|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bachibousouk, Patoo81, SJ et 16 invités
Les installations HiFi des forumeurs de HCFR.
Yijing : les 3 lascars : amplificateurs casques
La hifi avec une femme... Il vaut mieux dire 'jamais', quitte a faire plus tard ...
La configuration dans mon profil
Hi-fi : nas Qnap TS221, Transporter, Minidsp SHD, Soncoz SGD1, BoXem 4215/E2, Vivid Audio B1, Rel G2
HC : Pana EZ950, Vivid, Scandyna Minipod & Cinepod, Pana UBD820, Yamaha Rxa 1040
-
JG Naum - Modérateur Œuvres & Multimédia
- Inscription Forum: 12 Mar 2005 20:08
JG Naum a écrit::charte: La hifi avec une femme... Il vaut mieux dire 'jamais', quitte a faire plus tard ...
Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
- yijing
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
- yijing
- Membre HCFR
très intéressant . ! on le trouve ou cet album ?
- fredoamigo
- Inscription Forum: 04 Déc 2010 10:21
Je n'en sais malheureusement pas plus que toi !
- yijing
- Membre HCFR
http://www.citedelamusique.fr/francais/ ... x?id=13192
Je devais y etre... Mais c etait complet au moment ou je me suis réveillé... J ai cru comprendre que l idée est de recréer les sons en direct... C est du spectacle 'vivant' et vous voudriez l'enregistrer ?
Je devais y etre... Mais c etait complet au moment ou je me suis réveillé... J ai cru comprendre que l idée est de recréer les sons en direct... C est du spectacle 'vivant' et vous voudriez l'enregistrer ?
Hi-fi : nas Qnap TS221, Transporter, Minidsp SHD, Soncoz SGD1, BoXem 4215/E2, Vivid Audio B1, Rel G2
HC : Pana EZ950, Vivid, Scandyna Minipod & Cinepod, Pana UBD820, Yamaha Rxa 1040
-
JG Naum - Modérateur Œuvres & Multimédia
- Inscription Forum: 12 Mar 2005 20:08
Bon, ben, je continue à la jouer petits bras !
Un autre forumeur (d'ailleurs) est venu avec sa Yellowtec, son alim Aqvox et son mytek 192 et des câbles...
Pour le prix, l'alim m'a vraiment convaincu : un peu plus de définition, une scène plus posée et "mature", une légère amélioration de la dynamique...
Pour le prix c'est vraiment convaincant, maintenant ça ne chamboule rien non plus !
Je crois que je vais l'acheter...
http://www.thomann.de/fr/aqvox_usb_low_ ... supply.htm
http://www.yellowtec.de/products-lp/puc2-lp.html
http://www.thomann.de/fr/mytek_digital_ ... tering.htm (le sien était l'un des tous premiers donc avec un peu moins de fonctionnalités)
Un autre forumeur (d'ailleurs) est venu avec sa Yellowtec, son alim Aqvox et son mytek 192 et des câbles...
Pour le prix, l'alim m'a vraiment convaincu : un peu plus de définition, une scène plus posée et "mature", une légère amélioration de la dynamique...
Pour le prix c'est vraiment convaincant, maintenant ça ne chamboule rien non plus !
Je crois que je vais l'acheter...
http://www.thomann.de/fr/aqvox_usb_low_ ... supply.htm
http://www.yellowtec.de/products-lp/puc2-lp.html
http://www.thomann.de/fr/mytek_digital_ ... tering.htm (le sien était l'un des tous premiers donc avec un peu moins de fonctionnalités)
- yijing
- Membre HCFR
Z'avez fini par réussir à faire fonctionner le machin?
Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
-
dub - Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
- Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
1/
pour toi ça devrais être un séisme magnitude 7 !!
2/
en suite tu écris ça ...???
un peu plus de définition, une scène plus posée et "mature", une légère amélioration de la dynamique...
pour toi ça devrais être un séisme magnitude 7 !!
2/
maintenant ça ne chamboule rien non plus !
- fredoamigo
- Inscription Forum: 04 Déc 2010 10:21
dub a écrit:Z'avez fini par réussir à faire fonctionner le machin?
Oups ! ingrat comme on est on ne t'en a rien dit !
Merci encore !
Ce remède miracle quand il marche il marche vraiment bien !
- yijing
- Membre HCFR
fredoamigo a écrit:1/un peu plus de définition, une scène plus posée et "mature", une légère amélioration de la dynamique...
pour toi ça devrait être un séisme magnitude 7 !!
2/maintenant ça ne chamboule rien non plus !
Ben, je ne vois pas la contradiction : je dis simplement que c'est mieux et j'explique en quoi !
Mais je reconnais bien mon système qui conserve ses limitations ! notamment en bande passante.
Et à 100 balles d'alim : je ne lui demande pas de faire la révolution....
Ca y est j'ai passé la commande à Thomann : ils envoient un mail prévenant que les commandes passées le week end ne sont traitées que le Week End...
- yijing
- Membre HCFR
Il a raison l'ami Fred, c'est pas clair ton truc.
Exprime toi sans crainte : est ce qu'avec l'alim, ton bouzin éclate ou pas des systèmes 10 fois plus chers ? ................................
Exprime toi sans crainte : est ce qu'avec l'alim, ton bouzin éclate ou pas des systèmes 10 fois plus chers ? ................................
- dgohyeres
- Inscription Forum: 17 Mai 2005 6:50
Non !
Mais il en apporte plus que pour 100 € !
Mais il en apporte plus que pour 100 € !
- yijing
- Membre HCFR
intéressant tout ça
fait signe quand tu l'as reçu .. pour un test à la maison
fait signe quand tu l'as reçu .. pour un test à la maison
- spirous76
- Inscription Forum: 19 Déc 2006 7:48
Faut voir, si tu mettais 100 € dans ta pièce, peut être que les résultats seraient encore meilleurs...
- dgohyeres
- Inscription Forum: 17 Mai 2005 6:50
|
Retourner vers Installations Haute-Fidélité |