rlebrette a écrit:/noah/ a écrit:J'ai profité de l'offre -sympa- liée à l'arrêt de winamp pour franchir le cap. J'utilise avec satisfaction media jukebox depuis pas mal de temps, qui a remplacé Foobar (que j'utilisais depuis encore plus longtemps).
Une trentaine d'euros plus tard j'ai ma licence pour jriver 19 en poche.
Je n'ai pas encore configuré la partie vidéo, j'utilise toujours MPC/Madvr/Reclock pour le moment, il y a quand même des choses à retoucher, notamment sur la base de données vidéos (comment s'opère le distingo entre série et film, comment retoucher manuellement...).
Mais franchement c'est un super soft, j'ai fait rapidement joujou avec les dsp dispos dans la version media center, c'est vraiment sympa. Et quand je vois les possibilités offertes par la convolution (au prix d'une complexité croissante), c'est encore mieux !
Je ferai un tuto sur ce sujet plus tard, mais le principe est complètement identique à ce qui se fait avec la musique, il faut jouer avec les tags (voir tutos existants). Pour les séries il faut jouer sur les champs suivant Episode, Saison, Série.
Tu m"avais donné les réponses, mais je viens de les comprendre seulement maintenant J'avais bien cherché en premier du côté des tags, mais c'est seulement une fois clické sur la petite fenetre en haut à gauche des tags et sélectionné "show all tags" que la lumière s'est faite ! (j'étais par défaut sur "show defaut tags" forcément...
Merci