Of course, the usual caveats apply: release schedules can change and titles can slip, so please treat the below as a guide.
Évidemment, les deux jeux qui m'intéressent le plus (Driveclub et forma.8) n'ont pas de date de sortie annoncée ...
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Of course, the usual caveats apply: release schedules can change and titles can slip, so please treat the below as a guide.
sebp a écrit:Tu sais, ça fait déjà 4 mois qu'ils annoncent des nouvelles "bientôt" ou "rapidement"
La configuration dans mon profil
darkhan a écrit:Cela faisait 3mois qu'Evolution Studio avait arrété de communiquer sur DriveClub à part pour démentir les fausses dates de sortie et les fausses rumeurs de nouveaux reports
Le 12 janvier, Paul Rustchynsky (@Rushy33) a écrit:Thanks to everyone asking about DRIVECLUB. We've yet to announce a release date, but hopefully we'll be showing off more of the game soon.
Le 6 février, Paul Rustchynsky (@Rushy33) a écrit:FuturLab (@FulurLab) a écrit:@Rushy33 When are you guys planning to tell us more about DRIVECLUB?
@FulurLab Soon hopefully!
Le 26 mars, Jamie Brayshaw (@PhenomEvolution) a écrit:We know we’ve been quiet this year. We're still working hard & looking forward to sharing #DRIVECLUB details + regular updates again soon
julianf a écrit:Rumeur de plus en plus persistante sur une sortie de The Last Of Us sur PS4 cet été:
http://www.gamekult.com/actu/the-last-o ... 30309.html
Si c'est le cas, j'espère que pour les possesseurs de la version PS3, l'accès à la version PS4 sera gratuit
julianf a écrit:Si c'est le cas, j'espère que pour les possesseurs de la version PS3, l'accès à la version PS4 sera gratuit
Columbo a écrit:julianf a écrit:Si c'est le cas, j'espère que pour les possesseurs de la version PS3, l'accès à la version PS4 sera gratuit
"Et là, le chocolat replie la marmotte dans de l'aluminium."
Encore du recyclage de jeu, je ne serai pas surpris si cette rumeur est confirmée, par les temps qui courent, tout est bon pour presser le citron dans tous les sens, et THE LAST OF US est un énorme citron pour Sony !!!
sebp a écrit:Disons que ma définition de "early 2014" (soit début 2014) ne semble pas être la même que celle de Yoshida.
Et que pour ce qui est des annonces, je m'informe directement auprès des développeurs du jeu
Amy Hennig (Creative Director) of Naughty Dog
Justin Richmond (Creative Director) of Naughty Dog
Col Rodgers (Creative Director) of Evolution Studios
Stig Asmussen (Creative Director) of Sony Santa Monica
Jaime Griesemer (Lead Designer) of Sucker Punch
60+ Employees of Sony Santa Monica
Many Employees of Evolution Studios, Guerrila Cambridge and SCE London Studios
Jack Tretton as President and CEO of Sony Computer Entertainment of America
|
Retourner vers Univers Playstation
|