Morg81 a écrit:SamG62 a écrit:Bonjours, j'ai fais l’acquisition de mon premier vidéo projecteur un BenQ W1070 mais je suis vraiment pas satisfait des réglages de basses qui sont loin d’être
aussi bien que la qualité de ma TV.
De plus sur la photo si joint j'ai pas accès a deux réglages "Couleur et Teinte" qui reste toujours en gris Bizarr ?
Et je voie sur les photos précédente qui a encore d'autre réglage , si quelqu'un a des bon réglage pour un Mode Prédéfini Vidéo et Mode Prédéfini Jeuxvidéo ?, Merci d'avance
Salut à toi
Peux-tu nous en dire plus sur tes conditions de projections:
- taille de la pièce, recul et taille d'écran
- type d'environnement de la pièce (murs blancs? fenêtres ou baies vitrées? lumières allumées pendant une projection? etc...)
- as-tu réglé un minimum ton projecteur, au moins à l'aide des mires de réglages que tu trouves sur certains BluRay THX ?
Taille de l'écran 2m32 pour 3m65 de recul
Mur Blancs , mais toujours les stores fermé pour mettre la pièces dans le noir, aucune lumières allumées pendant une projection.
Régler avec la mire de flou et Zoom sur le Vidéoprojecteur si ces que tu veux dire
pando2 a écrit:Vérifies que toute ta chaine vidéo soit en YCbCr ou RGB.
Je sais pas que ca veux dire mais je suis sur sorti HDMI 1 vu ces brancher sur un cable HDMI
Merci de vos aide pour les réglages qu'on pourra me donner.