sur mon le747e pas de latence constaté dans le changement de chaine, c'est rapide et je pense dire sans me tromper qu'il en va de même pour toutes les marques a de rares exceptions prêts...le problème auquel tu fais allusion ne concerne que les vieux téléviseurs

sinon je vous fais mon petit retour ultra positif sur le SAV sharp que j'ai pu tester ces derniers jours:
du jour au lendemain une tache sombre est apparue sur le bas de mon écran, elle était présente quelque soit la source et elle était plus ou moins visible selon l'image affichée...bref rien de dramatique mais c’était suffisamment désagréable et anormal pour faire appel au sav.
tout a été réglé en une quinzaine de jours, ils sont venus chercher mon écran avec un carton adapté et ils m'ont re-livré, toujours bien emballé, ma tv réparée...coté réparation la dalle à été intégralement changée (problème sur la matrice)

bref ravi de la qualité et de la rapidité du SAV sharp.
coté nouvelle dalle, je note des améliorations notamment coté contraste et piqué qui sont un poil meilleur que sur ma tv avant réparation à réglages identiques...par contre gros bémol, mon ancienne dalle n’était quasiment pas touchée par le clouding tout le contraire de la nouvelle qui me gratifie de magnifiques nuages blancs dès l'allumage (logo sharp rouge sur fond noir) mais heureusement le phénomène devient très peu perceptible en conditions normales de visionnage
