|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).
Battlefield 4 [PS3-PS4-X360-X1]
Plus qu'à tester alors ...
- costaud
- Contributeur HCFR 2019
- Messages: 19842
- Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
- Localisation: 28 CHATEAUDUN
Oui, il y a déjà des serveurs en 44 joueurs.
- team24H
- Messages: 2405
- Inscription Forum: 31 Mar 2009 10:25
- Localisation: 45
apparemment les 44 sont les anciens serveurs, ceux qui sont en 64 sont les nouveaux (rotterdam).
- Mr Eric
- Messages: 31453
- Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
Je vais tester peut être ce soir, mais vu que je suis habitué aux serveurs test, ça a intérêt d'être au top
- costaud
- Contributeur HCFR 2019
- Messages: 19842
- Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
- Localisation: 28 CHATEAUDUN
Les nouveaux serveurs
Bf4 enfin jouable après six mois aux abonnés absents...
Bf4 enfin jouable après six mois aux abonnés absents...
- Mr Eric
- Messages: 31453
- Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
Ah c'est cool si ça va dans le bon sens.
Et les 64 joueurs alors ? Des news ?
Et les 64 joueurs alors ? Des news ?
- IAC
- Messages: 1756
- Inscription Forum: 07 Déc 2010 15:32
- Localisation: Birmingham UK
c'est un bug en cours de résolution. En fait on dirait que les serveurs à 44 sont les anciens, ceux à 64 sont les nouveaux (affichés sans ping dans la liste des serveurs pour moi). Pas de gros problème puisqu'on peut parfaitement choisir un serveur à 64 dans la liste.
J'ai fait qq tests de connexion hier en jouant sur les nouveaux serveurs :
Ping = 9ms
tx d'erreur = 0%
Ttes barres vertes sur les serveurs
0 lag
pas de mort dans les coins
(J’ai pas testé sur Naval Strike...)
6 mois de galère
une licence flinguée
Les consommateurs qui vont se méfier des futurs jeux Dice/EA
tout ça parce qu'EA a fait des économies de bouts de chandelles sur les serveurs
Bravo !
PS : ça corrige pas tout non plus. Hier j'ai eu le droit à un flagrant "bouclier invisible" : je bute un premier mec, mais le deuxième juste derrière lui (dans un couloir...) me bute sans que je puisse absolument rien faire
J'ai fait qq tests de connexion hier en jouant sur les nouveaux serveurs :
Ping = 9ms
tx d'erreur = 0%
Ttes barres vertes sur les serveurs
0 lag
pas de mort dans les coins
(J’ai pas testé sur Naval Strike...)
6 mois de galère
une licence flinguée
Les consommateurs qui vont se méfier des futurs jeux Dice/EA
tout ça parce qu'EA a fait des économies de bouts de chandelles sur les serveurs
Bravo !
PS : ça corrige pas tout non plus. Hier j'ai eu le droit à un flagrant "bouclier invisible" : je bute un premier mec, mais le deuxième juste derrière lui (dans un couloir...) me bute sans que je puisse absolument rien faire
- Mr Eric
- Messages: 31453
- Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
Le bug là c'est pas uniquement présent avec des armes explosives ? En vidéo :
- BennJ
- Messages: 23124
- Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
non, c'est juste un exemple pour bien voir dans la vidéo. c'est présent avec n'importe quelle arme à partir du moment ou entre toi et la cible tu as un mort qui peut encore être ranimé.
- Mr Eric
- Messages: 31453
- Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
Battlefield 4 – Solution des serveurs hautes performances
6 mois après la sortie du joue ils décident enfin à corriger un des plus gros problème Bonne nouvelle en tout cas. Par contre je me ferai pas avoir une seconde fois, pour le prochain opus il n'y aura pas de précommande pour ma part.
Bonjour à tous,
Comme vous le savez, nous avons cherché à résoudre le problème de “rubber banding” rencontré par certains joueurs de Battlefield 4, sur différentes plateformes, depuis la sortie récente de Naval Strike. Nous avons découvert que l’origine du problème était la configuration de certains types de matériels dédiés aux parties à 64 joueurs.
Pour résoudre ce problème, nous avons investi dans du nouveau matériel et déployé cette semaine de nouveaux serveurs hautes performances. En vue de cette migration, nous avons effectué un nombre significatif de tests avant l’installation de ces nouveaux serveurs pour nous assurer qu’ils permettaient véritablement de régler ce problème. Nous avons déjà constaté une amélioration significative des performances des parties à 64 joueurs et nous nous attendons à ce que ces progrès s’intensifient.
Ce processus a été plus long que nous ne l’aurions souhaité, mais nous voulions être absolument certains de l’efficacité de cette solution sur le long terme.
Notre objectif est d’offrir la meilleure expérience possible aux joueurs. Tout porte à croire que cette solution contribue à vous la fournir. Restez connectés sur nos canaux officiels pour plus d’informations.
Merci,
Karl Magnus Troedsson, V-P et DG de DICE
6 mois après la sortie du joue ils décident enfin à corriger un des plus gros problème Bonne nouvelle en tout cas. Par contre je me ferai pas avoir une seconde fois, pour le prochain opus il n'y aura pas de précommande pour ma part.
- BennJ
- Messages: 23124
- Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
+1 fini pour moi les pré-commande de jeux EA/DICE !!
- costaud
- Contributeur HCFR 2019
- Messages: 19842
- Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
- Localisation: 28 CHATEAUDUN
Surtout que le bonus de précommande tu le paye quand tu prends le Premium, donc intérêt de la préco ?
- BennJ
- Messages: 23124
- Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
D'ailleurs à quand des promos sur les pass premium sinon +1 pour pas précommander le(s) prochain(s)
- Final_Goodbye
- Messages: 7858
- Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
Une petite session (4 parties) sur les cartes de naval strike sur un serveur européen et c'est effectivement bluffant.
J'ai eu l'impression d'être sur les serveurs de tests.
J'ai eu l'impression d'être sur les serveurs de tests.
- didouche
- Messages: 247
- Inscription Forum: 20 Déc 2006 18:47
- Localisation: Un peu au nord de Lyon
en meme temps d'avoir changer leurs serveurs, DICE a mis en place les différents modes de jeu (dans mon cas obliteration) sur les nouvelles maps de naval strike.....çà sent l'arrivée des serveurs privés comme ils se racontent sur les divers forums
- TwiSteR_68
- Messages: 558
- Inscription Forum: 28 Avr 2010 8:02
- Localisation: Feytiat 87
|
Retourner vers Jeux Multi-Plateforme
|