nitrox a écrit:autrichon gris a écrit:nitrox a écrit:J'ai en prêt en ce moment un DAC GD19 , que je compare à mon V-Dac (qui ne démérite pas , si l'on regarde le rapport/qualité/prix de ce dernier).
L'audioGd est d'une tout autre classe !! tension du grave , linéarité , image stéréo et aiguës fins et montant bien "haut" ; le V-Dac arrondi les angles , mais çà tout le monde le sait
A votre avis le remplaçant-successeur NFB 3.2 est-il au niveau du GD19 (simple) ?
Y a t-il un intérêt quelconque a utiliser la sortie optique d'un lecteur CD vs la sortie coaxiale? la double correction inverse ok , mais le reste ?
Parce qu'à l'écoute , je n'arrive pas à discerner une différence significative , je dois être sourd
Le GD19 est-il un bon plan collector?
Différence spdif/optique, jamais entendu.
GD 19 collector ? Tu veux dire est ce qu'il va s'envoler dans les ventes aux enchères dans 40 ans ? La réponse est très probablement non !
Bon on s'est compris;
Le GD19 semble assez "recherché" d'où son aspect collector actuellement .Je n'ai pas dit vintage
Du coup ,pour une utilisation avec mon Pioneer en drive ;j'ai ressorti mon cable coax 75 Ohms.
En USB , un belkin de 3m fait parfaitement l'affaire .
Va falloir trouver à revendre mon V-dac et négocier avec mon pote.
A ce titre combien vaut un GD19 d'occase?
Demande à ton pote !