Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

L'univers Playstation

PS4 / PS4 Pro

Message » 28 Mar 2014 0:39

Je lis des informations et je les retransmet ou est le problème ? :hein:
BennJ
 
Messages: 23124
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 28 Mar 2014 0:49

Chais pas, ça doit être la grande police en casse grasse qui m'a fait réagir un peu vivement. :ko:
À moins que ce ne soit la liste jetée là sans le contexte associé à ces départs/dégraissages.
sebp
Contributeur HCFR 2016
 
Messages: 3958
Inscription Forum: 07 Juin 2007 23:35
Localisation: Pau
  • offline

Message » 28 Mar 2014 1:13

Je pense qu'il a oublié d'appliquer ça :

BennJ 57 a écrit:J'essaye de prendre du recul, et d'analyser un peu la chose au lieu d'aller dans un vent de panique comme la plupart des commentaires à la con ou je lis : "ouah c'est nul on va avoir des pubs, des likes, des demandes d'amis dans l'OR, et en plus on aura du farmville VR".



:hehe:

Et le problème il est là :

BennJ 57 a écrit:
Le réalisateur du jeu Uncharted 4 quitte Naughty Dog


Bien sur Sony annonce que ca n'affecte en rien le développement du jeu bla bla, bref tout va bien comme d'hab.


BennJ 57 a écrit:La liste des départs chez Sony rassure vachement :





Sinon sebp : au moins pour Stig, il ne faut pas faire de généralité, le mec est quand même responsable de GOW 3 avec la grande qualité qu'on connait mais son nouveau projet avait l'air plus chaotique puisque pas encore en prod :-?
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 28 Mar 2014 1:23

Le fait que c'était "dernièrement" était sous-entendu.
Il se dit que plus de 80 millions de dollars auraient été dépensés en pure perte sur son dernier projet, avant que Sony décide finalement de l'annuler (avec les conséquences que l'on connaît sur SSM).
sebp
Contributeur HCFR 2016
 
Messages: 3958
Inscription Forum: 07 Juin 2007 23:35
Localisation: Pau
  • offline

Message » 28 Mar 2014 1:42

Apparemment ça serait 100 :ko:

De neogaf (mais j'ai pas le lien sous la main)

Stig and his team spent almost 100 million dollars on a game that failed every QA test that took. The game sucked. They shitcanned the game and a lot of the people involved. They offered stig a spot on barlog's project - he didn't want to go from game director to something lesser so he quit.

This makes sense, right? Shitty game, money wasted, people fired, head guy leaves out of ego? I mean that all makes sense.


Amy Hennig has creative differences about the direction that UC4 should go in. Egos swell, she leaves. She's happy, she will make another studio much better when she gets there. Justin Richmond, an ally of Hennig's, gets an offer he can't refuse from Riot. He leaves.

These things happen. Naughty Dog is going to be fine. UC4 will still be awesome. Riot will be better with the pickup of Richmond and whoever gets Hennig will be better off. The sky isn't falling.


Guerilla Cambridge is working on a vita game that is shit and won't sell. They slim down as they retool for another project.

Again - this isn't new. This happens a lot.


The director of Driveclub doesn't deliver the game on time. Given more time the game still needs work. He is replaced.
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 28 Mar 2014 1:50

Darkhan
Membre d'Honneur - Contributeur
Membre d'Honneur - Contributeur
 
Messages: 32309
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 28 Mar 2014 1:55

:thks:
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 28 Mar 2014 2:16

Pour être honnête j'étais à 2 doigts de me faire du popcorn et de me le relire une 3e fois :lol: :ane:

Plus sérieusement cela va dans le sens des infos qui circulaient ces derniers jours
Notamment depuis le cas de Santa Monica's Studios
Sony n'a plus la patience et les moyens de financer des projets qui n'avancent pas dans le bon sens ou qui végètent.
Ils n'hésitent plus à élaguer dans les projets qui piétinent et dans les effectifs qui y sont rattachés s'il le faut.
Darkhan
Membre d'Honneur - Contributeur
Membre d'Honneur - Contributeur
 
Messages: 32309
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 28 Mar 2014 9:09

BennJ 57 a écrit:Décidemment c'est pas la fête chez Sony :

Le réalisateur du jeu Uncharted 4 quitte Naughty Dog

Source : http://uk.ign.com/articles/2014/03/27/u ... aughty-dog

Justin Richmond qui a supervisé le multijoueurs de Uncharted 2 et réalisé Uncharted 3 part chez Riot Games (League of Legends). Bien sur Sony annonce que ca n'affecte en rien le développement du jeu bla bla, bref tout va bien comme d'hab. J'imagine que quand Amy Hennig est partie.


