Type : Support mural
Marque : Erard
Modèle et options : Fixit 600
Prix de vente : 70
Département où la marchandise est visible : Belgique
Possibilité d'expédition : A voir
Montant des frais d'expédition : A voir
État de la marchandise : Juste déballé, ne convient pas aux normes VESA de mon téléviseur
Première main : Oui
Prix neuf : 95
Facture disponible : Oui
Date, pays et lieu d'achat : 31 mai 2013, Easylounge
Garantie et date d'expiration : Garantie 10 ans
Numéro de série : //
Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Oui
Description générale : Acheté ce 31 mai, je me suis rendu compte que la barre était trop petite pour mon téléviseur 65", donc juste ouvert, tout est à sa place et dans un état comme neuf..
Site web du constructeur : http://www.erard.fr
Commentaires : //
Liens divers : //
Photos : http://www.hifissimo.com/store/html/ima ... 5large.jpg
Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
|
7 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Mobilier Hifi et HC type meuble ou rack, Pieds d’enceintes, Etagères cd/dvd, etc.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Mobilier Hifi et HC type meuble ou rack, Pieds d’enceintes, Etagères cd/dvd, etc.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
[VENDU] Support mural Erard Fixit
- Khatgs
- Inscription Forum: 16 Sep 2010 11:57
|
7 messages
• Page 1 sur 1
|