Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AntoineB, bastt, BrunoPrata, Doubs25, JDB, ludel, provideo10, ramucho69 et 55 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

Black Box : Construction Salle HC en ss-sol "pour les nuls"

Message » 20 Mai 2014 22:05

salut

je déteste MF mais là j'avoue qu'il y a eu un très beau boulot sur scène et tout
images et sons nickels !
je l'ai pris pour mes femmes
Avatar de l’utilisateur
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 26216
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: ici et ailleurs
  • offline

Message » 20 Mai 2014 22:12

+1 lolo, c'est que du BONHEUR ce bluray !!!!!!
Même quand le concert est passé au ciné, le rendu des infra-grave de l'intro était à des années lumières par rapport au concert...............
Vivement dans 4ans pour son prochain concert :mdr: .

La configuration dans mon profil


Ma salle en construction ICI.
Avatar de l’utilisateur
Thx68
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2400
Inscription Forum: 30 Jan 2009 23:44
Localisation: Au pays de la choucroute !
  • offline

Message » 20 Mai 2014 22:43

Oui on aime ou pas.... mais quel spectacle....


Et quel matos !!! :o

http://www.wicreations.com/Portfolio/Project-Details/Myl-ne-Farmer-FR-

La configuration dans mon profil


Pour une petite visite de la BlackBox... sommaire, photos & récit de la construction : CLIQUEZ ICI
lolo63
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 3610
Inscription Forum: 30 Mai 2005 21:55
Localisation: Pied des volcans
  • offline

Message » 20 Mai 2014 23:47

C'est malin, je viens de le commander.
Merci Lolo. :wink:

La configuration dans mon profil


@+ sur le site et bon cinéma. Lukyfish
Ma salle 7.2.4 terminée : ICI
Avatar de l’utilisateur
Lukyfish
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 07 Juil 2004 18:43
Localisation: Yonne (89)
  • offline

Message » 21 Mai 2014 0:23

J'ai vu l'intro, magnifique, magistrale du tres bon boulot, rien a envier aux shows U.S. Le probleme c'est qu'a la suite on s'attend a entendre une rock star, du ac/dc, u2, a la limite Johnny... Que ca envoie quoi... Là mylène qui sort avec sa voix a peine juste... La tristesse... :zen:
BAIOKO
 
Messages: 963
Inscription Forum: 27 Mai 2009 16:23
Localisation: 93390
  • offline

Message » 21 Mai 2014 10:19

:lol: :lol:

La configuration dans mon profil


La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
Avatar de l’utilisateur
calova.dts
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 15359
Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
Localisation: Nantes (44) et Vendée
  • online

Message » 21 Mai 2014 10:30

J'avais été la voir pour le MYLENIUM TOUR à Bercy, je ne sais plus en quelle année... :hein: c'était déjà un gros show pour l'époque :oldy:
RICO73
 
Messages: 331
Inscription Forum: 24 Jan 2013 23:16
  • offline

Message » 21 Mai 2014 23:38

C clair que c est pas une foudre....la Mylène quoiqu'à 52 barreaux..... :love:

Je regretterai toujours de ne pas avoir vu en live "avant que l'ombre" où les chanceux parmi les 13 dates de Bercy doivent encore s'en souvenir.
Ce spectacle à l'intro et au décors grandioses ,portes géantes et le fameux mur d'eau piloté :o quelle prouesse technologique :o , les danseuses.... le meilleur batteur du monde....Abraham Laboriel qui interprète avec elle un duo superbe ....avec un final ÉNORME...A VOIR !
Ça laisse pas indifférent... Contentez vous du DVD....car le BluRay n'est vraiment pas terrible.



Celui du stade de France "Tour 2009".....m'a moins embarqué malgré de très belles images, une scène grandiose et de superbes éclairages le son lui n'était pas terrible et accompagné de quelques canards...très beaux costumes en revanche et quelle ambiance ce public !

Sur Timeless , elle a encore fait péter tous les records....y compris pour la diffusion du film en salle de cinéma...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Timeless_2013


Pour l'anecdote...du dernier concert Timeless au Zénith d'Auvergne :
Invité par un ami...ami avec le directeur du Zénith...nous avons eu le privilège d'échanger avec lui qui la connaît perso....elle lui a fait une fleur de venir se produire à Clermont pour une seule date par amitié...sans amortir financièrement ce détour comme le dernier à Nice.
Mais elle s'est bien rattrapée sur le reste des 53 dates.... sur le 30 M€ investis...elle en récolte près de 60 tout compris...


