Bonsoir,
Je souhaiterai avoir quelques petit conseils pour placer pour le mieux mon VP JVC DLA HD 350....
Ma question est de savoir ou est l endroit le plus confortable pour le spectateur???
Mes possibilités:
- au dessus de moi a 1 m80 de hauteur position du VP normale sur une étagère...(je penses que c est la meilleur des positions sachant que l étagère aura 5 cm de plus de manière a ne pas être gêné par la lumière de l objectif lors de scène très lumineuse.
-ou bien toujours au dessus de moi ou légèrement avancé car il sera cette fois en position inversé avec support murale...
Voila j attends des retours de vos expériences ou de vos connaissances pour un novice dans le domaine...
ps:je ne peux le fixer au plafond car c est du placo et que je suis a plus de 4 m de hauteur...
|
7 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BQuires et 10 invités
Tout sur les écrans de projection (fixes, déroulants, ouvrants, motorisés...)
aide pour placer au mieux mon Vidéo Projecteur
- nicoto94
- Inscription Forum: 05 Déc 2012 0:04
Bonjour,
Avec le support mural, le VP sera bien en face de l'écran ou décalé sur le côté?
Votre VP a un lenshift vertical de +/-80% mais en horizontal seulement +/-34%.
Concernant le confort du téléspectateur, je ne vois pas vraiment de différence.
Par contre, ce qui vous coûtera le moins cher, c'est l'étagère comparée à un support mural...
Bonne journée
Avec le support mural, le VP sera bien en face de l'écran ou décalé sur le côté?
Votre VP a un lenshift vertical de +/-80% mais en horizontal seulement +/-34%.
Concernant le confort du téléspectateur, je ne vois pas vraiment de différence.
Par contre, ce qui vous coûtera le moins cher, c'est l'étagère comparée à un support mural...
Bonne journée
- celexon france
- Pro-Fabricant
- Inscription Forum: 22 Mar 2013 12:53
- lachauv14
- Inscription Forum: 17 Nov 2008 19:41
Ou as tu trouver ton étagère ? ? ? Car j en cherche une pour pour la fixation du VP...car il faudrait de grosse équerre pas très esthétique avec une étagère simple...
Envoyé de mon WCSlim 19.12.13 en utilisant Tapatalk
- nicoto94
c'est du fait main mais assez simple à faire
4 morceaux de MDF coupés chez LeroyMerlin, j'ai assemblé et peint le tout chez moi (coût = environ 30-35€)...
Et j'ai redécoupé une des joues pour placer idéalement le VP
4 morceaux de MDF coupés chez LeroyMerlin, j'ai assemblé et peint le tout chez moi (coût = environ 30-35€)...
Et j'ai redécoupé une des joues pour placer idéalement le VP
- lachauv14
et comment l as tu fixer dans le mur car je ne vois pas d équerre,....As tu une photo de face??Merci d avance
- nicoto94
- lachauv14
|
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Ecrans de projection
|