bonsoir,
http://www.aliexpress.com/item/GOLD-A1- ... 66927.html
je chercher une ou des mains secourables pour me dépanner, plan, info etc...
voila j'ai monté ce préampli casque y a deux trois ans j'ai eu le malheur d'inverser deux références de transistors, j'en ai endommagé un qui c'est mis à fumer, j'ai donc changé les deux, mais cela ne marche toujours pas ( les transistors changés son situé à droite de chaque coté de la led .
observation
- la led rouge de gauche s'allume la droite non
- sous tension sa sent un peu le composant cramé à droite
- le relais claque
merci de votre aide
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités
Discussions générales sur le DIY Audio : choix des HP, comparaisons des principes : clos vs BR, etc
ampli casque GOLD- A1 PRADO à dépanner
- shinzuka
- Inscription Forum: 21 Jan 2007 1:30
c'est toujours chiant ce genre de problème ...
Je dessouderais tout les transistors pour les tester avec un multimètre en position testeur de diode prend une bonne tresse à dessouder et fait gaf au piste les pcb chinois sont de la vrai merde
Je dessouderais tout les transistors pour les tester avec un multimètre en position testeur de diode prend une bonne tresse à dessouder et fait gaf au piste les pcb chinois sont de la vrai merde
- cacahuete
- Inscription Forum: 13 Mai 2012 20:27
cacahuete a écrit:c'est toujours chiant ce genre de problème ...
Je dessouderais tout les transistors pour les tester avec un multimètre en position testeur de diode prend une bonne tresse à dessouder et fait gaf au piste les pcb chinois sont de la vrai *****
Je ne sais pas si mon tester à la fonction pour tester les transistor je regarderai ce soir.
- shinzuka
j'ai eu aujourd’hui un peu de temps pour tester les transistors j'ai effectivement un transistor BD139 HS à droite.Apres c'est chaud de savoir pourquoi il a grillé
- shinzuka
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions Générales
|