|
Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités
Enceintes en kit, tweaks : modification dans le but d'améliorer une enceinte existante Ex: modif du filtrage... WIY Wire It Yourself - cable le toi-même - est le petit frère de DIY en version plus accessible au débutant.
MODULES d'AMPLI de plus de 100w classe D/T
Sur Lyon il y a la clique des mangeurs d'hommes fmp, sagem, androuski, kro qui se ferait un plaisir à mon avis!
- XqutR
- Inscription Forum: 16 Avr 2011 14:48
A l'occase pourquoi pas, j'amènerai mon Panson histoire de te faire pleurer
- androuski
- Inscription Forum: 14 Mar 2007 14:43
- Localisation: C'est un trou, mais rempli de pinard, donc ça me va.
C'est toi qui va pleurer c'est pas du tripath ni de l irs2092 non plus
- XqutR
Au fait tu ne m'a pas répondu maxi quand a un éventuel bruit/souffle sur les amplis. Est ce que c'est top aussi sur ce point?
- XqutR
maxidcx a écrit:eh bien je viens de câbler vite fait une alim DPS-400 avec un module stereo SPS-400, relié au plus court à un DSPIy;
eh bien ca sonne extrêmement bien, holographique, beaucoup de détails, basse extrêmement propres.
meilleur que mon ampli actuel classe A/B (signature). sans vouloir faire de pub... je conseille de sauter sur les kits qu'il lui reste en GB a tarif spécial.
j'attend avec impatience les feedbacks de Xqutr pour confirmation
On trouve ça ou exactement ? Ca fait combien en terme de puissance cet ampli, je recherche de quoi mieux tenir mes peerless qu'un T2 hifimediy.
- Nimaj44
- Inscription Forum: 18 Avr 2006 19:03
De mémoire on est sur des bases 150w 8ohms pour une thd de 0.03% et 270watts sous 4ohms même thd.
Pour s'en procurer c'est ici et il ne faudra pas trop trainer car ce sont les derniers modèles à moitié prix il me semble: http://www.diyaudio.com/forums/vendors-bazaar/242499-sda-400-professional-multi-way.html
Pour s'en procurer c'est ici et il ne faudra pas trop trainer car ce sont les derniers modèles à moitié prix il me semble: http://www.diyaudio.com/forums/vendors-bazaar/242499-sda-400-professional-multi-way.html
- XqutR
Et ça revient à combien tout ça (alim+module stéréo? )
- Nimaj44
- Inscription Forum: 18 Avr 2006 19:03
Concrètement lalim et les 2 amplis c'est 220€ port inclus mais il en reste peu.
Cote bruit, ai un zzzz tres très faible (oreille contre pavillon)e , avec mon e406 et le sps, alors impossile de dire de quoi ça vient. Je préfère ne rien dire sur ce point.
Je ferai des essais juste avec lampli sur une paire de triangle a l'autre bout de la maison demain ou vendredi
Cote bruit, ai un zzzz tres très faible (oreille contre pavillon)e , avec mon e406 et le sps, alors impossile de dire de quoi ça vient. Je préfère ne rien dire sur ce point.
Je ferai des essais juste avec lampli sur une paire de triangle a l'autre bout de la maison demain ou vendredi
- maxidcx
- Membre HCFR Contributeur
- Inscription Forum: 25 Avr 2007 10:50
maxidcx a écrit:Concrètement lalim et les 2 amplis c'est 220€ port inclus mais il en reste peu.
Ca a l'air intéressant !
Est ce que c'est compliqué à câbler ? ou est ce qu'un débutant peut s'en sortir ?
- DrizztDo
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 23 Juil 2012 22:05
C'est vraiment simple. Pour faire plus simple encore, il vend des modules Mda400 qui compennent une alim et un ampli. Contacter AP2 sur diyaudio
- maxidcx
Pour être honnête j'en attendais pas grand chose de cette ampli SDA-400 mais tes premières impressions m'ont vraiment donné envie de monter tout ça au plus vite maxi!
- XqutR
pour info, j'entretiens un peu de correspondance direct avec Roberto, et il me dit des trucs qu'il ne peux pas dire à voix haute concernant la qualité de ces produits par comparaison avec des nuforce ou ucd400. que du positif. Dépêche toi d'en câbler un pour nous faire des retours !
- maxidcx
maxidcx a écrit:pour info, j'entretiens un peu de correspondance direct avec Roberto, et il me dit des trucs qu'il ne peux pas dire à voix haute concernant la qualité de ces produits par comparaison avec des nuforce ou ucd400. que du positif. Dépêche toi d'en câbler un pour nous faire des retours !
Pourquoi ne peut il pas en parler à voie haute ?
- anthonylm3
- Inscription Forum: 24 Mar 2006 12:09
Dire en aparté de ses propres amplis qu'ils sont meilleurs que la concurrence c'est ... point de vue crédibilité
- androuski
- Inscription Forum: 14 Mar 2007 14:43
- Localisation: C'est un trou, mais rempli de pinard, donc ça me va.
|
Retourner vers Kits & Tweaks et WIY
|