Je passe à un autre sujet, je vais devoir choisir mon molleton, avez vous des adresses ou préconisations pour le choisir ?
Explications:Je vais devoir fermer mon ossature métallique sur le mur du fond qui est séparateur du local technique, le fameux mur où il y a l'ouverture pour le faisceau du VP.
Il y aura de la LDV ISOVER 70mm, comme ce mur devra être amortissant, je vais mettre le pare vapeur (kraft) coté parpaing et LDV coté salle, à cet endroit je pense que c'est inutile d'enlever le papier.
Et comme je sais que ce n'est pas bon de laisser la LDV à l'air libre trop longtemps à cause des fibres, je me dis qu'il faut recouvrir de molleton de suite.
Je metterai le tissu tendu en dernier lorsqu'il n'y aura plus de poussière, car il va encore en avoir.
Idem pour le 1/3 avant de la salle (pas le mur "THX"), uniquement les murs des 2 cotés, le mur "THX" sera fait en dernier.
J'aimerai faire ces 1/3 latéraux en LDV ISOVER 70mm et recouvrir de molleton histoire d'avancer un peu de ce coté là, mais je mettrai le tissu tendu en dernier.
Questions:- Ce que je ne sais pas, c'est si le molleton arrivera à empêcher les fibres de voler dans la pièce, du moins limiter grandement de bouffer la LDR ?
- Est ce que la poussière des travaux ne va pas encrasser le molleton ?
Merci