|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités
L'univers Playstation
PS4 / PS4 Pro
De rien mais c'est vrai que ton post trollesque était plein d'arguments mais c'est HS on est pas sur guerre des consoles.
- Final_Goodbye
- Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
Quoi ? que la plupart sont pour fin 2015 donc avec retard possible, voire probable, c'est un troll ?
Je m’étonne qu'on nous dise qu'il ne faut pas s'attendre a tout car il y en a trop ... moi je trouve plutôt qu'il n'y a pas grand chose, pas grand chose pour jouer aujourd'hui, parce qu'on est quelques uns a l'avoir aujourd'hui. C'est un salon pour ceux qui ont planifiés de l'acheter fin 2015 la !!!
Donc attention ce n'est pas un plainte de ma part, je savais a quoi m'attendre quand je l'ai achetée. Je suis juste pas étonné qu'on nous annonce foultitude de truc pour 2016, ce qui me parait justement logique.
C'etait un post en reaction a ca :
Je m’étonne qu'on nous dise qu'il ne faut pas s'attendre a tout car il y en a trop ... moi je trouve plutôt qu'il n'y a pas grand chose, pas grand chose pour jouer aujourd'hui, parce qu'on est quelques uns a l'avoir aujourd'hui. C'est un salon pour ceux qui ont planifiés de l'acheter fin 2015 la !!!
Donc attention ce n'est pas un plainte de ma part, je savais a quoi m'attendre quand je l'ai achetée. Je suis juste pas étonné qu'on nous annonce foultitude de truc pour 2016, ce qui me parait justement logique.
C'etait un post en reaction a ca :
1er tigre a écrit:Franchement, cette liste ressemble surtout à un fantasme de gamer, il y a très très peu de chance pour que ça se produise.
Je ne vois pas comment on pourrait présenter autant de jeux lors d'une seule conférence, a fortiori avec autant de jeux first party et d'exclu.[...]
- emdee
- Inscription Forum: 02 Mai 2005 21:32
2016 ? Non 2018 bref oui y'a pas de jeux, ils sont pas next gen
- Final_Goodbye
C'est vrai aussi que les premiers jeux sont pas très next gen, désolé si tout le monde n'est pas de ton avis.
- emdee
NBA2K et Infamous sortent un peu du lot visuellement.
- wopr
- Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
Non mais Killzone aussi mais bon on a l'habitude hein les exclues PS3 n'avait rien d'exceptionnel bref je vais m'arrêter là, c'est déjà en train de me fatiguer.
- Final_Goodbye
wopr a écrit:NBA2K et Infamous sortent un peu du lot visuellement.
Infamous, c'est le seul jeu que j'ai pour l'instant. Killzone, vais me le prendre en occasion.
- emdee
emdee a écrit:Quoi ? que la plupart sont pour fin 2015 donc avec retard possible, voire probable, c'est un troll ?
C'etait un post en reaction a ca :1er tigre a écrit:Franchement, cette liste ressemble surtout à un fantasme de gamer, il y a très très peu de chance pour que ça se produise.
Je ne vois pas comment on pourrait présenter autant de jeux lors d'une seule conférence, a fortiori avec autant de jeux first party et d'exclu.[...]
1. y a pas de dates associées pour le moment, il s'agit de rumeurs
2. je dis pas qu'il y a trop de jeux annoncés, je dis qu'il est peu probable qu'on présente autant de chose dans une seule conférence. Ce serait du jamais vu en tout cas.
- 1er tigre
- Inscription Forum: 24 Sep 2009 15:38
pour ma part, j'ai nka2k14 (ps3 & ps4) et c'est le jour et la nuit, franchement top. Killzone aussi niveau graphique. Infamous, la claque. Et BF un peu au dessus du lot (étant passé de ps3 à ps4). Le reste, AC4, knack, COD franchement pas une claque graphique encore moins les 2 derniers des 3 cités
- TwiSteR_68
- Inscription Forum: 28 Avr 2010 8:02
La capture par Photo Mode du gagnant du dernier concours ISS
- Darkhan
- Membre d'Honneur - Contributeur
- Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
Avis perso : je trouve que y en avait de bien plus belles.
- 1er tigre
- Inscription Forum: 24 Sep 2009 15:38
La date de la conférence de Sony a été annoncé et ca sera comme l'année dernière le 10 juin à 3h00 heure française. Ce qui nous fait donc (toujours en heure française) :
Lundi 9 juin 2014 :
- Nintendo : 18h
- Microsoft : 18h30
- Electronic Arts à 21h00
- Ubisoft à 23h59
Mardi juin 2014 :
- Sony : 3h00
Lundi 9 juin 2014 :
- Nintendo : 18h
- Microsoft : 18h30
- Electronic Arts à 21h00
- Ubisoft à 23h59
Mardi juin 2014 :
- Sony : 3h00
- BennJ
- Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
Font chier 3h00 du mat
J'espére qu'elle vaudra le coup d'attendre jusqu'à 3h00 du mat.
Sinon je croyais que Nintendo ne faisais pas de conférence
J'espére qu'elle vaudra le coup d'attendre jusqu'à 3h00 du mat.
Sinon je croyais que Nintendo ne faisais pas de conférence
- julianf
- Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Reflechis, a choisir entre la conf a 10h du mat ou celle de 19-20h (heure locale), tu prends quoi ?
- emdee
emdee a écrit:Reflechis, a choisir entre la conf a 10h du mat ou celle de 19-20h (heure locale), tu prends quoi ?
Pourquoi tu me parles de 19-20h car d'après l'info de BennJ, la conf a lieu à 3h (heure Française).
Et tant qu'à choisir, je préfère à 10h du mat, vu que pendant cette période je ne serais pas entrain de bosser.
- julianf
- Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
|
Retourner vers Univers Playstation
|