emdee a écrit:oh la belle arnaque commerciale que voila.
Rien que ça ?
THE THIEF à plus de 15 euros, ça, c'est une arnaque !
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
emdee a écrit:oh la belle arnaque commerciale que voila.
jujulolo a écrit:J'attends avec impatience les commentaires outrés quand GTAV sera adapté sur one / ps4 / pc....
Columbo a écrit:jujulolo a écrit:J'attends avec impatience les commentaires outrés quand GTAV sera adapté sur one / ps4 / pc....
Il y a quand même une différence : on sait pertinemment que GTA V sortira sur ONE/PS4/PC, alors que THE LAST OF US, rien ne le laissait penser.
Pour ma part j'attends sagement l'annonce de ce jeu sur PS4, en espérant que ce soit en juin comme le laissent penser les dernières rumeurs.
Celui qui viendra gueuler/pleurer que c'est du racket ou une arnaque n'a qu'à s'informer un minimum, ou s'en prendre au vendeur qui lui a dit que GTA V ne sortirait jamais sur d'autres consoles que 360 ou PS3.
BennJ 57 a écrit:mouarf tu diras encore que c'est la faute à Nintendo tout de façon...
costaud a écrit:emdee a écrit:oh la belle arnaque commerciale que voila.
Ben pas pour ceux qui n'y ont jamais joué sur PS3 et qui sont sur PS4.
emdee a écrit:costaud a écrit:emdee a écrit:oh la belle arnaque commerciale que voila.
Ben pas pour ceux qui n'y ont jamais joué sur PS3 et qui sont sur PS4.
C'est pas pour les nouveaux joueurs que je critique, c'est pour les anciens qui l'ont déjà eu sur ps3.
Mais même dans ton cas je doute qu'ils optimisent quoi que ce soit pour la ps4.
Ça va s'arrêter a un portage avec dlc. En plus fluide évidemment.
emdee a écrit:Oui et bien je parie que ca ne se verra pas des masses.
D'ailleurs quand on parle d'augmentation de reso, on dit de combien, sinon on sait que ca n'est pas significatifs et on laisse les gens dans le flou.
On dit que c'est mieux, on ne dit pas de combien.
|
Retourner vers Univers Playstation
|