Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bluenote34, Dabozz, jl.dudu, oso, pm57 et 21 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

demande conseil pour le réseau PC/ampli :

Message » 11 Jan 2014 17:56

Bonjour tout le monde :)

Etant débutant dans le domaine de la hi-fi je suis un peu perdu concernant quelques choix de matériels. Si certains peuvent donc m'éclairer un peu. J'ai a ce jour des enceintes Vienna Acoustics mozart Grand avec un ampli Onkyo tx-nr515 homme cinéma que je souhaiterais changer et passer en ampli stéréo et mon dévolu c'est posé sur Stormaudio le V35.
Cependant la plupart de mes lectures audio sont en flac sur mon pc et avec le home cinéma en DLNA je pouvais aisément lire mes fichiers sur mon ensemble par Jrivers... Si je change mon ampli par un ampli stormaudio je perd toute connexion avec le pc. Je vois tellement de produit lecteur réseau, avec ou sans DAC, etc.. je ne sais pas trop vers quoi me tourner dans un budget raisonnable sachant que ne j'écoute pas la web radio et pas besoin de wifi juste connexion ethernet et lecture FLAC.
Merci de vos conseils :)
Darian01
 
Messages: 3
Inscription Forum: 11 Jan 2014 17:46
  • offline

Message » 12 Jan 2014 11:42

up! personne pour m'aiguiller un peu?...Je vois sur le net le lecteur réseau Marantz NA7004 quelqu'un l'aurait 'il? est un bon produit 800€ neuf comparé a d'autres du marché plus vers les 400€ sachant que j'ai une platine CD marantz 5004...
Darian01
 
Messages: 3
Inscription Forum: 11 Jan 2014 17:46
  • offline

Message » 12 Jan 2014 13:14

personne ?...J veux pas acheter du matos et le régretter parce que ca fonctionne pas ou que c'est une usine a gaz si on peut faire + simple ...
Darian01
 
Messages: 3
Inscription Forum: 11 Jan 2014 17:46
  • offline


Retourner vers Matériel HiFi

 
  • Articles en relation
    Dernier message