» 24 Mar 2014 17:05
Après quelques heures passées sur INFAMOUS SECOND SON, je suis plutôt satisfait du jeu, j'ai même hâte de le reprendre ce soir. Il y a quelques soucis de collisions qui font un peu tache, mais sinon graphiquement le jeu est +++ ! J'en ai profité pour régler un peu mieux mon téléviseur (contraste, couleurs) pour savourer davantage le travail des graphistes et des programmeurs.
Au niveau du gameplay, je le trouve très sympa, il manque un peu de profondeur, mais les possibilités d'aborder les lieux sont nombreuses comparé à un THIEF par exemple...
Après mon achat de THIEF, j'ai acheté INFAMOUS à reculons, et au bout du compte j'aime beaucoup ce jeu, l'ambiance est accrocheuse et on a envie de démultiplier ses pouvoirs, un peu à la façon d'un SKYRIM lors des montées de niveau.
Puis j'ai joué quelques instants à INFAMOUS 2 sur PS3 (téléchargé grâce au programme PS+)... waouh, quelle différence au niveau des graphismes! 2 ans seulement séparent les deux titres, c'est fou!
Autrement je me suis commandé une DualShock 4 bleue depuis le 05/02 sur Amazon, c'est toujours en rupture de stock, j'ai écumé tous les magasins, c'est aussi difficile à trouver qu'une PS4 !