Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Un espace dédié aux échanges concernant l'aviation en général ou tout ce qui vole ou permet de voler dans les airs, avions, ailes, parachutes, drones, etc...
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.

Les avions et vous...

Message » 28 Mar 2014 13:13

Ben bonne chance :lol:

La seule possibilité que ça marche: éco pleine à craquer et encore des places en business.

Mais tu rêves, jamais ça ne sera gratuit. Encore moins pour 2 personnes à la fois.

Enfin, je te souhaite quand même bonne chance et j'espère me tromper. Tu nous donneras des nouvelles :D

Sur triple 7 y'a un ch.iotte dans lequel on peut faire des galipettes (enfin, sans trop bouger quand même), mais les autres c'est trop petit pour même rentrer à 2. Bon voyage de 25 ans de mariage :D
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 28 Mar 2014 13:25

Merci. Je vous tient au courant (pour l'upgrade pas pour les chiottes... :mdr: )
shadows
 
Messages: 3023
Inscription Forum: 23 Nov 2002 21:09
  • offline

Message » 28 Mar 2014 13:47

Moi je m'en fous de l'upgrade :ko: Sois un homme voyons :ane:
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 28 Mar 2014 15:09

Talon Karrde a écrit:
shadows a écrit:Sur un autre sujet...

Lundi j'ai un vol de 12h sur A380 en classe premium eco. J'aimerais bien me faire surclasser en business (avec ma moitié je précise). Avez-vous des conseils, des trucs pour obtenir cela ?
Merci 8)


Les PNC ou PNT n'ont pas la possibilité de surclasser les gens à bord ( malgré ce que pensent certains "oui d'habitude de suis surclassé , je suis platinum" :mdr: ) ... même pour un club2000.
Le surclassement se fait à l'enregistrement ( ou pendant le temps que mets le passager pour arriver en porte où on lui donne un nouveau billet. ) en fonction de leur carte d'habonné ( surtout club2000 , rêvez pas c'est pas grace aux miles :ohmg: :ane: )

le mieux à faire c'est de demander gentiment un coussin supplémentaire si il en reste pour améliorer ce maudit siège premium eco LC ( j'ai envie de ligoter dessus le responsable pendant 15h :ko:


Je ne dirai que "LOL".
tututpouet
 
Messages: 4710
Inscription Forum: 26 Nov 2006 14:02
Localisation: Paris
  • offline

Message » 28 Mar 2014 17:13

tututpouet a écrit:
Talon Karrde a écrit:
shadows a écrit:Sur un autre sujet...

Lundi j'ai un vol de 12h sur A380 en classe premium eco. J'aimerais bien me faire surclasser en business (avec ma moitié je précise). Avez-vous des conseils, des trucs pour obtenir cela ?
Merci 8)


Les PNC ou PNT n'ont pas la possibilité de surclasser les gens à bord ( malgré ce que pensent certains "oui d'habitude de suis surclassé , je suis platinum" :mdr: ) ... même pour un club2000.
Le surclassement se fait à l'enregistrement ( ou pendant le temps que mets le passager pour arriver en porte où on lui donne un nouveau billet. ) en fonction de leur carte d'habonné ( surtout club2000 , rêvez pas c'est pas grace aux miles :ohmg: :ane: )

le mieux à faire c'est de demander gentiment un coussin supplémentaire si il en reste pour améliorer ce maudit siège premium eco LC ( j'ai envie de ligoter dessus le responsable pendant 15h :ko:


Je ne dirai que "LOL".


LOL si tu veux mais je ne connais pas beaucoup de PNC qui ont envie de se faire convoquer par leur cadre pour avoir surclassé un passager ( hors GP ) à la sauvage à la porte de l'avion .
Talon Karrde
 
Messages: 3481
Inscription Forum: 13 Fév 2000 2:00
Localisation: dans le plus beau bureau du monde
  • offline

Message » 28 Mar 2014 18:43

Kins a écrit:
wopr a écrit:D'un autre coté, sur un vol de 3h ou moins, vous pouvez vous passer de manger . 8)

En éco sur ces vols là, je préférerais en effet qu'on ne m'insulte pas avec la bouffe proposée et qu'on me file juste un verre d'eau. Ca ne sert à rien de faire semblant de donner à manger alors qu'on donnerait un truc meilleur à des chiens.



