Version de FirmWare : B8
Type de fichier : bluray remux (mkv & m2ts)
Description du BUG : Freeze en cours de lecture.
J'ai pas lu de plaintes sur le topic du zappiti depuis que je le suis. Est ce un problème connu ?
En passant du B6 (firmware d'origine) au B8, la probabilité d'avoir un freeze à diminuer (impression ?) mais ça arrive toujours...
|
46 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albator91, bab1c, eu8cc, Himax, KmiZole, Ky-C, Le Breizhou, michael63, Miky10, Nicko84, papounay, Patbon21500, pillo2a, polo2121, Sergio-22, Sibara, Solitaire555, symus35, thc21, vfr2002 et 136 invités
Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Type de fichier : dossier sur disque dur externe (en l'occurrence répertoire musique)
Description du BUG : En parcourant le dossier, au bout de X fichiers (entre 20 & 30 approximativement) ---> Freeze ! (juste en défilant les fichiers)
Survenance : 2 fois sur 2 tests
Type de fichier : dossier sur disque dur externe (en l'occurrence répertoire musique)
Description du BUG : En parcourant le dossier, au bout de X fichiers (entre 20 & 30 approximativement) ---> Freeze ! (juste en défilant les fichiers)
Survenance : 2 fois sur 2 tests
- kilik38
- Inscription Forum: 28 Déc 2013 16:45
Merci Kilik les deux dernier Bug que tu rencontre n'on pas été répertorié chez HDLAND c'est ça ?
- Gandalflux
- Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
oui pas encore répertorié chez HDLand.
c'était d'abord pour savoir si ces bug sont connus par les utilisateurs avertis du zappiti (surtout le freeze en cours de lecture de film)
c'était d'abord pour savoir si ces bug sont connus par les utilisateurs avertis du zappiti (surtout le freeze en cours de lecture de film)
- kilik38
Sur les films en 2D, je n'ai jamais eu de freeze
Sur les films en 3D, depuis la MAJ B8 plus de soucis de freeze
Tex
Sur les films en 3D, depuis la MAJ B8 plus de soucis de freeze
Tex
- TEXAVERY
- Inscription Forum: 15 Avr 2003 13:15
Ha oki
Je me permet alors d'enlever de la 1er page le "bug" freeze
Je me permet alors d'enlever de la 1er page le "bug" freeze
- Gandalflux
Tex tu as le zappiti mini ou le normal ?
Moi sur le mini ça arrive régulièrement quand même (uniquement 2D pas encore test de 3D).
Moi sur le mini ça arrive régulièrement quand même (uniquement 2D pas encore test de 3D).
- kilik38
J'ai le mini
Ca sent le mauvais rip ça
Je ne m'étalerais pas sur le sujet pour ne pas être hors charte
Tex
Je ne m'étalerais pas sur le sujet pour ne pas être hors charte
Tex
- TEXAVERY
Mouuuuuaisss tu fais bien
- Gandalflux
TEXAVERY a écrit:J'ai le mini
peu probable parce qu’après reboot je repasse le moment et aucun problème (et c'est survenu sur des rip qui passaient sans problème sur mon vieux tvix 6500).
- kilik38
si plantage en défilant la liste + plantage sur fim, ton pb viens peut etre d'un défaut sur la mémoire...
- Gandalflux
un défaut sur la mémoire peut il causer des freezes de manière aléatoires ?
depuis mon poste je suis la fréquence et pour l'instant ça donne
ras - freeze - ras - ras - ras - freeze ... à suivre
sinon j'ai à nouveau testé le défilement et ras
ce qui m’embête c'est que j'ai peu voir aucune chance que ça passe en garantie vu qu'in fine le lecteur marche (bien ? )
depuis mon poste je suis la fréquence et pour l'instant ça donne
ras - freeze - ras - ras - ras - freeze ... à suivre
sinon j'ai à nouveau testé le défilement et ras
ce qui m’embête c'est que j'ai peu voir aucune chance que ça passe en garantie vu qu'in fine le lecteur marche (bien ? )
- kilik38
Merci d'aller sur le bon topic, ici c'est juste un recensement des bugs
Pour les interrogations et solutions c'est sur l'autre, où d'ailleurs tu auras plus de réponses qu'ici
Tex
Pour les interrogations et solutions c'est sur l'autre, où d'ailleurs tu auras plus de réponses qu'ici
Tex
- TEXAVERY
Type de fichier : MKV 2D (1080p)
Description du BUG : Freeze en cours de lecture (coupure son à l'ampli, coupure image au vp, puis retour, puis recoupure, puis retour le tout en 20s environ)
Type de fichier : MKV 2D (1080p)
Description du BUG : Freeze en cours de lecture (coupure son à l'ampli, coupure image au vp, puis retour, puis recoupure, puis retour le tout en 20s environ)
- bradpulay
- Inscription Forum: 18 Nov 2013 19:10
Type de fichier : DVD iso + Structure DVD (Video_TS)
Description du BUG : Impossibilité de lire un iso DVD avec B8 alors qu'il marche en B6: au lancement affichage en façade = 'play' puis au bout de 5 sec 'Error' puis immédiatement 'restart' pour revenir assez vite à l'écran de synopsis du film. Full reset n'a aucun effet.
Type de fichier : DVD iso + Structure DVD (Video_TS)
Description du BUG : Impossibilité de lire un iso DVD avec B8 alors qu'il marche en B6: au lancement affichage en façade = 'play' puis au bout de 5 sec 'Error' puis immédiatement 'restart' pour revenir assez vite à l'écran de synopsis du film. Full reset n'a aucun effet.
Dernière édition par fbuff le 01 Mai 2014 0:33, édité 1 fois.
- fbuff
- Inscription Forum: 06 Jan 2007 0:47
|
46 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|