Quand je vois le boulot qu'ils ont fait sur le vent et tout ce qui va avec j'ai plutôt hâte de voir la version PC, car ils n'ont pas pu créer tout ses middleware (celui du vent notamment) et les foutre à la poubelle car ils ont peu-être réalisé que certaines de ses options bouffaient trop de ressources pour les consoles à un moment donné du développement. Je suppose... Ca se trouve tout cela sera présent aussi sur console
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Comme je le dis depuis le début j'attend de voir la version PC afin de pouvoir comparer avec ce qui nous a été présenté à l'E3 2012. D'ailleurs on a
confirmation du Creative Director que cette version tournait bien sur PC, que toutes les dernières présentations étaient faites sur PS4, et que le dernier trailer n'avait pas pour but d'en mettre plein la vue d'après ses dires :
“Trailer wasn’t a good GFX reference. E3 2012 was PC as we always said and E3 2013 is PS4 reference. Was always the case”
"According to Jonathan, the PC version will feature higher resolution effects (lighting effects, rain simulation, depth of field, particles system) than its next-gen console counterpart."
J'ai pas trouvé ca sur son twitter (et vu que je ne trouve pas comment chercher un mot directement dans le profil d'un utilisateur) mais ils affirment aussi qu'il y aura bien des options présentes sur PC mieux gérées que sur console nextgen.
Source :
http://www.dsogaming.com/news/watch-dog ... ose-to-pc/Bon par contre visiblement on aura pas de version Steam uniquement avec leur connerie de Uplay
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