Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Un espace dédié aux échanges concernant l'aviation en général ou tout ce qui vole ou permet de voler dans les airs, avions, ailes, parachutes, drones, etc...
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.

Les avions et vous...

Message » 02 Avr 2014 22:50

Keron a écrit:
safe a écrit:
Keron a écrit:Et en français cela donne quoi ? :wink:


En Français je sais pas mais en canadien ca donne ça : http://www.youtube.com/watch?v=Dons8Ef_ZRs

@+


:ohmg:

Mais le coup de l'aillier reculé et le PAX je vois pas de quoi on parle. Il y avait un match de foot dans l'avion ?


La traduction de syber a la page d'avant est criante de vérité :ohmg:
Dans une interception l'ailier ( aussi poétiquement appelé "2" , le leader c'est "leader" ( prendre une grosse voix pour le dire )) doit normalement se placer dans les 200m derrière l'avion intercepté , comme ça si il lui venait à l'idée de breaker a la gueule du leader ( faut vraiment regarder top gun les gars rien que pour le fun "maverick on ne lâche jamais son leader " ... Mais je digresse :ko: ) alors 2 peut lui balancer une bonne rafale de 20mm ( les obus pas l'avion ) à ce rigolo de pilote d'autobus qui pensait pouvoir breaker avec son veau de 320 :ane:
Bon comme ils interceptaient un Airbus l'ailier s'est dit qu'il aurait le temps de s'en griller une avant de me courir après si je décidais de faire le con et il s'est mis 20m à gauche du siège 17A pour faire le bô. :mdr:
Et comme je suis encore moins con qu'il n'y paraît j'en ai profité pour donner un cours express de vol en patrouille à mon sympathique CdB du jour ... En plus il avait un appareil photo et moi pas :ohmg:
Talon Karrde
 
Messages: 3481
Inscription Forum: 13 Fév 2000 2:00
Localisation: dans le plus beau bureau du monde
  • offline

Message » 02 Avr 2014 22:53

Et tu étais dans le gros zavion toi donc ?

Si j'étais le gros navion, je chercherais un moyen de purger la cuve des wc sur le pare brise du rafale :) C'est po possible ? :ko:
Keron
 
Messages: 23643
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 02 Avr 2014 23:16

Keron depuis le temps tu n'as toujours pas pigé que Talon est PNT sur A320? :o
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 02 Avr 2014 23:28

Il peut avoir un passé de pilote de chasse. J'ai un ami qui a ce cursus. Pilote de chasse puis pilote de ligne.
Keron
 
Messages: 23643
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 03 Avr 2014 13:53

donc tout ca c'est la faute de bpm! :grad:

c'est pas ca? :hein:
astrorock
 
Messages: 10613
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 03 Avr 2014 15:47

T'es lourd !
bpm92
 
Messages: 2016
Inscription Forum: 17 Avr 2008 13:11
  • offline

Message » 03 Avr 2014 16:04

MON PAUVRE BPM, TU ES VICTIME DE L'ESPRIT QUERELLEUR DE TES COMTEMPORAINS. :lol:
astrorock
 
Messages: 10613
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 03 Avr 2014 16:06

astrorock a écrit:MON PAUVRE BPM, TU ES VICTIME DE L'ESPRIT QUENELLEUR DE TES COMTEMPORAINS. :lol:

je te signale a manuel immédiatement :grad:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 03 Avr 2014 16:09

Keron a écrit:Il peut avoir un passé de pilote de chasse. J'ai un ami qui a ce cursus. Pilote de chasse puis pilote de ligne.


malheureusement j'étais déjà un vieux con dans l'aéro donc on m'a dit que comme j'étais trop con je ne ferai pas de pointu :( pour me venger j'ai cassé un avion et j'ai essayé tous les pointus ( sauf le Rafale re- :( )

PS : non on ne peut pas purger les latrines du 320 sur le chasseur le plus cher du monde en €/Kg :ane:
Talon Karrde
 
