Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Un forum dédié aux échanges sur : apprendre, se cultiver, des formations, etc...
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.

Le post des nouvelles des étoiles...

Message » 14 Jan 2014 17:07

Qui a dit, à qui et quand ?
"On ne manquera certainement pas de pionniers lorsque nous aurons appris l'art de voler. Qui aurait cru que la navigation dans le vaste océan est moins dangereuse et plus calme que dans les golfes étroits, effrayants, de l'Adriatique, de la Baltique ou des détroits de Bretagne ? Créons des vaisseaux et des voiles adaptés à l'éther céleste, et il y aura des gens à foison pour braver les espaces vides. En attendant, nous préparerons pour les hardis voyageurs du ciel des cartes des corps célestes, je le ferai pour la Lune et vous , pour Jupiter"

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 12956
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • offline

Message » 14 Jan 2014 17:12

Thierry.P a écrit:Qui a dit, à qui et quand ?
"On ne manquera certainement pas de pionniers lorsque nous aurons appris l'art de voler. Qui aurait cru que la navigation dans le vaste océan est moins dangereuse et plus calme que dans les golfes étroits, effrayants, de l'Adriatique, de la Baltique ou des détroits de Bretagne ? Créons des vaisseaux et des voiles adaptés à l'éther céleste, et il y aura des gens à foison pour braver les espaces vides. En attendant, nous préparerons pour les hardis voyageurs du ciel des cartes des corps célestes, je le ferai pour la Lune et vous , pour Jupiter"


Kepler -> Galilée 8)
BrunoL
 
Messages: 1778
Inscription Forum: 06 Avr 2000 2:00
Localisation: Compiegne
  • online

Message » 14 Jan 2014 17:38

des 3 en Bretagne?

ah ben oui

Image

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52122
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 14 Jan 2014 18:57

shadows
 
Messages: 3023
Inscription Forum: 23 Nov 2002 21:09
  • offline

Message » 14 Jan 2014 19:55

BrunoL a écrit:
Thierry.P a écrit:Qui a dit, à qui et quand ?
"On ne manquera certainement pas de pionniers lorsque nous aurons appris l'art de voler. Qui aurait cru que la navigation dans le vaste océan est moins dangereuse et plus calme que dans les golfes étroits, effrayants, de l'Adriatique, de la Baltique ou des détroits de Bretagne ? Créons des vaisseaux et des voiles adaptés à l'éther céleste, et il y aura des gens à foison pour braver les espaces vides. En attendant, nous préparerons pour les hardis voyageurs du ciel des cartes des corps célestes, je le ferai pour la Lune et vous , pour Jupiter"


Kepler -> Galilée 8)
1610 ! Des visionnaires !!!

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 12956
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • offline

Message » 15 Jan 2014 22:27

Le musée d'Inari m'a demandé de donner une/plusieurs conférences dans le cadre de leurs "soirées nature" lors de mon séjour en mars, afin de montrer mon timelapse et de parler des aurores boréales en général. En plus de l'immense honneur que ça représente..... je serai payé pour le faire! :o
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 15 Jan 2014 22:36

Image Bien joué!
tfpsly
 
Messages: 2700
Inscription Forum: 16 Jan 2004 2:05
Localisation: FR @ Zurich
  • offline

Message » 15 Jan 2014 22:46

:D

(pour une fois que j'ai de quoi me la péter :oops: c'est que je n'ai pas une vie aussi riche, pleine et débordante de choses passionnantes comme BTK :lol:)
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 15 Jan 2014 22:56

Soirée nature ??? :o
Tu es certain du concept Kins ? :roll:
Je me méfierais :)
Keron
 
Messages: 23740
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 15 Jan 2014 23:06

C'est un fake keron, c'est un fakeeeee!!! :lol: :lol: :ane:
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 15 Jan 2014 23:13

Pas de raison que tu ne puisses par faire une conférence diapo sur tes prises de vue, comme à la belle époque où youtube et cie n'existaient pas.
Keron
 
Messages: 23740
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 15 Jan 2014 23:33

Diapo? Mais j'ai un film en full HD et tu me parles de diapo :ane:
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 15 Jan 2014 23:34

Pour reprendre l'esprit de ce que l'on faisait avant, avec les diaporama :)
Keron
 
Messages: 23740
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 15 Jan 2014 23:34

Je n'ai pas vécu avant moi, j'ai 30 ans 8)
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 16 Jan 2014 10:54

Kins a écrit::D

(pour une fois que j'ai de quoi me la péter :oops: c'est que je n'ai pas une vie aussi riche, pleine et débordante de choses passionnantes comme BTK :lol:)

ben si tu veux te pencher (attends, c'es pas finit) sur mon bilan, je te le laisse avec plaisir (le premier qui dit "c'est vite fait" je le... trucide :mdr: )

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52122
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline


Retourner vers Se cultiver_apprendre