillante, lorsqu'il est parti à Accalmie aider Robert, me semble oui que ca ete ecrit en detail)
lieu de naissance : ?? me rappelle pas avoir lu quoique soit sur le sujet


Son père : Rhaegar Targaryen
Sa mère : Lyanna Stark
Lieu de naissance : La tour de la joie, à Dorne.



Cylon a écrit:
Rapoutzi a écrit:Mon préféré

Image

John

:mdr: :mdr: :mdr:


HODOR ! :lol:
opbilbo
 
Messages: 47419
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 23 Mai 2014 21:37

Son père : Rhaegar Targaryen
Sa mère : Lyanna Stark
Lieu de naissance : La tour de la joie, à Dorne.


Je ne comprends plus rien. On parle de Jon Snow là ? :o
Keron
 
Messages: 23683
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 23 Mai 2014 22:29

Keron a écrit:
Son père : Rhaegar Targaryen
Sa mère : Lyanna Stark
Lieu de naissance : La tour de la joie, à Dorne.


Je ne comprends plus rien. On parle de Jon Snow là ? :o


Absolument ! Les indices ne sont pas dans la série mais dans les livres.
opbilbo
 
Messages: 47419
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline


Retourner vers Séries

 
  • Articles en relation
    Dernier message