Ces vidéos de gameplay donnent déjà une orientation tout graphique au jeu.
C'est vrai qu'il est super beau et impressionnant mais coté simulation de conduite on voit bien dans la première vidéo que cela va être très simple... Quand la voiture à 2 roues d'un coté dans la terre elle accélère aussi fort que les autres sur l'asphalte sans problème. Dans cet extrait il n'y a donc aucun impact du type de surface, juste des trames pour faire beau.
ça va être très arcade donc.
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L'univers Playstation
DRIVECLUB [PS4-PSVR]
- portenawak
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Et bien tant mieux pour moi si c'est arcade et fun (j'espère), car les simu depuis GT3 ça me gonfle , mais bon reste à voir aussi le type de courses proposées et les modes.
Dernière édition par costaud le 10 Mai 2014 10:07, édité 1 fois.
- costaud
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BennJ 57 a écrit:Ah cool car IGN c'est vraiment pas possible
C'est clair, je ne vois pas l'intérêt de mettre à dispo des vidéos aussi laide, c'est une aberration lorsqu'on veut montrer le niveau graphique d'un jeu en plus !!!
- costaud
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Vu qu'il n'y aura pas de volant compatible, du coup je préfère que le jeu soit arcade, comme ça je l'achèterais sans regret.
D'ailleurs pour Project Cars, je ne sais pas comment ça va se passer, de toute façon pour moi ce sera sur PC (et oui un jeu de voiture sans volant est devenu pour moi impensable ... )
D'ailleurs pour Project Cars, je ne sais pas comment ça va se passer, de toute façon pour moi ce sera sur PC (et oui un jeu de voiture sans volant est devenu pour moi impensable ... )
- julianf
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Les Deux Videos gameplay IGN en meilleur qualité
DriveClub Dusk Till Dark Lien Direct (clic droit + enregistrer sous) (375 Mo) => http://e1.dl.playstation.net/e1/campaig ... er8OCT.mp4
DriveClub Dusk to Dawn Lien Direct (clic droit + enregistrer sous) (461 Mo) => http://e1.dl.playstation.net/e1/campaig ... er8OCT.mp4
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DriveClub Dusk to Dawn Lien Direct (clic droit + enregistrer sous) (461 Mo) => http://e1.dl.playstation.net/e1/campaig ... er8OCT.mp4
Dernière édition par Darkhan le 16 Mai 2014 13:31, édité 1 fois.
- Darkhan
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Merci pour le lien.
Ca claque , ca me parait bien fluide pour du 30 fps
Ca claque , ca me parait bien fluide pour du 30 fps
- julianf
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J'aime tout particulièrement la 1ère
Dommage que les videos soient encore trop compressées
Les précédentes de la Gamescom étaient 2fois plus grosses (800~900Mo) avec le double de débit
Sinon Il y a encore de l'aliaising, j'espère qu'ils le corrigeront d'ici là
Sinon En effet Niveau fluidité cela a l'air d'être bien stable.
Dommage que les videos soient encore trop compressées
Les précédentes de la Gamescom étaient 2fois plus grosses (800~900Mo) avec le double de débit
Sinon Il y a encore de l'aliaising, j'espère qu'ils le corrigeront d'ici là
Sinon En effet Niveau fluidité cela a l'air d'être bien stable.
- Darkhan
- Membre d'Honneur - Contributeur
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Ouais pas encore ça les vidéos (après j'ai pas vu les premières) mais ça passe et ça claque et effectivement le framerate a l'air bien stable
- Final_Goodbye
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Nouvelle Video Gameplay
The forests of Canadian | Pagani Huayra Lien Direct (clic droit + enregistré sous) 359Mo => http://e1.dl.playstation.net/e1/campaig ... er8OCT.mp4
Extrait GIF Animé 21Mo => http://a.pomf.se/qqlcyv.gif
The forests of Canadian | Pagani Huayra Lien Direct (clic droit + enregistré sous) 359Mo => http://e1.dl.playstation.net/e1/campaig ... er8OCT.mp4
Extrait GIF Animé 21Mo => http://a.pomf.se/qqlcyv.gif
- Darkhan
- Membre d'Honneur - Contributeur
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- Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
Merci.
Même si la compression de la vidéo ce fait ressentir, c'est toujours agréable à regarder.
