sebbs a écrit:J'ai dit quelques dizaines d'euros dans l'hypothèse ou la société Smyth aurait des contrats avec des studios mais qu'il faille tout de même débourser une certaine somme (le reste du coût de squattage du studio étant à la charge de la société Smyth).
Après c'est le gros problème du produit comme beaucoup l'ont évoqué. C'est un excellent produit mais pour une utilisation optimale il faut soit avoir des bonnes relations ou soit lâcher encore des centaines d'euros.
Heu.. là je ne comprends pas trop....
Pour ce qui me concerne, j'utilise 2 PRIR qui m'apportent une satisfaction "totale" que ce soit pour la musique et le HC
Je reste persuadé que jamais je ne pourrais avoir chez moi un tel niveau de qualité, à moins de débourser des sommes astronomiques
. Pourquoi irais je payer en plus des centaines d'euros pour un tel service s'il existait
Pour la quête du toujours mieux
alors qu'il en existe des dizaines de prestigieux et gratuits.... Bon c'est vrai j'avais oublié que nous n'avons pas tous l'oreille compatible
et donc pas cette chance comme moi ....
Hier soir, 23 h, j'ai visionné un film coréen, genre TOP GUN en DTS HD master audio, un pur régal en terme de démo pour la spatialisation et les effets surrounds, véritablement hallucinant
les pirouettes des avions et les combats
La bulle audio 3D parfaite grâce au A8
j'avais l'impression d’être dans l'image
Pour moi, j'affirme qu'il est impossible pour une Salle d'un particulier d’atteindre un tel niveau d'immersion et de cohérence sonore autrement que par l'équivalent fourni par le PRIR d'un grand studio de mixage...
Le A 8 est un système unique et sans équivalent à ce jour...