Bonsoir,
Je pense acheter prochainement un lcd samsung 6500.
Je pense également acheter une barre de son pour l'améliorer.
Prix max : 300€.
A votre avis est ce une bonne idée ? Avez vous des recommandations
(Technique, marque et modèle).
Par avance merci de votre aide.
|
8 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Joss76 et 98 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
Personne n'a de conseil ?
Ou je ne suis peut être pas au bon endroit sur me forum...
Ou je ne suis peut être pas au bon endroit sur me forum...
- pbfr
- Inscription Forum: 25 Déc 2013 18:44
Hello pbfr
arf désolé perso aucune connaissance a ce sujet mais regarde ce lien et les post de sorent(a partir milieu de page,les post précédents sinon sont animés
) tu y trouveras sans doute des choses et réflexions intéressantes en attendant d'avoir des réponses ici même a ta question.(question que tu devrais peut être détailler un peu plus en parlant de tes attentes niveau qualitatif/utilisations/surface d'écoute etc afin de savoir si une barre de son correspond bien a tes attentes et afin que ton sujet amène a des réponses
)
son-audio-enceintes-homecinema/conseil-explication-perdu-dans-les-barres-de-son-t30041687-15.html
Sinon par ici aussi pas mal d'éléments et d'infos qui sont sans doute en rapport avec ta recherche:
son-audio-sources-homecinema/conseil-barre-de-son-t30032044.html
Voila bonnes recherches a toi,en espérant que d'autres prennent le relais par ici
PS:au cas ou tu n'aies pas encore lu ce comparatif: http://www.lesnumeriques.com/enceintes- ... a1102.html

arf désolé perso aucune connaissance a ce sujet mais regarde ce lien et les post de sorent(a partir milieu de page,les post précédents sinon sont animés

son-audio-enceintes-homecinema/conseil-explication-perdu-dans-les-barres-de-son-t30041687-15.html
Sinon par ici aussi pas mal d'éléments et d'infos qui sont sans doute en rapport avec ta recherche:
son-audio-sources-homecinema/conseil-barre-de-son-t30032044.html
Voila bonnes recherches a toi,en espérant que d'autres prennent le relais par ici

PS:au cas ou tu n'aies pas encore lu ce comparatif: http://www.lesnumeriques.com/enceintes- ... a1102.html
-
atomheart - Superviseur Forum Installations
- Inscription Forum: 20 Oct 2011 21:06
Tu peut également faire un tour ici : http://www.homecinema-fr.com/forum/son-audio-amplificateurs-integres-homecinema/petit-budget-pack-ou-barre-sonore-t30044954.html
- GhosT_SharkS
- Inscription Forum: 30 Déc 2013 0:03
pour vous donner plus de détail :
aujourd'hui je souhaite acheter le samsung 6500. La qualité du son n'étant pas le point fort des écrans plat, je souhaite l'améliorer par une barre de son, sans caisson de basse. Avec un budget max de 300€.
Ceci est une configuration provisoire, dans un logement provisoire.
Demain, je connecterai mon téléviseur (un plus grand) à mon installation hifi.
Le 6500 ira dans un bureau avec la barre de son.
Voilà. Après je me demandai : est ce que la barre de son améliore sensiblement le son par rapport au téléviseur ? par pas plus que ça, je laisse tomber.
Sinon, les conseils sont les bienvenus.
Bon dimanche à tous.
aujourd'hui je souhaite acheter le samsung 6500. La qualité du son n'étant pas le point fort des écrans plat, je souhaite l'améliorer par une barre de son, sans caisson de basse. Avec un budget max de 300€.
Ceci est une configuration provisoire, dans un logement provisoire.
Demain, je connecterai mon téléviseur (un plus grand) à mon installation hifi.
Le 6500 ira dans un bureau avec la barre de son.
Voilà. Après je me demandai : est ce que la barre de son améliore sensiblement le son par rapport au téléviseur ? par pas plus que ça, je laisse tomber.
Sinon, les conseils sont les bienvenus.

Bon dimanche à tous.
- pbfr
On m'a toujours dit qu'avec les LCD le son était bof bah punaise je suis bluffé par le son de mon LG... d'une profondeur !! Niquel !
Evidemment pour le cinéma, j'utilise mon ampli mais pour la télé, j'ai vraiment pas besoin d'une barre de son.
Evidemment pour le cinéma, j'utilise mon ampli mais pour la télé, j'ai vraiment pas besoin d'une barre de son.
- gotonin
- Inscription Forum: 26 Sep 2007 10:17
gotonin a écrit:On m'a toujours dit qu'avec les LCD le son était bof bah punaise je suis bluffé par le son de mon LG... d'une profondeur !! Niquel !
+1
J'ai moi aussi un LG et je n'ai franchement rien a redire sur le son. L'ampli n'est utilisé que pour les séances cinéma

- willow29
- Inscription Forum: 17 Nov 2013 15:24
De toute façon ce que j'avais prévu de faire :
1. J'achète le téléviseur
2. Je juge du son
3. J'achète ou non une barre de son
J'aurai voulu profiter des soldes qui arrivent.
1. J'achète le téléviseur
2. Je juge du son
3. J'achète ou non une barre de son
J'aurai voulu profiter des soldes qui arrivent.
- pbfr
|
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|