Austin a écrit:J'ai fait hier quelques petits tests, et pas de surprise, j'ai essayé une bonne trentaines de PRIR...aucun miracle.
C'est propre, et j'entend clairement les changements d'acoustique et d'enceintes, mais niveau précision, peut mieux faire.
J'utilise pour l'instant un DT770 Pro 80 Ohms, que beaucoup aux US utilisent, et le fait que ce soit un casque fermé, semble influer pas mal, notamment sur le HPEQ.
Je devrais recevoir prochainement un Alpha dog de Mrs Speakers qui m'a fait forte impression lors d'un essai récent.
C'est super neutre, c'est fermé, c'est confortable, et on peut y envoyer du jus sans décrochages (j'ai déjà fait talonner le Beyerdynamic)
Je vais ce WE m’entraîner à faire des calibrations, afin de me pointer dans les bons endroits sans y rester des heures.
Salut,
Effectivement le HPEQ est très important, je l'ai constaté également entre mon ancien Stax et le TH 900 ... les tonalités ne sont pas du tout les mêmes
Ce WE je vais faire celui de l'Abyss pour mieux "corréler" ce que j'écoute en concert 5.1, pour le HC c'est moins crucial ...
En tout cas bonne calibration