Bonjour les jeux de mer.de :
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... a-2-0.html
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités
L'univers Playstation
PS4 / PS4 Pro
- manuxs
- Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
HEPH4IST0S a écrit:manuxs a écrit:Il existe un autre topic pour les discussions sur le Multimedia sur PS4.
Pouvez-vous respecter cela, svp ?
Ne parler que de jeu vidéo ici.
Merci de donner le lien dans ce cas!
=> multimedia-materiels-lecteurs-et-box/la-playstation-4-lecteur-multimedia-t30043742-60.html
PS : c'est aussi indiqué en 1ère page
- Darkhan
- Membre d'Honneur - Contributeur
- Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
Je suis inconsolable de ne pas voir de nouvel opus Wipeout sur PS4
- Darkhan
Merci darkhan pour le lien vers la section multimedia de la ps4
- manuxs
- Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
J'imagine que les titres présents ont plus vocation à tester la faisabilité et/ou le bon fonctionnement du service avec certains styles de jeux qu'à être véritablement représentatifs des titres qui seront proposés au lancement.
Même si personnellement, je suis plus qu'étonné de voir figurer WipeOut HD dans la liste des jeux.
Je n'aurais jamais imaginé que le rythme généralement effréné de ce type de jeu puisse s'accommoder de la latence imposée par le service ...
- sebp
- Contributeur HCFR 2016
- Inscription Forum: 07 Juin 2007 23:35
Ok merci les amis.
Cette section va répondre a mes questions... Je vais le lire de ce pas!
Cette section va répondre a mes questions... Je vais le lire de ce pas!
- HEPH4IST0S
- Inscription Forum: 14 Fév 2011 21:19
manuxs a écrit:Merci darkhan pour le lien vers la section multimedia de la ps4
De rien c'est avec plaisir
sebp a écrit:manuxs a écrit:Bonjour les jeux de <span class="skimlinks-unlinked">mer.de</span> :
<span class="skimlinks-unlinked">http://www.hdnumerique.com/actualite/articles/14255-lancement-du-service-playstation-now-en-version-beta-2-0.html</span>
J'imagine que les titres présents ont plus vocation à tester la faisabilité et/ou le bon fonctionnement du service avec certains styles de jeux qu'à être véritablement représentatifs des titres qui seront proposés au lancement.
Même si personnellement, je suis plus qu'étonné de voir figurer WipeOut HD dans la liste des jeux.
Je n'aurais jamais imaginé que le rythme généralement effréné de ce type de jeu puisse s'accommoder de la latence imposée par le service ...
Je me suis fais exactement la meme réflexion quand je l'ai vu dans la liste
Mais c'est peut etre justement un trés bon test
- Darkhan
C'est justement un excellent test vu que le jeu est basé sur des réflexes, et demande donc de réagir presque instinctivement une fois que tu connais vraiment les tracés, et le vaisseau. Et du coup avec de la latence ca peu être juste une horreur à jouer.
- BennJ
- Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
WIPEOUT HD n'étant qu'en 720p, ça devrait passer, reste à savoir avec quel framerate.
En tout cas ce sont des bonnes nouvelles, ça avance, il n'y a plus qu'à espérer que ce ne soit pas onéreux, que ça fonctionne bien et que le succès soit au rdv avec les US pour que ça arrive vite ici !
En tout cas ce sont des bonnes nouvelles, ça avance, il n'y a plus qu'à espérer que ce ne soit pas onéreux, que ça fonctionne bien et que le succès soit au rdv avec les US pour que ça arrive vite ici !
- Columbo
- Inscription Forum: 14 Juin 2006 10:16
Sur ps3 wipeout HD c'est du 1080p 60fps.
- jujulolo
- Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
WIPEOUT HD
En effet, je crois que j'ai confondu avec un autre jeu, dsl.
- Columbo
- Inscription Forum: 14 Juin 2006 10:16
Je comprends: ca fait drole de voir que des jeux sortis il y a 6 ans sur des consoles sorties il y a 8 ans tournent à des resolutions que les consoles sorties il y a moins de 6 mois n'arrivent pas a obtenir...
- jujulolo
- Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Columbo a écrit:WIPEOUT HD n'étant qu'en 720p, ça devrait passer, reste à savoir avec quel framerate.
jujulolo a écrit:Sur ps3 wipeout HD c'est du 1080p 60fps.
En fait Vous avez tord et raison tout les deux
Wipeout HD sur PS3 a un Frame Buffer dynamique
Plus votre vaisseau allait vite plus la résolution diminuait
En fait, en cours de parties, sa résolution oscille en permanence entre 1280x1080 et 1920x1080
- Darkhan
Par hasard, est-ce qu'il y a des joueurs PS4 sur VP?
Je vais bientôt recevoir mon BenQ w1070p (VP full hd 3d) que j'ai pris avant tout pour les films 2D et 3D. Toutefois je me demandais si le rendu des jeux était bon à moins qu'il soit préférable de jouer sur télé. Je précise que je joue essentiellement aux RPG et au FPS.
Je vais bientôt recevoir mon BenQ w1070p (VP full hd 3d) que j'ai pris avant tout pour les films 2D et 3D. Toutefois je me demandais si le rendu des jeux était bon à moins qu'il soit préférable de jouer sur télé. Je précise que je joue essentiellement aux RPG et au FPS.
La configuration dans mon profil
Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled CX, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
-
evangelion77 - Membre HCFR Contributeur
- Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
evangelion77 a écrit:Par hasard, est-ce qu'il y a des joueurs PS4 sur VP?
Je joue exclusivement sur VP (Epson TW6000) et c'est pas dégeu.
- Le chipiron
- Inscription Forum: 31 Oct 2007 13:45
|
Retourner vers Univers Playstation
|