Fafa a écrit::evil:
Je préfèrerais et DE TRES LOIN, du 720p60...
Et moi le 1080p60
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités
La configuration dans mon profil
Paul Rustchynsky 30 April, 2014 @ 4:32 pm 3.1
We love racing wheels! We’re working closely with Thrustmaster to support their awesome wheels already and when Logitech support wheel peripherals on PlayStation 4 we’d love to support them in DRIVECLUB too.
Fred-L a écrit:Fafa a écrit::evil:
Pas moi pour les jeux de caisses. Je suis beaucoup plus sensible à la résolution qu'au framerate. Du moment que le framerate est constant et d'au moins 25 fps.
Final_Goodbye a écrit:+ 1 du moment que c'est constant, je préfère qu'ils misent le reste sur les graphismes.
Final_Goodbye a écrit:Sinon itw par gameblog : http://www.gameblog.fr/news/42704-drive ... vons-franc
Gandalflux a écrit:Enfin bon une ça m'étonne toujours que personne ne s'offusque qu'en 2014 sur les console on arrive pas à sortir un jeux en 1080p/60... Vraiment n'imp cette Next Gen les PS3 and co fessait quoi ? en réso 720p/60 ? du temps de l'avènement du BluRay ....
Mr Eric a écrit:5 pistes et 10 voitures pour la version ps+
d'autres titres mieux cadencés (mais aussi moins beaux)
sebp a écrit:Si l'on considère qu'elles représentent l'intégralité des pistes d'un même pays sur les cinq que nous savons exister dans le jeu (Antigua, Canada, Chili, Inde et Écosse), ça ferait 20% du contenu accessible dans la version PS+.
C'est plutôt pas mal pour une démo.
Gandalflux a écrit:Non ce n'est pas un mauvais troll c'est de l'incompétence pure au sujet des console ( j'aime pas les PAD sorry ).
JE ne connais pas les console ( Moi j'ai une Wii pour jouer en famille à des truc simplet et limite débile sauf Métroid Prime - et avant j'avais une DreamCast juste pour SoulCalibut et Ikaruga ) je ne sais pas quelle étais les fréquences/réso avant ( PS2 / PS3 / Xbox xxxxxx ) et je ne comprend pas qu'en 2014 DC sorte en 1080p/30. mais si c'est une " exception " ouff
Par contre je comprend pas pourquoi tu dis :d'autres titres mieux cadencés (mais aussi moins beaux)
|
Retourner vers Univers Playstation |