Image


:ane:
wopr
 
Messages: 5842
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • offline

Message » 28 Mar 2014 20:30

Talon Karrde a écrit:
tututpouet a écrit:
Talon Karrde a écrit:
shadows a écrit:Sur un autre sujet...

Lundi j'ai un vol de 12h sur A380 en classe premium eco. J'aimerais bien me faire surclasser en business (avec ma moitié je précise). Avez-vous des conseils, des trucs pour obtenir cela ?
Merci 8)


Les PNC ou PNT n'ont pas la possibilité de surclasser les gens à bord ( malgré ce que pensent certains "oui d'habitude de suis surclassé , je suis platinum" :mdr: ) ... même pour un club2000.
Le surclassement se fait à l'enregistrement ( ou pendant le temps que mets le passager pour arriver en porte où on lui donne un nouveau billet. ) en fonction de leur carte d'habonné ( surtout club2000 , rêvez pas c'est pas grace aux miles :ohmg: :ane: )

le mieux à faire c'est de demander gentiment un coussin supplémentaire si il en reste pour améliorer ce maudit siège premium eco LC ( j'ai envie de ligoter dessus le responsable pendant 15h :ko:


Je ne dirai que "LOL".



LOL si tu veux mais je ne connais pas beaucoup de PNC qui ont envie de se faire convoquer par leur cadre pour avoir surclassé un passager ( hors GP ) à la sauvage à la porte de l'avion .


Le "hors GP" c'est mieux :mdr: :wink:
tututpouet
 
Messages: 4710
Inscription Forum: 26 Nov 2006 14:02
Localisation: Paris
  • offline

Message » 28 Mar 2014 21:53

Bon bpm, si t'avances pas plus vite pour retrouver les débris, on va mettre notre second enquêteur sur le coup.
Problème : du coup qui va compter les antennes ?
Ki
 
Messages: 4427
Inscription Forum: 12 Jan 2003 14:55
  • online

Message » 28 Mar 2014 22:37

faudrait mett' des avions renifleurs... :oops:

Image
baldabiou
 
Messages: 1755
Inscription Forum: 15 Mai 2011 4:38
Localisation: choucroute / noix / cassoulet / pin o bè
  • offline

Message » 28 Mar 2014 22:43

C'est fou de penser que l'on a été capable de retrouver l'avion de Saint Exupéry ayant coulé depuis la guerre mondiale et que l'on ne sache pas retrouver, au XXIéme siècle, un gros avion.

Après tu m'étonnes que l'on ne sache pas voir les vaisseaux ET contrairement à tout ce que l'on avance :)
Keron
 
Messages: 23650
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 28 Mar 2014 22:52

Keron a écrit:C'est fou de penser que l'on a été capable de retrouver l'avion de Saint Exupéry ayant coulé depuis la guerre mondiale et que l'on ne sache pas retrouver, au XXIéme siècle, un gros avion.

Après tu m'étonnes que l'on ne sache pas voir les vaisseaux ET contrairement à tout ce que l'on avance :)


Mouais ...
il a disparu en 1944 au large de Marseille pour être retrouvé en ..... 2000 .
wopr
 
Messages: 5842
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • offline

Message » 28 Mar 2014 23:04

C'était plus qu'une aiguille dans une botte de foin. Un poil de cul d'un mouton dans un océan d'épaves de la seconde guerre qui doit hanter le fond des mers.
Keron
 
Messages: 23650
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 28 Mar 2014 23:05

Quand un avion se crashe, qui a t'il qui peut flotter pendant des jours ? Des gilets de sauvetage (s'il y en a ?) ? Des valises étanches avec de l'air ? Des pièces de fuselage ?
Keron
 
Messages: 23650
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 28 Mar 2014 23:51

Keron a écrit:Quand un avion se crashe, qui a t'il qui peut flotter pendant des jours ? Des gilets de sauvetage (s'il y en a ?) ? Des valises étanches avec de l'air ? Des pièces de fuselage ?

On nous rabache que les coussins des sièges peuvent servir de flotteur au cas où. Cela doit donc flotter...
shadows
 
Messages: 3023
Inscription Forum: 23 Nov 2002 21:09
  • offline

Message » 29 Mar 2014 0:03

A condition que l'avion n'est pas coulé comme une boîte de conserve fermée. C'est possible ?
Keron
 
Messages: 23650
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline


Retourner vers L'Aérien