Sagem a écrit:C'est du pur chambrage pour mettre la pression (que dalle mon coco! ) t’inquiète
Je ne m'inquiètes pas pour toi, je sais que pour évacuer la pression, tu as la machette
|
Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: zbin et 42 invités
Sagem a écrit:C'est du pur chambrage pour mettre la pression (que dalle mon coco! ) t’inquiète
La configuration dans mon profil
Powerdoc a écrit:Mis a part son prix, tu as de véritables arguments (comme ceux que Kro donne sur son site ) a faire valoir ?
XqutR a écrit:En voyant ça et le DX25 qui ne m'emballe toujours pas plus que ça associé à ce midwoofer ça s'annonce pas gagné d'avance.
XqutR a écrit:Powerdoc a écrit:Mis a part son prix, tu as de véritables arguments (comme ceux que Kro donne sur son site ) a faire valoir ?
Je ne sais pas si tu as bien compris ce que j'ai voulu dire. Je ne dis absolument pas que le DX25 est une daube. Le SB17 faut le couper assez bas donc le DX25 me semble pas le tweeter idéal avec ce hp. Un SB29RDC ou un RS28F-4 me semble bien plus adapté.
Le DX25 avec une coupure à 2.5khz y'a pas vraiment de raison de mettre plus chère il est excellent.
Sagem a écrit:On a deja fait la caisse et il n'est pas vraiment adapté pour une TL...
T'es à Lyon pendant tes vacances? Je les aurais semaine prochaine...
|
Retourner vers Discussions Générales
|