Hades a écrit:...
Je ne suis pas déçu, et dépêchez-vous, la Fnac dispose au prix soldé, encore des 50GT60 ( 999€ ) et 55GT60 [ 1190€ ).
le 55 ? vraiment ?
je regrette d'avoir raté cette offre
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 53 invités
Hades a écrit:...
Je ne suis pas déçu, et dépêchez-vous, la Fnac dispose au prix soldé, encore des 50GT60 ( 999€ ) et 55GT60 [ 1190€ ).
kryz70fr a écrit:Hades a écrit:...
le 55 ? vraiment ?
je regrette d'avoir raté cette offre
miyasuz a écrit:Corematrix a écrit:foxlegrand a écrit:Salut,
J'ai 2 petites questions, dont une a déjà été posée :
- y-a-t-il moyen de connaître son temps de rodage ?
- je possède une telco Harmony One et le fait d'éteindre le GT60 avec le bouton de tranche (pour ne pas le laisser en veille) puis de le rallumer par le même bouton allume automatiquement le GT60, même si elle était préalablement en veille. Ce qui rend totalement la telco inopérante !
Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre...
En tout cas, ceux qui possèdent le GT60 et la Harmony One comprendront le binz. J'ai quand même la solution de couper directement l'interrupteur de la multiprise, mais bon, ça coupe aussi tout le reste...
Un petite recherche google, ce n'est pas bien compliqué me semble-t-il ?
http://www.homecinema-fr.com/forum/ecrans-tv-full-hd/2013-plasmas-panasonic-st60-42-50-55-65-pouces-t30033559-1380.html
Pour le problème harmony One, je te conseille de contacter Logitech asssistance, c'est plus directif pour prendre le contrôle des choses en main.
Bonjour à tous,
Heureux propriétaire d'un GT60, j'ai quand même de grandes difficultés a accéder à mon compteur d'heure.
J"ai essayé plusieurs méthodes glanées sur le net, mais rien ni fait.
V + 3 fois I
Vol- + 3 fois I
V + 3 fois 0
Vol- + 3 fois 0
V + 3 fois Rouge
Vol- + 3 fois Rouge
J'ai tout essayé, lentement, rapidement, sous toutes les sources, sous l'interface viera, je n'y arrive pas.
Si quelqu'un a une astuce je suis vraiment preneur.
Merci.
CNHM a écrit:hello
je n'ai pas trouvé pour accéder au compteur? y a t il un menu caché?
qbic a écrit:Peut etre:
- touche "APP" de la telco
- appli "Viera link"
--> "selection haut parleur" sur "home cinema"
HC.Wells a écrit:Tioneb a écrit:Hello tout le monde,
Ca fait un bail que je ne suis pas passé ici. Toujours autant de plaisir à regarder des films avec cet écran. Aujourd'hui c'était une journée un peu spéciale puisque j'ai fait calibrer l'écran par un pro sur CalMAN 5. dE moyen au final de 0,728 !!! je savais même pas que l'on pouvait descendre aussi bas !
Enfin voilà j'ai pas encore eu le temps de "tester" tout ça en regardant quelques bluray mais bon ça ne saurait tarder. D'ici la semaine prochaine, je repasserai vous donner mes impressions.
Bon weekend
J'attends impatiemment des impressions, par rapport aux reglages usines...
Est ce que ça te serais possible de communiquer les réglages de ta calibration?
Je sais qu'un réglage ne s'applique pas forcéménet à d'autres ecrans, mais au moins ça donnerais une base de travail, car niveau réglage, jai pas vraiment de repères..
Final_Goodbye a écrit:Comparé au THX cinéma, par exemple, ce mode est vraiment à l'ouest ou ça va ?
Final_Goodbye a écrit:C'était juste une question
Pas encore calibré, je verrai ça dans quelques mois, peut être tenter avec une sonde que j'aurais acheté.
|
|