Messages: 3481
Inscription Forum: 13 Fév 2000 2:00
Localisation: dans le plus beau bureau du monde
  • offline

Message » 03 Avr 2014 16:11

astrorock a écrit:
MON PAUVRE BPM, TU ES VICTIME DE L'ESPRIT QUERELLEUR DE TES COMTEMPORAINS. :lol:


Non, je suis surtout victime de ta connerie... Si le sujet ne t'intéresse pas , tu fais comme moi, tu passes ton chemin... Te voir te pointer toutes les deux pages avec tes messages à la con est pour le moins gavant !
bpm92
 
Messages: 2016
Inscription Forum: 17 Avr 2008 13:11
  • offline

Message » 03 Avr 2014 16:15

Talon Karrde a écrit:
Keron a écrit:Il peut avoir un passé de pilote de chasse. J'ai un ami qui a ce cursus. Pilote de chasse puis pilote de ligne.


malheureusement j'étais déjà un vieux con dans l'aéro donc on m'a dit que comme j'étais trop con je ne ferai pas de pointu :( pour me venger j'ai cassé un avion et j'ai essayé tous les pointus ( sauf le Rafale re- :( )

PS : non on ne peut pas purger les latrines du 320 sur le chasseur le plus cher du monde en €/Kg :ane:


Y'a même pas un slip d'hôtesse que tu peux balancer en ouvrant le custode arrière ? :mdr:
Keron
 
Messages: 23643
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 03 Avr 2014 16:28

bpm92 a écrit:
astrorock a écrit:
MON PAUVRE BPM, TU ES VICTIME DE L'ESPRIT QUERELLEUR DE TES COMTEMPORAINS. :lol:


Non, je suis surtout victime de ta connerie... Si le sujet ne t'intéresse pas , tu fais comme moi, tu passes ton chemin... Te voir te pointer toutes les deux pages avec tes messages à la con est pour le moins gavant !


dis donc, jusqu'a present je n'ais rien contre toi, si tu es de mauvaise humeur prend des vacances.

je ne gueule pas quand on se tape des pages et des pages de copier coller, d'obscessions sarkozyste, dsk-iennes ou autres.

il en a meme de tres droles.

alors calmos.
astrorock
 
Messages: 10613
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 03 Avr 2014 16:32

astrorock a écrit:
bpm92 a écrit:
astrorock a écrit:
MON PAUVRE BPM, TU ES VICTIME DE L'ESPRIT QUERELLEUR DE TES COMTEMPORAINS. :lol:


Non, je suis surtout victime de ta connerie... Si le sujet ne t'intéresse pas , tu fais comme moi, tu passes ton chemin... Te voir te pointer toutes les deux pages avec tes messages à la con est pour le moins gavant !


dis donc, jusqu'a present je n'ais rien contre toi, si tu es de mauvaise humeur prend des vacances.

je ne gueule pas quand on se tape des pages et des pages de copier coller, d'obscessions sarkozyste, dsk-iennes ou autres.

il en a meme de tres droles.

alors calmos.

+1 :grad:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 03 Avr 2014 16:33

astrorock a écrit:
bpm92 a écrit:
astrorock a écrit:
MON PAUVRE BPM, TU ES VICTIME DE L'ESPRIT QUERELLEUR DE TES COMTEMPORAINS. :lol:


Non, je suis surtout victime de ta connerie... Si le sujet ne t'intéresse pas , tu fais comme moi, tu passes ton chemin... Te voir te pointer toutes les deux pages avec tes messages à la con est pour le moins gavant !


dis donc, jusqu'a present je n'ais rien contre toi, si tu es de mauvaise humeur prend des vacances.

je ne gueule pas quand on se tape des pages et des pages de copier coller, d'obscessions sarkozyste, dsk-iennes ou autres.

il en a meme de tres droles.

alors calmos.

Non c'est BPM qui a raison épicétou :grr: :grr: :ane: :ane: :ane:
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 03 Avr 2014 16:41

Mais arrêtez de le ...

Image :ko:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8869
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • online


Retourner vers L'Aérien