Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

Discussions sur les amplificateurs audio / vidéo, pré-amplificateurs et amplificateurs de puissance Home-cinéma

conseil choix HC

Message » 11 Fév 2014 18:16

Bonjour à tous,
je suis un amateur de son depuis longtemps...très longtemps!
généralement pour tester je me documente, je lis les forums, les magazines, et pour finir j’achète sans écouter en magasin... mais la j'ai un dilemme, je viens donc vous demander main forte...

en effet j'ai eu qqs materiel en HC, du cabasse Eole, du Jamo, du Bose acoustimass 15, et du davis Delta (excellent système d'ailleurs) concernant les amplis j'ai toujours eu du Onkyo j'ai commence par un entré de gamme pour finir (je viens de le vendre aujourdhui!) une grosse bete le tx NR1010 silver....

bref je suis passé maintenant à de la hifi pour l'ecoute de mes morceaux audio... ( NAD + Davis Vinci HD laquée NOIR FABULEUX!!!!

mais voila ma question, ou mes questions:
je cherche un systeme discret pour la TV 2.1 ou barre de son, budget environ 1500e.
'jai vu un systeme harman kardon bds 480.?
vaut-il mieux utiliser mes davis et donc les utiliser au quotidien ou alors partir sur un systeme 2.1 ou barre de son?? je n'ai plus trop envie d'avoir pleins de fils, un ampli de 25kgs et 50cms de profond.... bref je veux un produit WAF (mais de qualité.)

quel conseil pouvez vous m'apportez?

merci à vous
daga7
 
Messages: 40
Inscription Forum: 27 Juil 2011 19:49
Localisation: sur les hauteurs de Grenoble
  • offline

Message » 11 Fév 2014 20:27

A mon avis tu ferais bien mieux de rester sur tes Davis et ton NAD.
GeorgeCulasse
 
Messages: 1492
Inscription Forum: 21 Mar 2012 14:39
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 11 Fév 2014 21:07

GeorgeCulasse a écrit:A mon avis tu ferais bien mieux de rester sur tes Davis et ton NAD.



donc plus de HD?
Au revoir les effets liés au normes HC?