martinst4 a écrit:Betekaa a écrit:plus les aspects vies privées comme je l'ai dit plus haut: faut bien encadrer tout ça
Je vais me sentir autorisé à crier "pool" si j'en vois passer un au-dessus de mon jardin
bon déjà c'est PULL
|
Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
martinst4 a écrit:Betekaa a écrit:plus les aspects vies privées comme je l'ai dit plus haut: faut bien encadrer tout ça
Je vais me sentir autorisé à crier "pool" si j'en vois passer un au-dessus de mon jardin
Spoiler : cliquer pour lire
La configuration dans mon profil
tbis1807 a écrit:martinst4 a écrit:Betekaa a écrit:plus les aspects vies privées comme je l'ai dit plus haut: faut bien encadrer tout ça
bon déjà c'est PULL
Betekaa a écrit:tbis1807 a écrit:martinst4 a écrit:Betekaa a écrit:plus les aspects vies privées comme je l'ai dit plus haut: faut bien encadrer tout ça
bon déjà c'est PULL
ovaire
Betekaa
accroché sur bla² comme une moule
Betekaa a écrit:"Bonjour Joich (ouaip, c'est high tech, ils savent qui tu es... pour connaitre ton vrai père, appelle la maison blanche), vous êtes bien en relation avec le répondeur téléphonique du GIGN.
Actuellement indisponible, nous vous prions de bien vouloir renouveler votre appel le 18 juin."Spoiler : cliquer pour lire
syber a écrit:Le maire fait une réponse politique pour calmer le jeu ; c'est son job.
En fait c'est la DRAC et la Gendarmerie qui sont à l'origine de la plainte. Mais là aussi ils sont dans leur rôle ; ils sont obligés de réagir à partir du moment où la vidéo est publique et a du succès. L'attitude inverse leur serait reprochée mais en même temps, l'opinion est plutôt du côté du gars qui a tourné la vidéo car son projet est "bon esprit".
Je crois que personne n'a vraiment envie de sanctionner ce gars. Mais en même temps, il est vrai qu'il va bien falloir légiférer sur l'utilisation qui s'annonce très large, de ces nouveaux drones.
syber a écrit:Oui, et Poutine aurait embrayé sur la décadence de l'occident et de la faiblesse de leurs démocratie et en aurait profité pour envahir militairement l'Ukraine et décréter Sotchi comme nouvelle capitale de la Russie avant d'envahir le moyen orient et de faire un petit Tsar à Merkel qui serait le premier d'une lignée destinée à régner mille ans.
On l'a échappé belle à cos' de ce p'tit kon !
Joich a écrit:Hollande démission
Betekaa a écrit:Joich a écrit:Hollande démission
+1
Betekaa a écrit:"Bonjour Joich (ouaip, c'est high tech, ils savent qui tu es... pour connaitre ton vrai père, appelle la maison blanche), vous êtes bien en relation avec le répondeur téléphonique du GIGN.
Actuellement indisponible, nous vous prions de bien vouloir renouveler votre appel le 18 juin."Spoiler : cliquer pour lire
Analogeek a écrit:Betekaa a écrit:"Bonjour Joich (ouaip, c'est high tech, ils savent qui tu es... pour connaitre ton vrai père, appelle la maison blanche), vous êtes bien en relation avec le répondeur téléphonique du GIGN.
j'habite Villeurbanne
|
Retourner vers L'environnement de la Photo
|