Dommage, il aurait pu faire un bon jeu de simu console, concurrent à la série GT, mais le côté arcade est entièrement assumé
Même si la compression de la vidéo ce fait ressentir, c'est toujours agréable à regarder.
Dommage, il aurait pu faire un bon jeu de simu console, concurrent à la série GT, mais le côté arcade est entièrement assumé
- julianf
- Messages: 14940
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- Localisation: Normandie
Tu as raison la compression se fait ressentir.
Comme je le disais dans un précédent post, les videos de la gamescom étaient 2 fois plus grosses.
C'est un peu dommage.
Mais bon.... c'est tjrs mieux que youtube ou pire IGN
Comme je le disais dans un précédent post, les videos de la gamescom étaient 2 fois plus grosses.
C'est un peu dommage.
Mais bon.... c'est tjrs mieux que youtube ou pire IGN
- Darkhan
- Membre d'Honneur - Contributeur
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- Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
Pour info
J'ai remplacé les deux liens gamersyde des videos IGN par les liens directs du site officiel sony.
Les videos sont identiques mais ainsi pas besoin d'avoir à s'inscrire pour les voir
J'ai remplacé les deux liens gamersyde des videos IGN par les liens directs du site officiel sony.
Les videos sont identiques mais ainsi pas besoin d'avoir à s'inscrire pour les voir
- Darkhan
- Membre d'Honneur - Contributeur
- Messages: 32309
- Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
julianf a écrit:Dommage, il aurait pu faire un bon jeu de simu console, concurrent à la série GT, mais le côté arcade est entièrement assumé
NON
darkhan a écrit:
Mais bon.... c'est tjrs mieux que youtube
Pour certains c'est de la true HD qui tue
Sinon bien cool encore cette vidéo
- Final_Goodbye
- Messages: 7858
- Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
Ce jeu est vraiment spectaculaire.
Ça me tue de devoir attendre encore près de 5 mois avant de pouvoir y jouer.
Ça me tue de devoir attendre encore près de 5 mois avant de pouvoir y jouer.
- sebp
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- Localisation: Pau
DriveClub nous en dit plus sur sa technique
Source => http://www.play3-live.com/news/driveclu ... ique-66498
Depuis la diffusion de nouvelles vidéo de gameplay ces derniers jours, Driveclub commence à faire parler de lui et les développeurs du jeu ont tenu à réagir sur le net en nous en apprenant plus sur la technique du titre. Chris Brown, chef de produit mondial annonce sur Twitter qu'il sait que les membres de GAF cherchent à compter les arbres présents sur la dernière vidéo et leur souhaite bonne chance, car la forêt canadienne en compte plus d'un million.That Kid Chris™ @That_Kid_Chris
I see people on Gaf trying to count the no. trees in the Canadian Direct Feed http://bit.ly/1k7Bt6X Good luck - there are over 1 million!
Il confirme par la suite que la vidéo est constituée à 100% de phase de gameplay et qu'il n'y a donc aucun trucage sur ce que nous pouvons voir à l'écran. D'autre part le directeur du jeu Paul Rustchynsky a mentionné qu'il était le seul au volant pour ces vidéos et que son équipe cherche encore à peaufiner tous les aspects du jeu y compris les visuels (puisque apparemment certains se sont plaints au sujet de la solution anti -aliasing choisie par le studio).
RedBlack85 @RedBlack85
@Rushy33 do you think we can still improve in terms of graphics?
Paul Rustchynsky @Rushy33
@RedBlack85 Definitely, we're still working hard to push the boundaries even further before we release.
Par la suite, il annonce que le prochain trailer a de forte chance de mettre en avant le circuit norvégien et que le jeu proposera différents types de courses parmi lesquels nous retrouvons : point à point, les circuits routiers et les circuits fermés. Mais en plus de nous parler des vidéos récentes, Paul confirme que les voitures ne seront pas les seules choses que nous pourrons customiser dans le titre. Il sera possible de modifier son pilote et de choisir entre différentes tenues.
Il ajoute aussi que toutes les vidéos proposées sont jouées à l'aide de la Dualshock 4 et que le stick gauche sert à diriger le véhicule alors que le droit nous permet de regarder autour de nous. A l'avenir, des vidéos enregistrées lors de cession de jeu avec un volant devrait être proposées afin de montrer la différence aux fans.
- Darkhan
- Membre d'Honneur - Contributeur
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