adrien13 a écrit:quant on aura évacuer les chocolats
Et la liqueur...
Bonne année à tous les forumeurs d'ici et d'ailleurs
|
Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
adrien13 a écrit:quant on aura évacuer les chocolats
skywalkerciel a écrit:allo quoi ! pas de souvenirs pour la postérité Mika ?
adrien13 a écrit:moi, j'suis un fou, je vais tenter le 1080p
Toinou84 a écrit:adrien13 a écrit:moi, j'suis un fou, je vais tenter le 1080p
Le 4K pas trop d’intérêt dans mon salon, puis tant qu'il n'y a pas de platine et support en 4K natif...
La configuration dans mon profil
skywalkerciel a écrit:Ouais mais la on parle pas de bouffe
skywalkerciel a écrit:Toinou84 a écrit:adrien13 a écrit:moi, j'suis un fou, je vais tenter le 1080p
Le 4K pas trop d’intérêt dans mon salon, puis tant qu'il n'y a pas de platine et support en 4K natif...
Vi mais t'a déjà des platines qui upscale en 4 K : http://www.oppo-bluray.fr/oppo-bdp-105eu.htm bon aprés faut le sony
Ouais mais la on parle pas de bouffe
sylvain07 a écrit:il bouffe quoi ton 103?
laric a écrit:Pour ma part je vais essayer d'organiser une journée de synthèse/educative sur les traitements audio (issue de nos formation THX) assez rapidement et dans le coin... reste à voir ou et comment...
adrien13 a écrit:laric a écrit:Pour ma part je vais essayer d'organiser une journée de synthèse/educative sur les traitements audio (issue de nos formation THX) assez rapidement et dans le coin... reste à voir ou et comment...
ça pourrait être super intéressant ça
au fait les enfants, le TT fonctionne depuis hier
|
|