SnipizZ a écrit:Je ne suis pas du tout d'accord avec toi jhudson.
Bryan Singer, qui avait parfaitement assuré avec Xmen et Xmen 2, est certainement le meilleur réalisateur possible pour ce volet de la saga. Il gère parfaitement la réalisation de film avec beaucoup de protagonistes et j'attends avec impatience de voir le résultat final. A mon avis, il va assurer
X men 2 aprés un début assez prometteur a été une vraie torture pour moi, l'histoire est d'une incohérence rare plus ca avance,rien que d'en parler me rapelle de mauvais souvenir ,sans mentionner que les acteurs ne sont pas du tout dirigé, un gros probléme chez Singer,il dit n'avoir pas diriger ses acteurs sur Usuals suspect (dans le commentaire DVD du film ) laissant l’émulation des acteurs entre eux qui s'était faite sur le tournage, faire eux méme leur idées de leur propre rôle ,lui ne faisant que choisir les meilleurs prises ,et après les critiques ont crié au génie,alors qu'il n'y était pour rien !
Il y a une série ALPHAS (mais c'est a parti de la 2iéme saison que la série révèle son potentiel),c'est plus proche du comic Xmen dans l'esprit que les 2 premiers films, deplus c'est un des scénariste qui a écrit X men 2 : Zack Penn qui est un des créateur de la série !
Je pense que Zack Penn voyant comment on a massacré son scénario au cinema, a voulu lui rendre honneur aux comics dans une série TV ,mais de façon détournée ,peu de gens s'en sont vraiment rendu compte, vu que les alphas ne portent pas de costume de super héros , que les histoires et personnages sont crédibles !
post177841939.html#p177841939
Visiblement la psychologie n'est pas le truc de Singer il n'aime que les histoires simplistes ,il voulait faire un remake de Galactica ,mais exactement dans l'esprit la série originale donc sans psychologie,pas comme ce qu'a fait Ronald D. Moore par la suite ,personne n'a voulu de son projet,pourtant il continue a vouloir en faire un film ,mais quel intérêt depuis la version de Moore ,il semble étre le seul a voir la vacuité de la chose !
Refaire exactement la méme chose qu' il y a 30 ans,ca n'a strictement aucun intérêt et surtout ce n'est plus en phase avec l'époque actuelle ,mais Singer ne semble pas s'en rendre compte!
Et j'ai sous le coude une interview filmée du créateur de Dr house David Shore (Singer a réalisé le pilote ) il n'est pas avare en anecdotes qu'il précise bien qu'il ne devrait pas dire sur Singer,et c'est du rarement entendu en vacherie sans y avoir l'air,il sous entend que c'est un pur Yes man .
D'ailleurs dans plusieurs épisodes la série, House dit tout le mal qu'il pense de Usual Suspect .... (Singer étant un des producteurs de House depuis le début ) .Il est aussi un des rares réalisateur a n’être jamais parti d'un film a cause d'un désaccord avec les producteurs .
il a méme fait faux bond a se tirant avant le tournage de X men III,pour aller sur un projet plus lucratif a ses yeux Superman Returns ,la liste des réalisateurs qui se sont tirés d'un projet de film sur Superman est par contre très longue,mais lui a su dire ce qu'il fallait aux producteurs , "on va faire comme le Superman de Donner,ca sera une suite direct" avait était un jackpot a l'époque, alors les producteurs lui ont dit oui sans réfléchir a son projet ,ils le regrettent depuis mais c'est trop tard !!!