androuski a écrit:Dire en aparté de ses propres amplis qu'ils sont meilleurs que la concurrence c'est ... point de vue crédibilité
Si c'est la vérité, personne ne lui en tiendra rigueur !
Ça c'est déjà vu ici d'ailleurs...
|
Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités
androuski a écrit:Dire en aparté de ses propres amplis qu'ils sont meilleurs que la concurrence c'est ... point de vue crédibilité
Nimaj44 a écrit:maxidcx a écrit:eh bien je viens de câbler vite fait une alim DPS-400 avec un module stereo SPS-400, relié au plus court à un DSPIy;
eh bien ca sonne extrêmement bien, holographique, beaucoup de détails, basse extrêmement propres.
meilleur que mon ampli actuel classe A/B (signature). sans vouloir faire de pub... je conseille de sauter sur les kits qu'il lui reste en GB a tarif spécial.
j'attend avec impatience les feedbacks de Xqutr pour confirmation
On trouve ça ou exactement ? Ca fait combien en terme de puissance cet ampli, je recherche de quoi mieux tenir mes peerless qu'un T2 hifimediy.
Sagem a écrit:T'embete pas, un A-X1050 comme FMP, ça coute 200E en occas, c'est monstrueusement bon, mais c'est pas du DIY.
|
Retourner vers Kits & Tweaks et WIY
|