Robert64 a écrit:
Pour l'instant, il n'y a que les satellites qui les ont vus. Les bateaux et avions envoyés sur place sont rentrés bredouilles.
Broucouille !
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Robert64 a écrit:
Pour l'instant, il n'y a que les satellites qui les ont vus. Les bateaux et avions envoyés sur place sont rentrés bredouilles.
shadows a écrit:Sur un autre sujet...
Lundi j'ai un vol de 12h sur A380 en classe premium eco. J'aimerais bien me faire surclasser en business (avec ma moitié je précise). Avez-vous des conseils, des trucs pour obtenir cela ?
Merci
syber a écrit:bpm92 a écrit:syber a écrit:
Euh ... et les 122 ou 300 objets repérés - selon les sources - , soi-disant originaires du MH370 et repérés par satellite dans la première zone supposée du crash, que deviennent-ils ?
L'hypothèse selon laquelle les débris éventuellement repérés ne seraient en fait que des déchets a commencé à être évoquée hier...
In addition, one expert told CBS News it was “highly likely that it is trash and not evidence of the plane.”
Charles Moore, who’s been studying ocean trash for nearly 20 years at the Algalita Marine Research Institute in Long Beach, Calif., points out that there are “thousands of shipping containers lost overboard every year” in that part of the Indian Ocean. The objects could even be from the 2004 tsunami in Indonesia, Moore added.
Source : Washington CBS DC - March 27, 2014
Entre nous (personne ne nous écoute ), en tant que marin, quand je laisse échapper un truc par dessus bord comme une casserole, un couvert, une manivelle de winch ou un Boeing 777, en général ils coulent !
L’armée de l’air brésilienne a annoncé en fin de journée avoir retrouvé (...) un siège bleu portant un numéro de série (237011038331-0)
Source : Libération - 6 juin 2009
Lundi, au huitième jour des recherches, les équipages ont commencé à collecter des pièces importantes, comme la dérive de l'Airbus, c'est-à-dire la partie verticale de l'empennage située à l'arrière de l'appareil. Il s'agit d'une découverte capitale, car les enregistreurs de vol - les boîtes noires - se trouvent non loin de l'empennage, dans une partie dépressurisée de l'avion. Les enquêteurs disposent ainsi d'une indication précieuse sur la possible position de l'épave, qui pourrait reposer par 5.000 mètres de fond.
Source : Le Point - 09/06/2009
syber a écrit:Il s'agissait d'un trait d'humour de ma part
Talon Karrde a écrit:le mieux à faire c'est de demander gentiment un coussin supplémentaire si il en reste pour améliorer ce maudit siège premium eco LC ( j'ai envie de ligoter dessus le responsable pendant 15h
Robert64 a écrit:shadows a écrit:Sur un autre sujet...
Lundi j'ai un vol de 12h sur A380 en classe premium eco. J'aimerais bien me faire surclasser en business (avec ma moitié je précise). Avez-vous des conseils, des trucs pour obtenir cela ?
Merci
Si tu es Fréquence Plus Platinium et abonné, ça peut aider. Je me suis même retrouvé en first plusieurs fois, comme ça, sans rien demander. Sur Osaka/ Paris, ce n'est pas négligeable.
A+
wopr a écrit:
On ne plaisante pas avec quoteman92 !
wopr a écrit:Et quand bien même la classe serait pleine, ils ont une liste de surclassement à respecter avec des priorités selon le type de billet, la carte de fidélisation etc .
Il y a une transaction informatique qui fait cela automatiquement et c'est contrôlé derrière pour éviter le copinage ou autre comme ça pouvait se faire il y a quelques années .
wopr a écrit:syber a écrit:Il s'agissait d'un trait d'humour de ma part
On ne plaisante pas avec quoteman92 !
La configuration dans mon profil
Kins a écrit:Robert64 a écrit:shadows a écrit:Sur un autre sujet...
Lundi j'ai un vol de 12h sur A380 en classe premium eco. J'aimerais bien me faire surclasser en business (avec ma moitié je précise). Avez-vous des conseils, des trucs pour obtenir cela ?
Merci
Si tu es Fréquence Plus Platinium et abonné, ça peut aider. Je me suis même retrouvé en first plusieurs fois, comme ça, sans rien demander. Sur Osaka/ Paris, ce n'est pas négligeable.
A+
Mon dircom est Platinum à vie (10 ans d'affilée Platinum) et il n'est quasiment jamais surclassé.
Ki a écrit:Après je n'ai jamais vraiment su si le mieux était d'arriver tôt ou plutôt limite à la fin de l'enregistrement.
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