Nous avons eu pleins d'infos sympas et j'ai été impressionné par le process de démontage du spectacle auquel nous avons assisté.
Sachez qu'au début de la tournée ils mettaient toute la nuit et terminaient vers 9h. A Clermont....52 dates plus tard....la trentaine de semi-remorques était chargée et parties à 2h30 du mat :o Je vous raconte pas la fourmilière et surtout l'organisation militaire de la centaine de pousse-flycase !!! Fallait s'écarter du chemin.... Ça boitait pas pour tout désosser....:mdr:


.

La configuration dans mon profil


Pour une petite visite de la BlackBox... sommaire, photos & récit de la construction : CLIQUEZ ICI
lolo63
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 3610
Inscription Forum: 30 Mai 2005 21:55
Localisation: Pied des volcans
  • offline

Message » 21 Mai 2014 23:57

:siffle: Hé Lolo, faut pas non plus oublier ce cher Yvan Cassar qui lui concocte toujours des arrangements au petit oignon :bravo: .
Tout ce qui touche musicalement est une vraie mine d'or par la suite.
j'en ai encore un souvenir impérissable du concert de Johnny à la Tournée des Stades 2003 :love: .

La configuration dans mon profil


Ma salle en construction ICI.
Avatar de l’utilisateur
Thx68
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2400
Inscription Forum: 30 Jan 2009 23:44
Localisation: Au pays de la choucroute !
  • offline

Message » 22 Mai 2014 0:23

C.vrai....il fait partie des meubles......mais toujours au top le chevelu....

La configuration dans mon profil


Pour une petite visite de la BlackBox... sommaire, photos & récit de la construction : CLIQUEZ ICI
lolo63
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 3610
Inscription Forum: 30 Mai 2005 21:55
Localisation: Pied des volcans
  • offline

Message » 22 Mai 2014 12:15

On m'appelle ? :mdr: :mdr: :mdr:
Kroutch
 
Messages: 6210
Inscription Forum: 30 Oct 2009 11:29
Localisation: Entre Muscadet et HellFest (44)
  • offline

Message » 22 Mai 2014 20:06

"avant que l'ombre"
je l'ai acheté en dvd puis en bd
superbe et le plus beau spectacle de cette dame à la voix de crécelle
Avatar de l’utilisateur
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 26216
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: ici et ailleurs
  • offline

Message » 22 Mai 2014 22:21

lolo63 a écrit:Je regretterai toujours de ne pas avoir vu en live "avant que l'ombre" où les chanceux parmi les 13 dates de Bercy doivent encore s'en souvenir.
Ce spectacle à l'intro et au décors grandioses ,portes géantes et le fameux mur d'eau piloté :o quelle prouesse technologique :o , les danseuses.... le meilleur batteur du monde....Abraham Laboriel qui interprète avec elle un duo superbe ....avec un final ÉNORME...A VOIR !
Ça laisse pas indifférent... Contentez vous du DVD....car le BluRay n'est vraiment pas terrible.
.


J'ai eu la chance d'aller la voir. Je ne suis pas fan mais madame l'adore.
Le meilleur concert qui m'ai été donné de voir ... Autant au niveau qualité du Spectacle que qualité Sonore ...
Le plus impressionnant et que le DVD ne rend pas, c'est l'intro ... il y avait des basses énormes qui vous enveloppent littéralement et faisait trembler mes vêtements ... Hallucinant ...
Bercy est l'une des mailleurs salle de concert où l'audio y est parfaitement maîtrisé ...

lolo63 a écrit:Celui du stade de France "Tour 2009"......


Celui la aussi j'y était , et ce fut le premier et le denier concert fait au Stade france ... Un son pourrit ... J'ai mieux apprécié le concert dans mon fauteuil qu'au Stade ...

Eric
tropodator
 
Messages: 2049
Inscription Forum: 07 Juil 2004 11:02
Localisation: 79 Niort
  • offline

Message » 22 Mai 2014 22:32

en même temps vue ta config tropodator, aucun pb pour faire mieux que le sdf :love:
Avatar de l’utilisateur
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 26216
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: ici et ailleurs
  • offline

Message » 26 Mai 2014 0:01

:wink:
tropodator
 
Messages: 2049
Inscription Forum: 07 Juil 2004 11:02
Localisation: 79 Niort
  • offline


Retourner vers Installations HC dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message