Type : Enceintes colonne fines, blanc mat
Marque : Bruno Henry
Modèle et options : BH 1.7r tweeter ruban
Prix de vente : 950€ 900€ // VENDU
Département où la marchandise est visible : 75 Paris
Possibilité d'expédition : Bof
Montant des frais d'expédition : ?
État de la marchandise : comme neuf
Première main : oui
Prix neuf : 1490€ + 100€ de superspikes
Facture disponible : oui
Date, pays et lieu d'achat : Firodil, Janvier 2012
Garantie et date d'expiration : non
Emballage d'origine conservé : je crois.. a vérifier
Documentations conservées : yen a pas!
Description générale :
Je vends mes enceintes Bruno Henry !
Modèle acquis chez firodil, état comme neuf. Modèle 1.7 avec le tweeter à ruban (mon préféré à l'écoute, ca monte très très haut sans fatigue, avec beaucoup de finesse)
Parois renforcée en MDF de 22mm, tweeter ruban et médium / grave de 13 cm à double bobine
Event à l'avant de l'enceinte pour faciliter le placement.
C'est une pièce unique customisée à ma demande par Bruno Henry himself, à la fabrication:
- peinture blanc mat MAGNIFIQUE
- grilles en tissus gris clair, couvrant les hp uniquement pour laisser le maximum de la colonne visible (normalement la grille acoustique descend jusqu'au pied de l'enceinte)
- Pieds filetés en 1/4, montés sur 4 superspikes (fournies)
Ces enceintes sont assez faciles à driver, et montent en capacité en fonction de de qu'on met derrière. Elles tournent actuellement sur du HK signature.
De taille très réduite:( 17x95x17 cm ) elle sont très facile à placer.
A ce prix, c'est à la fois l'occasion d'aquerir une enceinte qui sonne remarcablement bien sans sacrifier l'estetisme. De plus, c'est un premier pas dans la voie des enceintes faites main, par un talentueux artisan francais!
A voir et écouter sur paris
Site web du constructeur : Y a pas non plus . Alez plutot voir sur http://www.homecinema-fr.com/forum/enceintes-haute-fidelite/bruno-henry-bh-1-7-t29915564.html
Photos :
|
9 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: hob, myridon, nicobedin, rotB et 25 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Paires d'enceintes HIFI bibliothèques ou colonnes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Paires d'enceintes HIFI bibliothèques ou colonnes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
1 seul mot: foncez ! !
- Gort'h
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 25 Juin 2004 14:36
Je suis bien d'accord
- Disc2001
- Inscription Forum: 05 Fév 2007 18:26
|
9 messages
• Page 1 sur 1
|