Là par contre, c'est dommage. Je ne comprends pas tous ces départs en cascade.
Par contre, évite le titre en gras la prochaine fois, Bennj. Tes news sont uniquement négatives, coïncidence ou pas ?
C'est pas la peine de le mettre en gros et gras. C'est certainement pas ça qui empêchera Uncharted 4 d'être réussi.
manuxs
 
Messages: 16046
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 28 Mar 2014 9:31

julianf a écrit:Rumeur de plus en plus persistante sur une sortie de The Last Of Us sur PS4 cet été:
http://www.gamekult.com/actu/the-last-o ... 30309.html

Si c'est le cas, j'espère que pour les possesseurs de la version PS3, l'accès à la version PS4 sera gratuit :-?


Si c'est vrai c'est une tre bonne idée.
Ca permettrait au gamers qui ont pas de ps3 d'y jouer sur ps4.
jujulolo
 
Messages: 24128
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 28 Mar 2014 9:38

J'y ai joué sur PS3 mais j'y rejouerais sans problème sur PS4. Surtout que le DLC Left Behind serait inclus.
Avatar de l’utilisateur
Fred-L
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5449
Inscription Forum: 25 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 28 Mar 2014 10:11

manuxs a écrit:Par contre, évite le titre en gras la prochaine fois, Bennj. Tes news sont uniquement négatives, coïncidence ou pas ?


Quand je poste le lien sur la conférence du Morpheus, ou des informations sur ce derniers et qu'il n'y a aucun retour dessus c'est aussi du négatif ? Non mais j'hallucine. C'est quand même pas ma faute si Sony licencie à tour de bras actuellement ou si des personnes à la tête de projets important se cassent. Dans 5mn vous allez me sortir que ca me fait plaisir de colporter des news comme celles-ci (ma main à couper que certains le pensent), alors que c'est très loin d'être le cas. Mais bon j'ai bien compris on ne poste que du positif sur la PS4 sur ce topic histoire que les possesseurs de la console soit conforté dans leur achat quoi qu'il arrive. Et puis c'est pas du tout comme si la PS4 m'intéressait, je pense que je dois simplement être sadomasochisme à vous lire.

Et puis si vous trouvez que le départ du Game Director du prochain Uncharted ce n'est pas important comme news alors qu'il s'agit surement du jeu le plus attendu sur PS4 par une majorité, alors qu'est-ce qui l'est pour que j'ai le droit de mettre des caractères en gras ? Le rachat de la branche Playstation par Facebook ? :roll: Non mais si on a plus le droit d'utiliser la fonctionnalité qui permet d'agrandir les caractères pour des faits que l'on estime important autant la retirer de suite ca sera plus simple.

C'est certainement pas ça qui empêchera Uncharted 4 d'être réussi.


Ca tu n'en sais rien, Car quoi qu'en dise Sony ca impacte quand même le développement du jeu, peu être pas sur la qualité, mais surement sur d'autres aspects. Je sais pas pour vous (quelle question je suis con :lol: ) mais vu le nombre de personnes importantes qui sont sur le départ de chez Sony moi ca m'inquiète, c'est surement mon coté peureuse à la manuxs qui ressort :mdr: (et encore j'écris pas dans le noir heureusement :lol: ) Alors oui on est peu être pas au courant pour les autres plateformes mais on fait avec ce qu'on a.

Le départ Fumito Ueda de chez Sony ? Mouarf pas grave personne n'attend son jeu tout de façon et puis il devait surement s'occuper de le compta...
Dernière édition par BennJ le 28 Mar 2014 10:35, édité 2 fois.
BennJ
 
Messages: 23124
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 28 Mar 2014 10:30

Faut avouer qu'il y a bcp de monde qui se barre de chez sony ces derniers temps...
C'est surtout le depart de Amy Hennig moi que je trouve dommage.
jujulolo
 
Messages: 24128
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 28 Mar 2014 10:37

julianf a écrit:Si c'est le cas, j'espère que pour les possesseurs de la version PS3, l'accès à la version PS4 sera gratuit :-?


Je pense que oui comme pour Flowers par exemple, mais uniquement pour les possesseurs de la version dématérialisée j'imagine.
BennJ
 
Messages: 23124
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 28 Mar 2014 10:58

Ueda n'est pas à proprement parler encore parti de chez Sony (une fois TLG sorti, ça sera réellement le cas définitivement) et travaille toujours sur le jeu.
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline


Retourner vers Univers Playstation

 
  • Articles en relation
    Dernier message