Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Dominique-Tanguy, Phil 94, Pio2001, pm57, Recital-Audio, Sasahi et 34 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

quelle platine cd pour ma configuration ?

Message » 18 Jan 2014 22:53

bonjour a tous et bonne année !

je suis nouveau sur le forum et dans la hi-fi et je viens demander conseil ,
je suis a la recherche d'une platine cd a budget serré ( env 50 eur en occasion bien sur) pour remplacer ma philips cd 630,
ma configuration est la suivante;
*amplificateur sony japonais TA F45 ( 35 ans environ ) refait par un ami électronicien ( check up global , changement des presque tous les condensateurs , nettoyage )

* enceintes SANSUI SP150

je ne cherche évidemment pas un produit haut de gamme mais quelque chose qui pourrait bien se marier avec ma config, j'écoute de tout , du classique jusqu'au métal bien lourd

voila , en attendant vos suggestions , je vous remercie par avance
Fabien
fabien62
 
Messages: 2
Inscription Forum: 18 Jan 2014 22:39
  • offline

Message » 19 Jan 2014 10:31

A ce prix là, il faut surveiller les bonnes occasions sur E bay, et ne pas se focaliser sur des modèles particuliers.

La configuration dans mon profil


Intoxiqué au Beryllium :D
Powerdoc
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 7930
Inscription Forum: 30 Sep 2006 19:05
Localisation: Allier
  • offline

Message » 19 Jan 2014 12:16

Bonjour,

Le problème c'est qu'à 50€ sur ebay même si c'est une bonne affaire, il y a des chances pour qu'elle soit moins bien que la CD630. D'où la question : pourquoi en changer ??????????
Si tu as un problème avec, tu trouves pour 3€ des platines CD dans des brocs / emmaüs avec la mécanique CDM4/19 complète, c'est logiquement increvable et si la diode à un problème, tu changes tout ça prend 10 min… :wink:
poussi_pousse
 
Messages: 640
Inscription Forum: 17 Sep 2009 14:05
Localisation: Mond'Arverne
  • offline

Message » 19 Jan 2014 13:19

merci pour les réponses ,
quel serait selon vous le budget minimum pour passer sur une gamme supérieur ?
et est ce que ça serais utile avec ma config ?
fabien62
 
Messages: 2
Inscription Forum: 18 Jan 2014 22:39
  • offline


Retourner vers Matériel HiFi

 
  • Articles en relation
    Dernier message