Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: lestefffff et 103 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Focal dome et enceintes encastrées

Message » 14 Jan 2014 23:51

Bonjour,

je viens d'acquérir un ensemble 5.1 FOCAL DOME et voudrait le compléter par 2 enceintes encastrées dans mon plafond.
Quels modèles pourrais je acheter ?
Je pense que c'est mieux de rester chez FOCAL mais il n'y a pas de petits modèles encastrables correspondants aux HP des domes.

Est ce que ce modèle là: http://www.son-video.com/Rayons/HomeCin ... IC105.html serait adapté ?
mohlfy

Inscription Forum: 02 Jan 2014 22:54

Message » 17 Jan 2014 11:01

Up !
mohlfy

Message » 17 Jan 2014 13:05

enceintes dans le plafond pour faire quoi? les front high? elles seront ou dans ton plafond par rapport au hc? pour garder une certaine cohérence pourquoi ne pas acheter une autre paire de dome et les fixer au plafond? elle sont quand même assez petite
et comment as tu placé les 5 dome dans la pièce?
sekelman

Inscription Forum: 06 Juin 2012 11:35

Message » 17 Jan 2014 18:34

Je voulais faire simple dans ma question mais du coup je vois que je ne suis pas clair.
En fait dans ma configuration je me suis aperçu que j'étais quasi-obligé de placer mes suround domes au plafond.
Or niveau esthétique ce n'est pas terrible donc j'avais pour idée de remplacer les surounds par 2 enceintes encastrées bien plus discrètes et revendre les 2 domes en trop...

Lorsque j'ai acheté les domes, le magasin avait cette configuration : 3 domes à l'avant + 2 encastrées en suround à l'arrière et j'ai trouvé ca sympa, d'où ma question sur le forum pour voir si qq1 a déjà testé ça ???
mohlfy

Message » 19 Jan 2014 22:59

Pas d'avis ?
mohlfy

Retourner vers Enceintes HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message